Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  probléme avec le pied de ma jument =>> pas de pieds pas de cheval!


Nouveaux en premier  
 


§djessy # 1 ≡ probléme avec le pied de ma jument =>> pas de pieds pas de cheval!
Course B
Course B
djessy
42 posts depuis
le 20/2/2009
bonsoir
il y a 2-3 mois ma nouvelle arrivante c'est arraché les glomes pendant le transport, 1 mois de box et aujourd'hui elle est au prés, férré avec un egbard au postérieur
en ballades ( je varie le travail plat ballade longe ) j'ai tout le temp l'impression quelle va donner un coup de cul ou qu'elle boite ( pour tout vous avouez je ne suis pas rassuré :-D ) elle baisse l'arriére main
alors mes ballades se passe en main et j'ai remarqué que cela était du a son pied enfin je pense elle léve le postérieur trés haut que sur sol dur
quand on travail sur le plat c'est parfait elle marche trotte galope sans aucune géne mais sur sol dur c'est pas ca ( je n'ai que ca)
auriez vous une idée ? attendre?
merci
27.02.09 - 23:39 Profil

§rabistane # 2 ≡ probléme avec le pied de ma jument =>> pas de pieds pas de cheval!
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
a l epoque j avais une jument de concours qui avait ce defaut la de lever toujours un posterieur tres haut , mais on pouvais rien y faire
28.02.09 - 01:02 Profil

§slipin # 3 ≡ probléme avec le pied de ma jument =>> pas de pieds pas de cheval!
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
une boiterie de pied sur un sol dur, ça ressemble plus à un problème osseux, qu'en pense ton maréchal ?

Comment sont ses jarrets et ses rotules ? de la chaleur?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
28.02.09 - 01:16 Profil Visiter le site

§djessy # 4 ≡ Re: probléme avec le pied de ma jument =>> pas de pieds pas de cheval!
Course B
Course B
djessy
42 posts depuis
le 20/2/2009
mon maréchal ma rien dit juste que sa prendra du temp
pas de chaleur ses jarrets et des rotules sont normale ( le marechal ayant controlé )

[ Edité par djessy 28.02.2009 - 16:19 ]
28.02.09 - 16:50 Profil

§slipin # 5 ≡ Re: probléme avec le pied de ma jument =>> pas de pieds pas de cheval!
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
J'avais une jument très sensibles des talons postérieurs , et en effet, j'avais la même sensation que toi d'affaissement de l'arrière main en terrain sensible, mais la mienne montrait ça sur terrain mou, style sable

Est-ce que tout betement l'eggbar n'appuie pas sur la zone lésée, et ce sur terrain dur?

Sur une blessure en talon, j'aurais plutot vu une rupture d'appui, t'as pas une photo ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
28.02.09 - 17:49 Profil Visiter le site

§djessy # 6 ≡ Re: probléme avec le pied de ma jument =>> pas de pieds pas de cheval!
Course B
Course B
djessy
42 posts depuis
le 20/2/2009
ben il appuis un petit peu quand méme sur sol dur aussi
si j'ai une photos mais on voit mal vous la voulez quand méme?
28.02.09 - 17:55 Profil

§slipin # 7 ≡ Re: probléme avec le pied de ma jument =>> pas de pieds pas de cheval!
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Volontiers si ça ne dérange pas le forum,je ne comprends pas le principe d'egg bar shoes sur des glomes arrachés


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
28.02.09 - 19:57 Profil Visiter le site

§cecile14 # 8 ≡ Re: probléme avec le pied de ma jument =>> pas de pieds pas de cheval!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ça m'interesse aussi!
28.02.09 - 21:55 Profil

§djessy # 9 ≡ Re: probléme avec le pied de ma jument =>> pas de pieds pas de cheval!
Course B
Course B
djessy
42 posts depuis
le 20/2/2009
je peut pas mettre la photos :-o
01.03.09 - 14:24 Profil

§jamufa # 10 ≡ Re: probléme avec le pied de ma jument =>> pas de pieds pas de cheval!
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
djessy,
Citation :
je peut pas mettre la photos

J'avais eu ce même problème... Allez voir le post "comment mettre des photos" dans la rubrique : support technique. Cela vous permettra de résoudre votre problème.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
01.03.09 - 14:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -