Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Marcel rolland


Nouveaux en premier  
 


§christ59 # 1 ≡ Marcel rolland
Course A
Course A
christ59
129 posts depuis
le 4/1/2009
vous pensez quoi de cette entraîneur moi je trouve que c'est le meilleur entraîneur d'obstacle
24.02.09 - 17:34 Profil

§GraySteel # 2 ≡ Marcel rolland
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
il est bon et vient de gagner deux courses pour la réouverture d'Auteuil.

je ne dirai pas que c'est le meilleur, il a une méthode qui fonctionne, il y en a d'autres qui marchent aussi bien. chacun sa façon de travailler, mais c'est un grand professionnel qui ne laisse rien au hasard et ses performances parlent pour lui.
24.02.09 - 17:37 Profil

§sylvie # 3 ≡ Marcel rolland
Course C
Course C
sylvie
9 posts depuis
le 5/12/2002
un trés grand professionnel, respectueux de ses chevaux. un exemple à suivre pour beaucoup d autres
26.02.09 - 20:05 Profil

§Drolededrame # 4 ≡ Re: Marcel rolland
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Un entraineur extra et un monsieur qui n' est pas dénué de classe et d' élégance.
26.02.09 - 20:16 Profil

§snow # 5 ≡ Re: Marcel rolland
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
il n'y a pas de meilleurs dans ce milieu ce sont les chevaux qui font les hommes! juste il a un bon cheptel , une bonne équipe, ajouter a ça un travail efficace.
26.02.09 - 22:12 Profil

Anonyme # 6 ≡ Marcel Rolland



La très grande forme est revenue, et ça fait plaisir. Après le choc dû à la mort du grand crack Questarabad, l'écurie a traversé une période noire qui n'a que trop duré. Le bout du tunnel est bien là, avec notamment l’avènement de très bons chevaux comme Viviane Royale, le retour du magnifique Saint du Chènet, et Marcilhac qui vient de s'imposer dans un style très plaisant dans le steeple des 3 ans.
Coup de deux pour entamer ce dimanche sur la Butte Mortemart, et il y a fort à parier que le quinté verra au moins un des pensionnaires de la maison prendre une belle allocation voire la plus belle. Marcel Rolland truste les arrivées depuis quelques semaines déjà, bravo !
18.11.12 - 15:43

§jamufa # 7 ≡ Re: Marcel Rolland
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Merci Moon pour ces quelques lignes qui résument notre sentiment.
Un entraineur respecté , toujours intéressant lors d'une interview. Du respect pour ses chevaux. Sympathique.
Bravo Monsieur !


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
18.11.12 - 15:54 Profil

§bary # 8 ≡ Re: Marcel Rolland
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
çà fait plaisir de revoir son écurie au top! par contre j'ai cru à un moment qu'il allait arrêter car j'ai vu son écurie à vendre sur internet? il a peut être simplement démenagé!
18.11.12 - 16:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -