Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Disqualifications


Anciens en premier  
 


§jackal # 10 ≡ Re: Disqualifications
Course B
Course B
jackal
66 posts depuis
le 12/11/2004
moi je pense que bazire devrait être sanctionné car dans cette course il reprend kool du caux exprès et sait que ce cheval est fautif, il provoque sa faute. je suis un peu dégouté de jmb notamment après l'affaire du prix de paris et l'affaire szwarc.Et puis ce mec se prend pour le caid du peloton quand il dit bouge pas jackay ou je prends ton dos éric ou encore lorsqu'il se retourne en course comme dans la course de ketch du bellay et qu'il fait le beau, je trouve que c'est bien fait pour lui si il est disqualifié avec kool du caux.
24.02.05 - 13:26 Profil Visiter le site

§Fanidole # 9 ≡ Re: Disqualifications
Course B
Course B
Fanidole
49 posts depuis
le 8/2/2005
Salut

En fait ce que veux dire Juju, c'est que certains chevaux sont pafois là uniquement pour se préparer pour une epreuve plus intéressante. Alors le fait de partir au galop diqualifie le cheval, mais celui ci est autorisé quand même à courir en dehors.
L'interet est de "préparer" le cheval, en le mettant dans de réellles conditions de courses. mais tout dépend aussi des conditions d'engagement de l'epreuve/
Si le cheval est à la limite des gains,, il n'a meme pas interet à prendre un place dans la course "préparatoire"
22.02.05 - 18:27 Profil

§Alyssa*AC # 8 ≡ Re: Disqualifications
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Le driver peut mettre son cheval au galop tout simplement pour se faire oublier ... les turfistes, dans ce cas là se disent "tiens ce cheval n'a pas été chanceux cette course si" ... comme ça la course suivante où ce meme cheval court, il se sera fait oublié au yeux des joueurs et pourra gagner à une cote plus élevée
J'espère que ta lanterne est maintenant alumée ??? lol ;-)


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
22.02.05 - 18:04 Profil

§TrotBeau # 7 ≡ Re: Disqualifications
Course C
Course C
TrotBeau
17 posts depuis
le 22/2/2005
De : Bourth 27
Juju, je suis pas du tout expert en techniques de course, du coup je ne comprends pas l'intérêt qu'aurait un driver à mettre son cheval au galop pour se faire disqualifier et se préparer ensuite pour une course plus importante... tu peux m'éclairer :-?

D'un point de vue purement équestre il me semblerait particulièrement innoportun d'encourager son cheval à partir au galop... parce qu'ensuite il faudrait lui faire comprendre et enregistrer qu'il y a des moments où il peut partir au galop et d'autres non... ce qui devient compliqué... surtout dans les situations où le cheval souffre un peu et où il préfèrera se mettre au galop plutôt que de forcer au trot...
22.02.05 - 17:24 Profil

§juju # 6 ≡ Re: Disqualifications
Course B
Course B
juju
47 posts depuis
le 20/2/2005
moi je pense que c'est normal que les chevaux se mettent à la faute car ce ne sont pas des machines, et je trouve que les juges sont assez cool sur les disqualifications car un cheval à le droit de faire 15 foulées au galop pendant le parcours sauf dans la ligne droite finale. Mais je suis d'accord que c'est chiant surtout que des fois les dricers fait exprés de partir au galop comme ça le cheval aura fait une course avant de se préparé pour une autre course plus interressante car l'engagement est meilleur.

[ Edité par juju le 22/2/2005 16:06 ]
22.02.05 - 17:05 Profil

§Hasard # 5 ≡ Re: Disqualifications
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
En effet, ces chevaux qui galopent au lieu de trotter sont enervants.
Et résultat, le cheval Kool du Caux a été disqualifié à son tour ,je n'insinue rien du tout!
Les deux favoris out.

J'ai failli jouer Lena du Tillard hier et Kool du caux aujourd'hui. Je ne regrette pas de m'être abstenu.
C'est l'une des raisons pour lesquelles je joue rarement au trot (voir le cheval sur lequel on a joué être disqualifié dès le départ est décourageant et frustrant ) et par conséquent je ne suis pas prêt de jouer souvent au trot.
Je comprends ta déception, collègue de notre jeu pronostics
22.02.05 - 17:02 Profil

§4doigts # 4 ≡ Re: Disqualifications
Listed-Race
Listed-Race
4doigts
161 posts depuis
le 21/10/2004
moi ce que je ne trouve pas normal,ce sont des courses comme ce prix du CHESNAY ce mardi 22 février.Un cas comme KETCH DU BELLAY,ça m'ecoeure complètement.Après mille mètres de course A LAURENT a réussi à prendre tête et corde,situation que ce cheval adore:tout va bien jusque là.
tout à coup Mr BAZIRE ,qui soit dit en passant n'a pas rendu 25 mètre comme souvent,arrive pour prendre la tête! et là A LAURENT ne le contre même pas,se laisse couvrir,et se met au galop aussitôt car BAZIRE reprend un peu son KOOL DU CAUX.
BREF,c'est du foutage de gueule,un cheval comme KETCH DU BELLAY qui à 7ans sévit encore et fait déchirer régulièrement des tickets pmu ne devrait plus être qualifié pour des événements.
Il faut que les trotteurs trottent c'est la moindre des choses et pour cela le code des courses justement devrait être révisé dans ses exigences à ce niveau.
22.02.05 - 15:17 Profil

§manipur # 3 ≡ Re: Disqualifications
Course B
Course B
manipur
59 posts depuis
le 11/11/2004
De : Chartres
il y a un code des courses, des règles, et des commissaires!!!!!!!!!!!! c aussi simple que cela, on aime les disqualifiés que lorsqu'il ne sont pas dans nos jeux! ça c'est normal!!! :-P
13.02.05 - 17:48 Profil

§diablo24 # 2 ≡ Re: Disqualifications
Course B
Course B
diablo24
22 posts depuis
le 29/1/2005
entierement daccord avec toi il y a beaucoup de disqualification pour un oui ou pour un non
13.02.05 - 17:18 Profil

§papy # 1 ≡ Disqualifications
Course C
Course C
papy
4 posts depuis
le 13/2/2005
Je trouve qu'il y a beaucoup de disqualifications. Je me demande si c'est normal ? Ca commence à me souler....
Est-ce que vous êtes de mon avis ?
13.02.05 - 17:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -