Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Hippodrome de Guingamp


Anciens en premier  
 


§steph35 # 25 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
j'espère pour vous car il était temps de faire quelque chose pour améliorer cet hippodrome.
06.09.07 - 22:55 Profil

§daniel # 24 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Guingamp n'a qu'une clientèle locale donc Craon ne lui nuira pas beaucoup.
Le nouvel hippodrome,la fête des enfants et le beau temps prévu ainsi que de nombreux partants va faire une journée très réussie.
Bravo à son président Mr Pasquiou et à toute son équipe de bénévoles dont certains ont donné sans compter.
Nul doute que cette journée sera une réussite.
06.09.07 - 00:07 Profil

§steph35 # 23 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
guingamp à la même date que craon...
peu propice à amener du monde !!!!!
05.09.07 - 23:18 Profil

§anolus # 22 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
La piste va être tondue une dernière fois aujourd'hui. Tout est prêt à GUINGAMP et l'on croise les doigts puisque la météo annonce du beau temps pour la fin de semaine.
03.09.07 - 10:04 Profil Visiter le site

§daniel # 21 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
L'hippodrome est prêt c'est sur et les courses aurront bien lieu sauf si une guerre est déclarée à la France cette semaine.
02.09.07 - 23:43 Profil

§steph35 # 20 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas courir à guingamp le week end prochain, est-ce bien vrai ?
02.09.07 - 23:15 Profil

§dreamteam # 19 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course A
Course A
dreamteam
72 posts depuis
le 4/4/2007
as tu des photos à mettre sur le forum pour que l'on puisse voir le champs de course et ses nouveaux obstacles?
20.08.07 - 12:22 Profil

§anolus # 18 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
Dimanche 9 septembre, les courses de Guingamp vont retrouver l'hippodrome rénové du Bel Orme.
Les bénévoles ont oeuvré depuis un an pour ne pas laisser tomber leur champ de courses qui c'est vrai ne ressemblait plus à un hippodrome.
Tout ne sera sans doute pas parfait pour la réouverture mais le maximum a été fait pour les professionnels.
La piste de 1200m, corde à droite, entièrement refaite est très belle et les conditions météo nous ont été favorables.
De nouveaux obstacles ont été aménagés (Mur, Open-Ditch, Talus, Oxer, Rivière).
Lices et rond de présentation flambants neuf donnent un nouveau cachet au Bel Orme avec une bonne visibilité des courses.
Le confort des jockeys n'a pas été oublié dans leurs vestiaires avec douches, lavabos et toilettes.
Nous sommes bien conscients que nous ferons toujours partie des petits hippodromes mais nous continuerons de faire de notre mieux.
20.08.07 - 11:54 Profil Visiter le site

§toujourspret # 17 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course B
Course B
toujourspret
25 posts depuis
le 23/2/2006
Tu as 100% raison ce n'est pas un hippodrome ...c'est un champs !!
C'est dommage d'ailleurs qu'il ne puisse pas y avoir une structure un peu plus élaborée qui acceuillerait 4 ou 5 réunions car je pense qu'il y a sur la région un potentiel de public et de joueurs suffisant...quand je vois le peuple pour les fêtes du cheval sur "le haut" comme on dit par chez nous !!....mais faut une vrai dynamique et des dirrigeants super motivés...dès que mon projet d'installation sera abouti, je m'y mets
07.03.06 - 20:03 Profil

§zorro # 16 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Je persiste et signe! Vesoul ,pour moi,n'est pas classé dans la catégorie hi ppodrome et je suis sincèrement désolé de te contrarier.Mais quand on part de ras terre,il n'est pas dur de s'améliorer.Je pense que les dirigeants(que je ne connais pas) ont à coeur de faire des progrès.Peut-être y a t-il eu des améliorations depuis que j'y suis allé? Y a t-il de l'eau dans les toilettes maintenant? :-D


Z
06.03.06 - 14:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -