Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  les qualifiés ce jour à CAEN


Nouveaux en premier  
 


§lounadort # 1 ≡ les qualifiés ce jour à CAEN
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Bonjour, j' aimerais savoir si le trotteur nommé Soldat Ryan est qualifié ce jour à caen; merci de me renseigner car je suis en partie l' éleveur.
25.02.09 - 11:52 Profil

§BLUEANGELS # 2 ≡ Re: les qualifiés ce jour à CAEN
Course B
Course B
BLUEANGELS
20 posts depuis
le 12/3/2007
Bienvenue,
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot mais je n'avais pas lu votre message.
SOLDAT RYAN s'est qualiifié le 25 Février 2009 à Caen en remportant son lot.
Il est parti pour prendre la tete de son lot, a pris deux longueurs d'avance dans la ligne opposée et terminé avec plusiezurs sulkys d'avance sur la ligne d'arrivée. Son entraineur-driver ne lui a pas demandé de forcer et à assurer sa qualification.
Souhaitant conserver le cheval, la qualification etait plus importante que le temps réalisé.
D'autre part, il a débuté hier à Chartres sas carrière de course. Malheureusement il ne peut pas exprimer toutes ses capacités.
Il se fait peur de tout et doit travailler sur ce petit soucis.
Après un bon départ, il s'est fait serré dans la ligne de départ par deux chevaux et s'est mis à galoper et à sauter comme un cabri.
Il devrait réapparaitre en course prochainement pour le rassurer.
Amicalement.
16.03.09 - 13:29 Profil

§lounadort # 3 ≡ Re: les qualifiés ce jour à CAEN
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Bonsoir BLUEANGEL, je vous remercie pour ces précieux renseignements; vous etes peut etre le nouveau propriétaire ? On m' avait dit que Soldat Ryan devait débuter à gournay et nous avons été décus de ne pas le voir ; si vous voulez avoir d' autres renseignements sur sa famille , je suis à votre disposition; merci encore !!!
17.03.09 - 21:13 Profil

§BLUEANGELS # 4 ≡ Re: les qualifiés ce jour à CAEN
Course B
Course B
BLUEANGELS
20 posts depuis
le 12/3/2007
Bienvenue Launadort,
Effectivement je suis un des deux co-propriétaires qui a acheté Soldat Ryan à la vente aux enchères l'année dernière.
Soldat Ryan devait débuter à Gournay en Bray mais son entraineur avait une tres belle course à Chartres (qu'il a remporté d'ailleurs avec Olga de Crennes) et il a préféré le faire partant à Chartres. A cette période seul son entraineur peut le canaliser (et encore avec beaucoup de difficulté). Soldat Ryan est engagé à Meslay du Maine pour Dimanche prochain mais ayant déja couru la semaine dernière il ne devrait pas etre prioritaire. On en saura plus demain Jeudi.
Si vous etes sur le Nord de la France, son entraineur devrait courir avec Olga de Crennes à Amiens avec de bonnes chance de bien figurer.
Ce serait avec plaisir de connaitre l' histoire de notre Soldat.
Au plaisir de vous lire.
18.03.09 - 10:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -