Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Je me présente


Nouveaux en premier  
 


§deadmessiah # 11 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Bonjour à tous, je suis le forum depuis peux de temps et je me sens revivre en vous lisant tous!! :-) En effet je suis passionné des courses depuis environ 7 ans mais autour de moi ce n'est pas du tout le cas (au niveau famille) ou en tout cas pas comme moi j'aime (ma gd mère joue mais comme elle joue au loto ou a autr chose!) J'ai toujours voulu allé sur les hippodromes mais depuis 98 je n'y suis allé ke peu de fois pour les mêmes raisons que précédemment. J'ai 18ans depuis environ 1 semaine et j'ai le droit d'aller sur un hippodrome seul, ce n'est pas forcément très marrant je vous l'accorde mais c'est ça ou rien!enfait tout ça pour vous dire que ma passion a provoqué pas mal de moquerie du coup aujourd'hui j'ai du mal à l'exprimer et l'héxiber! :-( tout ça parce que "c'est un truc de vieux alcolos un truc de tapette..." ou je ne sais quoi!! j'aurais aimé connaitre quelqu'un avec la même passion que moi mais c'est difficil!! alors en fait j'aurais voulu savoir si votre passion soulève des critique ou autre...oui j'ai beaucoup parlé de moi j'en suis désolé :oops: mais c'était pour introduire mon sujet! voilà et bonjour à toute la communauté!!
10.02.05 - 22:00 Profil

§Fanjag # 12 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Bienvenue Marie et Deadmessiah !

Tu sais quoi Marie je suis à peu près comme toi, les courses d'obstacles me plaisent un peu moins que les autres, notamment parce que la dernière fois que j'ai été sur l'hippodrome, ils ont abattu deux chevaux dans la même réunion... Pas devant tout le monde biensûr, mais rien que de le savoir... :-( Bien sûr, je savais que ça pouvait arriver... Mais en être si près, avoir vu le cheval tourner dans le rond quelques minutes auparavant... Moi qui aime les chevaux, tout comme toi, c'est dur...

Pour Deadmessiah, ne t'en fais pas, j'ai 18 ans aussi, et c'est mon grand-père qui m'a plongée dans le bain... Et j'ai tellement aimé ça que j'ai entraîné mes amies sur l'hippodrome... Et bien ça leur a beaucoup plu ! Bien qu'elles n'aient jamais misé un centime sur un cheval ! L'ambiance est tout de même particulière, un jour de printemps ou d'été, ça dépend ou tu habites, c'est très agréable de passer une journée au grand air ! Et il n'y a pas que de vieux alcolos ! As-tu essayé d'expliquer pourquoi cela te plaisait autant ?

N'aie pas honte de ta passion, elle fait partie de toi et n'a rien de scandaleux ! Ceux qui ne le comprennent pas ne sont pas très malins... Chacun aime ce qui lui plaît et c'est très bien comme ça ! :-D

A plus


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
10.02.05 - 22:35 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 13 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
lol merci fanjag davoir répondu c'est sympa ;-) G déja éssayé dy entrainé ma copine mais je me suis pris 1 pure bache sa ma pa fais du bien...'fin j'retenterai ma chance hun!! longue vie au site qui est génial et bonne continuation à tous ceux qui le font vivre :-D
11.02.05 - 14:37 Profil

§Marie # 14 ≡ Re: Je me présente
Course B
Course B
Marie
39 posts depuis
le 9/2/2005
En fait, moi c'est un peu pareil, enfin déjà je n'en parle pas, de toute façon je sais que ça n'intéresse personne de mon entourage... Mais, de toute façon, je suis déjà d'une nature très réservée ( trop lol ), donc j'en parle peu !
Enfin, justement, c'est bien que des forums comme celui-ci existent, ou l'on peut librement parler des courses !

Et, j'en profite pour dire, "Bienvenue Deadmessiah", meme si moi aussi je viens d'arriver lol !

Marie :-D
11.02.05 - 19:35 Profil

§deadmessiah # 15 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
lol ba jte retourne la bienvenue même en étant ossi neuf que toi!!!coté nature réservé on est pareil ;-) merci aux forums du site hun!!
11.02.05 - 20:30 Profil

§miss_flow # 16 ≡ Re: Je me présente
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
yeah !! et bien, bienvenue sur le forum à vous 2, Marie et Deadmessiah !


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

12.02.05 - 00:01 Profil Visiter le site

§myotis # 17 ≡ Re: Je me présente
Course B
Course B
myotis
28 posts depuis
le 2/12/2004
Ne t'inquiètes pas il faut en parler...moi j'en ai tellement parlé à mes parents qu'ils sont en train de se reconvertir! tu leur parles des chevaux que tu apprécies...bon moi pt etre que j'ai réussi car nous possédons des chevaux et qu'ils sont passionnés par les chevaux en général à la base...
Mais essaye quand meme! ;-)
14.02.05 - 04:14 Profil

§diablo24 # 18 ≡ Re: Je me présente
Course B
Course B
diablo24
22 posts depuis
le 29/1/2005
bienvenu a toi marie parmi nous et jai 15 ans donc tu n'est pas la seule tkt. :-D
14.02.05 - 12:39 Profil

§Marie # 19 ≡ Re: Je me présente
Course B
Course B
Marie
39 posts depuis
le 9/2/2005
Merci pour toutes vos réponses !

En tout cas, je suis contente de pouvoir parler avec des gens ayant la meme passion que moi ! :)

HS, mais... cet après-midi sur Equidia, je vais pouvoir voir Luciole des Etangs courir ( ou plutot..... trotter lol ) ! Qui aime bien, comme moi, cette jument... et tous les chevaux de l'Ecurie du Rib en général ?

J'espère que c'est pas trop hors-sujet, mais.... je savais pas ou le mettre....
Je ne sais pas non plus ou poster un message ou je mettrais des photos de chevaux de course ( trotteurs surtout ) que j'ai prises... si quelqu'un pouvait m'aider lol

Marie :-D

[ Edité par Marie le 14/2/2005 12:22 ]
14.02.05 - 13:21 Profil

§Goodbyehalo # 20 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
pour tout ce qui concerne les messages concernant un cheval particulier c'est dans "les trotteurs" ou "les galopeurs"
pour tout ce qui concerne les demandes de nouvelles ou les nouvelles que vous voulez donner c'est dans "des nouvelles de trotteurs" ou "des nouvelles de galopeurs"
etc
pour mettre des photos en général, attendez la galerie ;-)
ou sinon soit dans la catégorie réservée aux courses, soit dans celle réservée aux chevaux (voir ci dessus : "trotteurs" ou "galopeurs")
14.02.05 - 13:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -