Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Replay Oaks


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 1 ≡ [Etalon] Replay Oaks
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
cruchettes!!!!!!!!!!!

suite a sa blessure il va faire sa convalescence et il en profitera pour donc faire la monte ( insemination )

pour le prix environ 3500-3900 euros soit presque le double de son pere le big boss
11.02.09 - 20:12 Profil

§aulnaye # 2 ≡ Re: replay oaks au haras des ...
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
En espérant qu'il produise, de plus il va falloir choisir les mamans, car pas triste le carractère :-D
11.02.09 - 20:20 Profil Visiter le site

§ElevageSUCCESS # 3 ≡ Re: replay oaks au haras des ...
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
oui en effet il a son caractère mais il a aussi est avant tout énormément de classe...


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
11.02.09 - 21:43 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 4 ≡ Re: replay oaks au haras des ...
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il a aussi un papier très moyen
Son père a des perfs correctes sans plus et son potentiel de reproducteur est incertain et la lignée maternelle est moyenne.
Le prix est assez élevé pour un cheval n'ayant prouvé que monté sans avoir u modèle exceptionnel.
Par contre il a gros de classe c'est sur même s'il a cassé suite à ses courses dures
11.02.09 - 21:57 Profil

§Bellino2 # 5 ≡ Re: replay oaks au haras des ...
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
quatre_juillet,
Citation :
Le prix est assez élevé pour un cheval n'ayant prouvé que monté sans avoir u modèle exceptionnel

Si c'est vraiment ce prix c'est pas donné!!! :-o
Pour le modèle je ne suis pas avisé mais il m'a l'air bien sympa ce Replay Oaks!! :-)
Regardez moi cet oeil qui regarde sans être vu!!! :-D

 Fichier joint 
Replay Oaks et Emile Centaures09 [640x480].JPG

jpg Replay Oaks et ... 0x480].JPG (40.95Kb; 132 Hits)
12.02.09 - 00:15 Profil

§COSMOS # 6 ≡ Re: replay oaks au haras des ...
Course B
Course B
COSMOS
28 posts depuis
le 8/2/2006
Papier maternel de province ,course uniquement au monte, caractere non recomander car transmisible ,prix superieur
à des etalons comme ni ho pe d'ombre ou comparable a magnificient rodney .Aller 15 saillies ,et on en parle plus.
Le plus preocupant mais fallait sans douter est la suite de sa carriere de course.Une eventuelle interuption trop prolonger
et la cabanne retombera sur le toutou.
12.02.09 - 08:56 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: replay oaks au haras des ...



Beaucoup de vos commentaires laissent à penses que vous êtres emprunts de jalousies, l'élevage ne rend pas serein apparement. Bravo Mr Alainé pour votre champion.
12.02.09 - 10:00

§Bellino2 # 8 ≡ Re: replay oaks au haras des ...
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Larry50,
Citation :
Beaucoup de vos commentaires laissent à penses que vous êtres emprunts de jalousies

Hors sujet en ce qui me concerne!
Je ne suis ni éleveur, ni proprio ni tout ce que tu veux ayant un pied dans le trot (juste un bras tenant un numérique!) je constate juste que pour un débutant la barre est placée haut!
Ce n'est même pas un jugement de valeur!
12.02.09 - 11:04 Profil

§pmalachon # 9 ≡ Re: replay oaks au haras des ...
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
larry on peut difficilement etre jaloux de quelqu'un qui a entraine et fait courir un cheval avec un grosse tendinite jusqu'a ce qu'il ne puisse plus marcher du tout. on ne peut qu'etre peine pour l'animal qui a souffert et est ce que le fameux caractere ne serait pas une defanse a la souffrance.
12.02.09 - 11:10 Profil

§COSMOS # 10 ≡ Re: replay oaks au haras des ...
Course B
Course B
COSMOS
28 posts depuis
le 8/2/2006
Il ne faut pas encenser les personnes pour le plaisir de se flatter la croupe la realité est souvent plus cruelle ,dans un article de Paris turf
de samedi 7 fevrier Mr alaine dit : a l'age que j' ai je n'ai plus le temps d'attendre .J'en conclu, on court avec une tendinite, on prend au forcep un
classique ,on touche 120000 euro ,on fait saillir à 3500 / 4000 et on raffle tous les points de retraites .Je m'incline devant la demarche financier,
quant à la jalousie pas plus que face à un gagnat du loto ,et quant à l'amour du cheval c'est de la politique People point barre.
12.02.09 - 12:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -