Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Les propiétaires de Jag


Anciens en premier  
 


§yliade19 # 15 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Course B
Course B
yliade19
46 posts depuis
le 14/6/2004
je suis désolée mais l'on voit combien la transparance du tro n'est pas assuré!! pourquoi par exemple a ton supprimé les ecoutes du dialogue des drivers lors des diffusions televiseés? bien entendu pourqu'il n'y ai pas de conflits!et je veux aussi rappeler que les présidents des courses de l'époque d'ourasi on joué un mauvais role dumoin qui reste a éclaircir durant l'opposition de rachel et raoul propriétaires du champion .pour ceux qui veulent en savoir plus l enquete de homeric dans l'ouvrage"le roi feneant" est assez revélatrice!
27.05.05 - 19:35 Profil

§LOUIS # 14 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Course C
Course C
LOUIS
11 posts depuis
le 24/5/2005
Pour plus de renseignements, vous pouvez aller sur le site : jag.de.bellouet.free.fr. Il existe même un lien avec le haras où J.D.B. fait la monte.
24.05.05 - 12:06 Profil

§LOUIS # 13 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Course C
Course C
LOUIS
11 posts depuis
le 24/5/2005
Mme Nadia IZARD touche 30 % des gains et non pas 20 %, ce qui est dans la profession un pourcentage élevé. Il fallait que je rectifie cette erreur.
24.05.05 - 12:00 Profil

§Lekh # 12 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
en quoi c est leur faute ?
interdire la location ? grosse erreur
la limité ? grosse erreur
la seule solution est d interdire aux gens de tempérament veinale d avoir des chevaux alors d accuser les responsables je suis pas d accord .


21.05.05 - 22:11 Profil

§yliade19 # 11 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Course B
Course B
yliade19
46 posts depuis
le 14/6/2004
on voit a quel point l'histoire des champions est entaché par le profit pauvre betes!!!
souvenez vous simplement d'ideal du gazeau et de notre bel ourasi qui fut arraché des mains de rachel tessier!!!!c malheureux ces situations mais sans vouloir critiquer je crois que les presidents de la federation des courses ne font rien pour annoblir le trot!
21.05.05 - 15:17 Profil

§Man-o-War # 10 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
par themirage le 28/4/2005 16:52:25

mais les locations,,,, le proprio de jag percevait 20% de ses gains comme meme et un contrat de location ce n'est pas pendant longtemp mr izard aurait dut signé des contrats de courtes durées

En général, les entraineurs refusent les contrats de location de courte durée, car au début, ils sont plutôt perdants (70 ou 80% des gains ne parvenant pas toujours à couvrir les frais), surtout durant les 6 premiers mois. Ils souhaitent donc pouvoir s'assurer de l'intégralité de la carrière du cheval pour ne pas que le propriétaire, une fois le travail fait sur le cheval, ne décide de le mettre ailleurs.
02.05.05 - 17:37 Profil

§fence91 # 9 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Et puis quand on connait les dessous de l'histoire, on comprend encore mieux la bétise avec laquelle est conduite la carrière du champion.....
Toutes les préparatoires de l'Amérique et le prix de Paris pour finir on a vraiment pu voir comment l'appat du gain pouvait primer sur la préservation du cheval. Pauvre Jag incapable d'accélérer et de battre un Jardy qu'il laisse maintenant à dix longueurs dans le prix de l'atlantique, puisqu'il a enfin pu se reposer un peu.

C'est navrant et petit....
28.04.05 - 23:52 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: les propiétaires de jag!!



C'est juste, il parait invraisemblable que les journalistes d'équidia n'évoquent pas cette situation. Il y a une sorte d'omerta, on ne parle pas des sujets qui fachent à Equidia. C'est dommage et manque quelque peu de transparence. JAG DE BELLOUET est le crack du nouveau millénaire et son propriétaire est un illustre inconnu, c'est quand même paradoxal ????
Je ne sais pas si ce forum e une quelconque influence sur le milieu du trot, mais il serait bon que les médias et les gens des courses se prenchent sur la question. C'est bien beau de mettre en valeur la famille GALLIER, mais cette histoire laisse comme un gout amer .....
28.04.05 - 18:05

§themirage # 7 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
mais les locations,,,, le proprio de jag percevait 20% de ses gains comme meme :-? :-? et un contrat de location ce n'est pas pendant longtemp mr izard aurait dut signé des contrats de courtes durées, moi je ne comprend plus rien et je trouve ca déguelasse pour ce pauvre mr izard, vraiment déguelasse, quand je regardais mr gallier la derniére fois sur le plateau d'équidia je me disais:" tu es vraiment vache de faire des choses comme ca,,," j'espére que les futurs proprios ne lui confiront pas leurs chevaux, je comprend mieux pourquoi il n'en a pas beaucoup à l'entrainement, les chevaux qu'ils doit avoir doivent appartenir à des personnes sans coeur comme lui, à ce demandé si ils aiment vraiment leurs chevaux quand on apprécie des personnes comme les galliers :shake: :angry:
soutenons mr izard

[ Edité par themirage le 28/4/2005 17:23 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
28.04.05 - 17:52 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: les propiétaires de jag!!



Comme d'habitude, l'argent pourri la situation.
Ce que je trouve incroyable, c'est que le propre propriétaire à 100% du cheval ne puisse pas partager l'émotion de la victoire à l'arrivée. Comment les gallier peuvent ils interdire au propriétaire de monter sur le podium recueillir les trophées ? Ahurissant, je peux vous garantir que si je me trouvais à la place de M. IZARD, cela ne se passerait pas comme ça. Le contrat de location est signé au départ, il n'y a rien à redire la dessus, par contre que JAG DE BELLOUET s'avère être un authentique champion, tant mieux pour le propriétaire et les GALLIER empoche tout de même la grosse part du gâteau. Ils ne sont pas propriétaire du cheval et n'ont pas obtenir des parts sur la carrière d'étalon du cheval. M. IZARD n'aurait jamais du signer quoique ce soit, légalement les GALLIER n'ont aucun droit, sauf celui de profiter de la carrière de course du cheval. Sa carrière d'étalon ne regarde que M. IZARD.
Je ne connaissais pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, mais si tout cela est vrai, les GALLIER baissent fortement dans mon estime, moi qui les trouvait plutôt sympathiques. En tout cas, cette histoire est à méditer, il ne faut malheureusement jamais faire confiance à personne, et s'entourant des meilleurs conseils. J'espère tout de même que M. IZARD aura le dernier, c'est quand même lui qui au départ, à mis toutes ses éconnomies sur un entraîneur méconnu qui était bien content d'avoir ce propriétaire pour lui faire confiance. La reconnaissance est décidément un mot que ne connait pas Christophe GALLIER. je terminerais en affirmant que même les petits peuvent être pourris quand l'argent montre son nez..... c'est désolant !!!!
28.04.05 - 16:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -