Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Lord of Heart


Anciens en premier  
 


Anonyme # 16 ≡ Re: Lord of Heart



kemiavic,
Citation :
Kimbi tu comprends bien que quand tu mets "je ne veux pas me réjouir trop vite" tu mets la parole de royalesurabaya en doute... Lord Of Heart nous a quitté, j'en suis désolé pour son entourage mais c'est ainsi. Pas la peine de parler de France Galop ou autre



Je ne vois pas pourquoi cette réponse ???? Mon commentaire date du 4 mai et n'est plus d'actualité puisqu'il a été confirmé depuis longtemps que le cheval était mort !!!!!!
02.06.09 - 09:49

§kemiavic # 15 ≡ Re: Lord of Heart
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Kimbi tu comprends bien que quand tu mets "je ne veux pas me réjouir trop vite" tu mets la parole de royalesurabaya en doute... Lord Of Heart nous a quitté, j'en suis désolé pour son entourage mais c'est ainsi. Pas la peine de parler de France Galop ou autre
02.06.09 - 09:44 Profil

§westhani # 14 ≡ Re: Lord of Heart
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
arf, comme il était encore déclaré à l'entrainement après sa course, nous ne nous doutions de rien.....c'est le frère utérin de la jument que nous avons pour poulinage, alors nous vouilions le suivre....mince alors....pauvre bonhomme, il ne faisait que commencer sa carrière...si quelqu'un aurait une/des photos...je suis preneuse...et si quelqu'un le connaissait et pouvait me parler de son caractère...
02.06.09 - 00:20 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Lord of Heart



royalesurabaya,
Citation :
donc me prenez pas pr un c.o.n



Mais je ne te prends pas pour un con, je disais que justement tu étais sur l'hippodrome, donc si tu disais que ce pauvre cheval avait été euthanasié c'est qu'il y a quelque chose qui clochait à France Galop ! Tu dois avoir un problème de compréhension ma parole !
04.04.09 - 23:07

§Drolededrame # 12 ≡ Re: Lord of Heart
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
kimbi : si je vs dit qu un cheval a éte euthanasié c est que je suis sur, cela me parait évident donc me prenez pas pr un c.o.n
04.04.09 - 21:48 Profil

§zeboss # 11 ≡ Re: Lord of Heart
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
malheureusement pas de réjouissances, il est bel et bien resté à Auteuil :cry:
04.04.09 - 19:00 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Lord of Heart



Excusez-moi de revenir sur ce sujet, mais est-ce normal que depuis le 15 mars Lord of Heart soit toujours déclaré à l'entrainement alors qu'il est dans les hommages aux galopeurs, et que, comme beaucoup il m'a semblé voir une mauvaise blessure lors de sa réception. De plus, RoyaleSubaraya sur l'hippodrome ce jour là, a dit qu'il avait été euthanasié. Toujours pas de mise à jour sur France Galop ! Je ne voudrai pas me réjouir trop vite, est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?
04.04.09 - 18:16

Anonyme # 9 ≡ Re: Lord of Heart



sans avoir de pensée morbide, mais ce brave serviteur n'apparait pas comme decedé sur france galop, son entourage proche aurait 'il esssayé de le sauver?
26.03.09 - 22:21

§boum # 8 ≡ Re: Lord of Heart
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Salut bon cheval, tu restes avec nous pour toujours sur le blog , merci tazou pour la photo,
15.03.09 - 23:06 Profil

§upsylone71 # 7 ≡ Re: Lord of Heart
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
terrible que dire de plus encore une fois!!!! :cry: :cry: :cry:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
15.03.09 - 21:58 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -