Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix du Senequet DEAUVILLE 19/03/09


Nouveaux en premier  
 


§BADUB # 1 ≡ Prix du Senequet DEAUVILLE 19/03/09
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
http://www.pmu.fr/pmu/html/fr/entreprise-pari-mutuel-urbain/communiques/09-031.pdf

Je n'ai pas tout saisi dans cette histoire, si quelqu'un a des explications un peu plus détaillées je suis preneur .

:-D
20.03.09 - 16:15 Profil

§Bucephale # 2 ≡ Re: Prix du Senequet DEAUVILLE 19/03/09
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
Granitik a été déclassé de sa 1ère place car il n'était pas qualifié pour participer au prix de Senequet, celui-ci étant réservé aux "poulains entiers et hongres de 3 ans, n'ayant pas gagné une Listed Race ni, depuis le 1er décembre 2008 inclus, gagné une courseB ". Or Granitik a remporté une course B le 11 décembre 2008 ( Prix Soleil ). Il avait été engagé par erreur et donc sa course n'est pas valable. C'est aussi une erreur de FG qui a laissé passer l'engagement !
20.03.09 - 16:26 Profil

§BADUB # 3 ≡ Re: Prix du Senequet DEAUVILLE 19/03/09
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
OK , Merci Bucephale , je comprends mieux,faudrait peut être qu'ils fassent un peu plus attention lors des engagements à FG car le parieur risque d'être lésé même si dans le cas présent ils ont payé les 2 arrivées ..
20.03.09 - 16:34 Profil

§Bucephale # 4 ≡ Re: Prix du Senequet DEAUVILLE 19/03/09
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
De rien... Ce qu'ils appellent un "geste commercial" était bien la moindre des choses !
20.03.09 - 16:45 Profil

§petillant # 5 ≡ Re: Prix du Senequet DEAUVILLE 19/03/09
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Il réparent l'erreur apparemment puisqu'ils payent les paris intégralement avec Granitik à la première place mais il faut pour cela envoyer les récépissés à Paris...
20.03.09 - 18:15 Profil

§kemiavic # 6 ≡ Re: Prix du Senequet DEAUVILLE 19/03/09
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je ne comprends pas comment les logiciels d'engagements de FG n'ont pas bloqué la candidature de Granitik, et non plus pourquoi J-C Rouget l'a engagé...
Encore pour l'entraineur je peux comprendre l'erreur, avec tous les bons poulains qu'il a, mais FG doit se poser des questions !
Mais en tout cas c'est bien normal que les 2 arrivées soient payées car les parieurs n'y sont pour rien !
21.03.09 - 12:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -