Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Jean Doumen - Haies


Nouveaux en premier  
 


§Falbrav # 21 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Doumen - Haies
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Mission accomplie...


:oops: :oops:
08.03.09 - 18:41 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Doumen - Haies



Bravo Cyrlight, ça fait vraiment plaisir de le revoir gagner, avec une bonne avance en plus !
08.03.09 - 18:41

Anonyme # 23 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Doumen - Haies



Bah..ok...là, il a battu , ou plutôt écrasé Oculi. Très plaisant à voir courir, démonstration de Cyrlight. Il faut maintenant le revoir contre plus fort, parce que là, personne n'a vraiment cherché à le suivre...le cheval était beau au rond, j'espère vraiment que ce n'était pas un coup pour rien.
Bravo à l'entourage.
08.03.09 - 18:41

§Russel # 24 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Doumen - Haies
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
ça fait super plaisir de revoir ce Crack qui comme d'hab nous a fait une démo... :sante:
08.03.09 - 18:48 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Doumen - Haies



Toujours plus haut.. Toujours plus loin.... Toujours plus fort ! Quel plaisir de voir courir Cyrlight, il en voulait le pépère ! J'ai eu peur à l'avant dernière haie et un peu avant aussi. Mais quel plaisir de revoir ce champion en si belle forme et d'entendre les applaudissements du public. :bravo: :bravo: :bravo:
08.03.09 - 18:48

§BoRDeRe_49 # 26 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Doumen - Haies
Course B
Course B
BoRDeRe_49
32 posts depuis
le 2/1/2009
bravo à cyrlight car frenchement pour moi ce cheval m'érrite que l'on s'incline tous pour lui !! top content de l'avoir revue et surtout le voir gagner quelle classe!! bravo champion
08.03.09 - 18:49 Profil

§cyborg # 27 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Doumen - Haies
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
Aujourd'hui, j'ai vu deux chevaux en démonstration dans la course... Cyrlight et Oculi ont écrasé la concurrence, arrivant l'un après l'autre dans un canter comme à l'entraînement!

Franchement, il y avait un wagon d'écart entre ces deux là et les autres.

moonage,
Citation :
Bah..ok...là, il a battu , ou plutôt écrasé Oculi.


faut arrêter ta fixette avec les "saucisses" de Cottin là... Les deux chevaux faisaient leur rentrée, aucun des deux jockeys n'a cherché à pousser son cheval. Faudra attendre les prochaines courses pour les voir à la lutte, et sur une distance plus longue que 3600.
08.03.09 - 22:41 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Doumen - Haies



Cyrlight a couru tout seul, personne ne voulait de la course.
A l'arrière, on pouvait penser que ça jouait à la belote...(je pense notamment à Or des champs)

Au fait, le mot "saucisse" est affectueux chez moi, d'ailleurs, j'aime bien les saucisses, simplement, je pense qu'elles ne peuvent pas courir après Cyrlight. D'autre part, Oculi était le seul Cottin à ne pas être visé par mon propos.
:-D





[ Edité par moonage 09.03.2009 - 12:48 ]
09.03.09 - 12:08

§fletcherdebreon # 29 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Doumen - Haies
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Cyrlight l'emporte très facilement sans forcer.
Oculi a été le seul à tenter de suivre son rtyhtme et réalise une bonne prestation également.
En La Cruz a mieux fini que Valfranc, qui n'a pu réellement accélérer pour finir. Odeillo du mathan a craqué pour finir alors qu' Or Des Champs ne s'est effectivement pas intéressé de la course, se contentant de tracer un bon dernier kilomètre.
En tout cas, après deux d'absence, Cyrlight effectue un très beau retour et montre que le moteur et le mental sont toujours la, ce qui est de bon augure pour la suite.
09.03.09 - 13:16 Profil

§GraySteel # 30 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Doumen - Haies
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
ça fait plaisir de revoir Cyrlight à ce niveau la. j'étais à auteuil hier et il était magnifique au rond, physiquement il a beaucoup changé, il a une avant-main très puissante et a tout sauté à la perfection sans biaiser sur sa droite comme il le faisait auparavant.

par contre ce qui était dommage, c'est qu'il n'y a pas eu de course, l'impression que tous les concurrents se sont servis de cet engagement pour avancer un peu plus en condition. les courses respectives de cyrlight et oculi ressemblait plus à un galop public qu'une vraie compétition.

j'ai d'ailleurs été surpris par la bonne rentrée d'oculi. on sait que les Cottin ne rentre jamais au top et ne le sont que le jour J. le cheval était en parfaite condition physique et je pense que si Gallagher l'avait voulu il serait aller chercher Cyrlight dans le virage et aurait lutter jusqu'au bout.... mais pour l'un comme pour l'autre, la course visée l'objectif de l'année, ne s'est psa couru hier.

je serai tout de même curieux de les revoir l'un contre l'autre sur une plus longue distance... l'arrivée pourrait bien changer.

en tout cas cette course nous a permis de retrouver un champion qui a su faire changer d'avis les plus sceptiques, le champion est bel et bien là !
aussi, les 5 ans sont bien là cette année. après Tell No One et Quolibet, c'est Oculi qui répond présent. A la fin du mois Questarabad fera sa rentrée dans le Prix Hypothèse... Monoalco devra s'accrocher.
09.03.09 - 13:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -