Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Quopeck


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 131 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Pour JMB bien sûr ! Quopeck est un Cheval exceptionnel qui n'a jamais pu être exploité à 100% de ses moyens et que je faisais bien meilleur que Quaker Jet.

Si Jean Mi parvient à le rendre plus docile, à lui relâcher son enrennement et à le faire trotter en le déferrant des 4... Attention les yeux, ça va piquer ! Il avait déjà réussi une telle métamorphose avec Jeanbat du Vivier.
14.10.12 - 14:27 Profil

§RIPMASTER # 132 ≡ Re: QUOPECK
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
Dans ce cas, souhaitons bonne chance à JMB et espérons qu'il nous fasse vibrer (une nouvelle fois ...) cet hiver avec un excellent (et retrouvé ...) QUOPECK !!!
14.10.12 - 15:23 Profil

§nicolas89 # 133 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
J'aimerai bien revoir un Quopeck à très haut niveau mais les chevaux très longtemps arrêtés sont très difficiles à retrouver, il ne faudrait pas faire un retour comme Quaro, Quai Bourbon,... cela n'apporte rien aux chevaux et aux entourages et je pense même que cela peut tuer les carrières de reproducteurs 8-)
14.10.12 - 15:26 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 134 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ah Jeanbat c'était formidable, quand Jean-Mi l'a mis sans enrenement avec le cheval qui trottait la tête dans le poitrail, quelle classe ! J'adorais ce cheval.

Plus récemment il a fait des merveilles avec Radjah de l'Abbaye que j'attends avec impatience cet hiver, ça risque d'être très bien. Alors avec Quopeck pourquoi pas ? J'ai peur qu'il soit trop tard mais JMB est un magicien.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.10.12 - 15:38 Profil Visiter le site

§Stingmens # 135 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Rentrée de Quopeck ce soir à Vincennes, avec JMB sur la charette.
23.10.12 - 19:23 Profil

§RIPMASTER # 136 ≡ Re: QUOPECK
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
Pas mal du tout ...

A suivre ...
23.10.12 - 23:18 Profil

§nico17 # 137 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
je dirai meme extra!!!! jmb va se regaler cet hiver avec il devrait en gagner 3 ou 4 si tout va dans le bon sens
24.10.12 - 00:54 Profil

§zecalu # 138 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Il a déjà changé le cheval, il fait beaucoup moins "tracteur", trotte moins en force. En tout cas, il est vraiment très plaisant, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu aussi bien finir. En plus, il lui a donné une course vraiment gentil, ça va lui redonner du moral à Quopeck. J'espère qu'on va enfin pouvoir voir tout l'étendu de sa classe (et il en a beaucoup !), je fais confiance à JMB pour ça :-D
24.10.12 - 01:18 Profil

Anonyme # 139 ≡ Re: QUOPECK



nico17,
Citation :
je dirai meme extra!!!! jmb va se regaler cet hiver avec il devrait en gagner 3 ou 4 si tout va dans le bon sens


déjà s'il en gagne une ça sera très bien , donc il faut pas rêver pour les 3 ou 4 (Duvaldestin a déjà essayé et on a vu )
24.10.12 - 01:21

§AKARAD # 140 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Excellente deuxième course de rentrée. Dommage qu'il ait trop tirè quand il a pris la tête dans la montée, sinonil l'aurait sürement emporté. Le chrono affiché est bon surtout ferré des 4. Maintenant, j'attends avec impatience de le voir évoluer def 4. En espérant que JMB trouve la méthode pour le faire trotter ainsi.
03.11.12 - 11:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -