Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Cheltenham 2009


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 81 ≡ Re: Cheltenham 2009



KAUTOOOOOOOOO IS A STAR!!!!! Superbe 2eme Denman mais y'a pas eu match kauto a gagné quand il a voulu :ola: :ola:
13.03.09 - 17:34

Anonyme # 82 ≡ Re: Cheltenham 2009



On a loupé la moitié de la plus grande course, tout ça pour une course d'apprentis à Caen... ! Impressionnant Kauto Star , :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et un grand bravo à son sympathique éleveur qui devait avoir le coeur à plus de 200 à l'heure. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
13.03.09 - 17:35

§kalimero2 # 83 ≡ Re: Cheltenham 2009
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
En effet ya pas eu de course. Quand il a acceleré en haut de la colline y'avait plus personne derriere. En plus il a tres bien sauté aujourd'hui, c'est sans doute sa victoire la plus impressionnante.
13.03.09 - 17:36 Profil

Anonyme # 84 ≡ Re: Cheltenham 2009



il y avait kauto star et les autres, un veritable rouleau compresseur, une superbe victoire, carton rouge pour son jockey qui continué de lui mettre des coups de batons a 20 m du poteau alors qu'il avait 50 m d'avance
13.03.09 - 19:14

§jeandangely # 85 ≡ Re: Cheltenham 2009
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Quelle course quelle ambiance ça doit etre impressionnant !!
Ce cheval est vraiment exectionnel!!
tazounet41,
Citation :
continué de lui mettre des coups de batons a 20 m du poteau alors qu'il avait 50 m d'avance


Je pense que quand tu es en tete du course comme celle là tu ne pense pas à t'arreter de taper meme si t'a 50m d'avance
mets toi juste à sa place...
13.03.09 - 19:18 Profil

Anonyme # 86 ≡ Re: Cheltenham 2009



oui mais son jockey ce n'est pas n'importe qui, ruby walsh doit aimé donné des coups strictement inutiles, surtout que kauto allait super bien et ne baissé pas le pied, alors aucune raison a ce geste.
13.03.09 - 19:22

§annyleroifaineant # 87 ≡ Re: Cheltenham 2009
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
GraySteel,
Citation :
Ce sont des choix éditoriaux, priorité aux courses françaises, c'est minable...


completement d'accord avec toi surtout que la il y avait pas photo entre une course de trot pour apprenti de moindre categorie contre une gold cup de haute categorie le choix est de mettre bien sur du trot un grand CARTON ROUGE a EQIDIA et leur politique de m.....

desole pour le hors sujet

Bravo au clan P.-F. Nicholls 4 de c'est 5 representant au 5 premiere place
13.03.09 - 19:41 Profil

Anonyme # 88 ≡ Re: Cheltenham 2009



Master Minded arrête sa saison et prend des vacances bien méritée. Il reviendra l'année prochaine pour un éventuel triplé. (source zone-turf).

Bon maintenant le bilan de ce meeting 2009 j'attends les comptes de notre calvadosbloodstock :-D
13.03.09 - 22:10

§dheb # 89 ≡ Re: Cheltenham 2009
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
Bonsoir je viens seulement de m'inscrire après avoir passé du temps à lire de long en large les inombrables posts toutes disciplines confondues, riches d'enseignement pour moi qui suis néophyte en matière de sport hippique.
Je suis écoeurée de la politique de EQUIDIA , PMU , FG : faire passer une course d'apprentis au trot avant la Gold Cup de Cheltenham dénote un manque de sportivité incroyable. C'est ce qui nous différencie des anglais qui eux, sont de vrais sportmens dans l'âme.
Je joue (petitement) aux courses depuis seulement 2 ans, autant dire que j'ai tout à apprendre...
Mais je suis choquée de la façon dont les institutions hippiques traitent les courses et les parieurs.
Un sacré malaise me prend quand je constate que pour ces institutions , le sport passe bien après le fric.
Ce n'est pas de cette façon qu'elles vont conquérir de nouveaux joueurs et lutter contre la concurrence.
Comparez le site du Racing-post et celui de Paris-Turf : c'est le jour et la nuit.
Comparez les deux quotidiens , on se croirait sur 2 planètes différentes.
C'est la première fois que je regarde le meeting de Cheltenham et je trouve son ambiance fantastique, alors que les hippodromes français sont déserts.
Bravo Kauto Star grand grand champion !
et bravo à ces anglais qui n'ont pas leur pareil pour conduire des chevaux FR au pinacle du sport hippique !
13.03.09 - 22:20 Profil

§Jeremy # 90 ≡ Re: Cheltenham 2009
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Ah oui c'est sur Paris-turf et Racingpost c'est le jour et la nuit, que se soit pour site web ou pour la quotidien !

le Racing post est vraiment très intéressant à lire, mais ce n'est pas le même prix non plus l il y a pas mal d'articles très bien fait et des résultats très complets.
13.03.09 - 22:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -