Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Tuyau pour le plat et la corde


Nouveaux en premier  
 


§Fanidole # 1 ≡ Tuyau pour le plat et la corde
Course B
Course B
Fanidole
49 posts depuis
le 8/2/2005
Dans les courses de plat , courte distance,
On dit que sous certaines conditions, un cheval peut être entraîné par son voisin de corde immédiat. Les 2 chevaux galopant alors de « concert" Un cheval etant un être vivant doué de caractère,il a ses propres réactions quand il voit ses voisins qui le depasse ( phénomène de groupe)

Dans les courses en ligne droite, il arrive souvent que le peloton se scinde en 2 partie ( ou plus), mais ces parties restent souvent groupées ( toujours ce phénomene de groupe) , et à l'arrivé du quinté ont retrouve beaucoup de chevaux qui faisait partie du meme groupe..et c'est valable pour les tocards qui ont été " aspirés" par ce groupe.
Le train ( la vitesse) de ces groupes est bien sur assuré par les meilleurs chevaux d'entre eux ( en ligne droite il s'agit beaucoup plus de sprinter à fond que de faire une course tactique)

Conclusion :
si vous hésitez, dans votre sélection, entre 2 outsiders ou tocards que vous ne savez pas départager, , choisissez celui qui se trouve placé à la corde a coté d’un des favoris de la course

A ponderer bien sur en fonction de l'état du terrain : Pataugeoire au milieu et velours sur les extérieurs, ca change tout.

faites moi quand meme savoir si ce type de petit post vous interesse , histoire de ne pas poster pour des prunes ( c'est pas la saison)
24.02.05 - 17:52 Profil

§Alyssa*AC # 2 ≡ Re: Tuyau pour le plat et la corde
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
C'est interessant ce que tu dis !!!
C'est vrai, généralement quand on se s'en doublé, ou même devancé, on a tendance à réaccelerer


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
24.02.05 - 17:55 Profil

§Fanidole # 3 ≡ Re: Tuyau pour le plat et la corde
Course B
Course B
Fanidole
49 posts depuis
le 8/2/2005
Saut alyssa :
Tu l'as dit en beaucoup plus clair et plus court, mais c'est tout à fait ca !!

Je précise quand meme que je l'ai vérifié ca sur une base de donées de 3 ans aux courses de plat
et depuis au jeu réel
24.02.05 - 18:01 Profil

§Alyssa*AC # 4 ≡ Re: Tuyau pour le plat et la corde
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Je peux dire que ça aide aussi certains apprentis ... le fait que leur chevaux veulent pas se faire doubler lamentablement (lol) donc ils poussent !!! lol Fin c'est ce que j'ai remarqué.


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
24.02.05 - 18:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -