Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Angers le 22 Fevrier


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Angers le 22 Fevrier
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Hécatombe...

Alors que Oscar d'Anjou nous a quittés sans souffrir, que Maine va le rejoindre dans les minutes qui suivent, qui a des nouvelles de Miou Pitchoun, Bon Samaritain tombés dans la 2 ème et de Preuil du Manoir tombé dans la 3ème...

Et il en reste 4 encore a se courrir...

Un peu (re)-dégouté de cette hécatombe...


www.chelsea44ever.wordpress.com
22.02.09 - 16:43 Profil

§OBSTACLE # 2 ≡ Re: Angers le 22 Fevrier
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
C'est vrai que cela tourne à l'hécatombe dans les premières courses
j'espère que la fin de la réunion va nettement mieux se passer !!!!
22.02.09 - 16:46 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Angers le 22 Fevrier



on ne pouvait citer un autre nom qu'hecatombe, oscar d'anjou et maine nous ont quitté,mais je m'interroge plus pour bon samaritain que je n'ai pas vu ce relever dans la 2 eme, penser egalement pour les jockeys, beaucoup sont resté a terre, ludovic solignac fracture de la main, et quand a belley il est resté au sol apres la chute de maine, esperont avoir des nouvelles rassurante.
22.02.09 - 16:52

Anonyme # 4 ≡ Courses d'obstacles à Angers



Je regarde les courses aujourd'hui à Angers.

Dans la deuxième course, chute mortelle d' Oscar d'Anjou, la course est neutralisée car le cheval s'est brisé les vertèbres et son jockey est resté à terre. L. Solignac souffre d'une fracture à la main. La course est recourue avec cinq chutes dont une aux conséquences dramatiques (d'après B. Decroix) de Miou Pitchoun. Troisième course, deux chutes dont une sur le plat de Maine, j'en ai pleuré de le voir continué a essayer de galoper avec une jambe tellement brisée .. enfin je vous passe les détails. :cry:

Là, je crois que j'arrête, je ne regarde plus les courses aujourd'hui. Il me semble avoir lu un jour sur le forum Angers - Danger :cry: et bien je crois que c'est vrai :-(
22.02.09 - 16:52

Anonyme # 5 ≡ Re: Angers le 22 Fevrier



Excusez moi, nos topics se sont croisés. J'en ai la nausée aujourd'hui. :-( :-( :-(
22.02.09 - 16:55

§Chelsea44 # 6 ≡ Re: Angers le 22 Fevrier
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
et je viens de voir que Miou Pitchoun a peut-etre aussi laissé sa vie...
Confirmations pour les autres chevaux tombés cités precedemment???


www.chelsea44ever.wordpress.com
22.02.09 - 16:55 Profil

§kalimero2 # 7 ≡ Re: Angers le 22 Fevrier
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
J'ai toujours pensé que cet hippodrome etait une poubelle et malheureusement cela se confirme aujourd'hui.

Apres 2 morts le 12 fevrier, rebelote aujourd'hui avec de nombreux accidents, qui en plus se sont passés sous les yeux des spectateurs dans la ligne d'arrivée de quoi dissuader de nombreuses personnes de revenir sur l'hippodrome ou d'y amener des enfants.
22.02.09 - 18:39 Profil

§Falbrav # 8 ≡ Re: Angers le 22 Fevrier
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Si l'hippodrome d'Angers est une poubelle, la France ressemble donc à une grosse décharge...

Ce qui m'effraie le plus la dedans c'est qu'on semble reparti pour une année bien noire..


:oops: :oops:
22.02.09 - 19:12 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Angers le 22 Fevrier



Falbrav,
Citation :
Ce qui m'effraie le plus la dedans c'est qu'on semble reparti pour une année bien noire..


Les mauvaises habitudes ne changent pas, il n'y a donc pas de raison pour qu'on assiste à une amélioration. J'ai même l'impression que cela va en empirant.
22.02.09 - 19:14

§levieuxbourg # 10 ≡ Re: Angers le 22 Fevrier
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
journee d'horreur aujourd'hui sur l'hippodrome d'angers, 4 chevaux y ont laisse leur vie ,des jockeys accidentes,d'autres courbatures bref,une reunion pmu affreuse.............
22.02.09 - 19:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -