Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Duc d'Anjou 2009 (Steeple, gr. III, Auteuil) : Rubi Ball


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 31 ≡ Re: [Auteuil] Prix Duc d'Anjou - Groupe III- Steeple-chase
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moi j'ai beaucoup aimé Futio, j'ai hate de voir à l'avenir !
09.03.09 - 21:45 Profil

§Drolededrame # 32 ≡ Re: [Auteuil] Prix Duc d'Anjou - Groupe III- Steeple-chase
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Ronald Caget estime Tekila de L' Orme puisqu' il ambitionne les groupes pour elle; en tous les cas il faudra la revoir à ce niveau. (puisque c' est moi qui ait écrit cela et non LoLo3 :) )

Tekila était extra avant la course, vraiment dommage qu' elle ait valsé à la rivière :-o
09.03.09 - 21:52 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: [Auteuil] Prix Duc d'Anjou - Groupe III- Steeple-chase



je resterai sur ma conviction, une jument d'avenir cette petite baraka du berlais,que cela soit en groupe 1;2; ou 3 elle s'illustre toujours,hier les 2 chevaux de la course ont été rubi ball et baraka, et loin derriere les autres.
09.03.09 - 21:55

§imposant # 34 ≡ Re: [Auteuil] Prix Duc d'Anjou - Groupe III- Steeple-chase
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Un AQPS chef de file des 4 ans en steeple pour le premier groupe de la saison, présentation :

rubi ball, élevé par Jean Louis Berger et P Duvignaud dans les herbages réputés du Brionnais ( 71 ) tout près d'un certain Palypso de Creek et à quelques encablurent de la station de monte attitrée du confirmé Dom Alco ( La Clayette ).

Rubi Ball, issu de Network, l'étalon qui monte et Hygie, inédite en course mais mère de 6 gagnants sur 6 produits en age de courrir, de qui il faut retenir avant tous la bonne Quecy de Chadzeaux vainqueur à Enghein sous les couleurs du Président des AQPS, M de Gigou.
La Grand mère Lady Pat Pong, entrainée par le regretté Lulu Bates à remportée plusieur courses plates, mais à l'élevage on retiendra surtout les gagnants à Auteuil, Sylver Pat Pong et Ratabour mais aussi ses petit fils Made in montot et le brillant O de Montot, impressionnant vainqueur pour ses début à Auteuil, tous les 2 issus de Deep Purple

Quand à l'arrière grand mère, c'est une poulinière de légende dans le monde des AQPS, l'illustre Etoile du Berger III, mère de l' étalon, Useful, mais aussi des bon Quick de la gare, Rolling Ball, Delight,Miss Pat Pong, et Tyrannique mère d'Estem Ball, lui aussi devenu étalon, et grand mère de Canope.

Cette souche est issue de chez Mr Alamartine, qui élevait au conffins de la Saone et Loire et de l'Allier.
10.03.09 - 16:33 Profil

§cc # 35 ≡ Re: [Auteuil] Prix Duc d'Anjou - Groupe III- Steeple-chase
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
royalesurabaya,
Citation :
A déplorer la chute de Tekila de l' Orme, troublée par la chute d' autres concurrents, pensionnaire très estimée de l' Entraineur Parisien Ronald Caget.

Pauvre Tekila, encore et toujours sur la brêche !!!
J'ai un coup de coeur pour cette jument, et tout l'hiver à Pau, j'ai tremblé pour elle.
La voir toutes les semaines au turbin me fait hurler !!!
Ce coup-ci, elle tombe, Dieu merci sans mal...
Au moins elle n'aura pas eu à subir une fin de course ponctuée de coups de cravache bien appuyés !


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
10.03.09 - 17:03 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: [Auteuil] Prix Duc d'Anjou - Groupe III- Steeple-chase



cc,
Citation :
Pauvre Tekila, encore et toujours sur la brêche !!!


+ 1 :-(
10.03.09 - 17:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -