Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Lord Seymour 2009 (L., Longchamp) : Magadan


Anciens en premier  
 


§kosmograff # 23 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
tavagna2b,
Citation :
je n'aime pas lemaire et je ne l'aimerais jamais fin!!!

je crois qu'on avait compris :-D
Bon, tant pis alors... tes proches ont le choix de plein d'autres jockeys...
Pour l'instant, CP Lemaire garde les montes parisiennes de JC Rouget, et les derniers résultats sont plutôt OK...

[ Edité par kosmograff 16.04.2009 - 17:56 ]
16.04.09 - 17:56 Profil

§tavagna2b # 22 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
live deja ne dis pas ceux qui n'on jamais monter et gagner j'ai monter et plus dans 7 pays different je pense plus que toi,et pour moi il a deja monter des chevaux que je preparer,qu'il a tres mal monter venant d'UK,et je reste sur ma position il ne monteras plus pour mes proches vivement que Mr rouget remete ioritz sur ces chevaux a paris ,je n'aime pas lemaire et je ne l'aimerais jamais fin!!!
13.04.09 - 10:35 Profil Visiter le site

§kosmograff # 21 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
tavagna2b,

Citation :
Ce genre de jockey n'a pas respecté l'entraineur en agissant comme il la fait, qui est un petit entraineur et son personnel qui travail bien pour cette ecurie


De quel "genre" parles tu ? le genre à ne pas donner toutes ses chances à la pouliche ??
le proprio de Tangaspeed est Robert Pires, qui a une certaine notoriété. De plus, c'était une course à longchamp, un dimanche devant tous les pros, bref pas le jour à faire des facéties...
On dirait que tu lui en veux vraiment...
C'est un jockey tout à fait sérieux, je pense, et de plus jamais trop dur avec les chevaux.
13.04.09 - 02:28 Profil

§live-in-england # 20 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Non mais les criitiques viennent de gens qui ont surement jamais monter en courses, il est impossible de ne jamais faire d'erreurs surtout en course, tout va tellement vite, c'est facile de faire une erreur. Je pense que s'il n'etait pas si talentueux, il ne monterais pas pour les plus grands entraineurs, tels Bary, Rouget ou encore Royer Dupres.
Oui c'est vrai j'aime bien Cp Lemaire, c'est pour ca que je le defend, car lui et Olivier Peslier sont mes 2 jockeys preferes en France.
12.04.09 - 23:25 Profil

§noonesexit # 19 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Listed-Race
Listed-Race
noonesexit
207 posts depuis
le 1/6/2006
c'est clair que ce terme L'AJUSTEUR lui correspond à merveille.

mais bon les courses d'attentes sont les courses les plus difficiles à gagner;

c'est comme au foot c'est plus facile de jouer en contre attaque que d'attaquer contre un bloc de 11 joueurs (sauf pour le barça!)
12.04.09 - 23:24 Profil Visiter le site

§thunderstruck # 18 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
CP Lemaire est celui que l'on pourrait considérer comme "l'ajusteur". C'est lui qui monte les plus belles courses d'attentes du peloton. Avec Tangaspeed, il a été mal inspiré, c'est tout et c'est regrettable.
12.04.09 - 23:13 Profil

§latona # 17 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Merci de le faire savoir à ceux qui ne le pensent pas !
12.04.09 - 23:04 Profil Visiter le site

§noonesexit # 16 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Listed-Race
Listed-Race
noonesexit
207 posts depuis
le 1/6/2006
pour ceux qui disent cp lemaire ne sait pas monter les courses d'attentes faut juste regarder la course d'hier au croisé où il gagne avec nimara et si ça vous suffit pas il y a plein de vidéos où ils gagnent ce genre de course sur mon blog www.cplemairejockey.skyrock.com
12.04.09 - 23:02 Profil Visiter le site

§latona # 15 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Chacun son point de vue mais pour moi, C.P reste un grand jockey.
Entre nous, Soumillon n'a pas toujours eu la science infuse non plus pour le déroulement de certaines de ses courses....
Combien de chevaux ont manqué de gagner certains courses visées ? La faute de la façon de monter des jockeys est souvent incriminée faute de réponses ; c'est trop facile !!!
12.04.09 - 22:51 Profil Visiter le site

§tavagna2b # 14 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
Et bien ceux qui on suivit les courses de cette jument surtout ces 2 derniere, je ne pense pas qu'elle doit etre confier à ce jockey, et puis c'est fini pour lui, il ne la montera plus, tout le monde a vu. Ce genre de jockey n'a pas respecté l'entraineur en agissant comme il la fait, qui est un petit entraineur et son personnel qui travail bien pour cette ecurie. Qu'il profite bien que Mr rouget lui donne des chevaux pour les bonnes courses car Mr fabre ne lui en donneras jamais, ou ce grand entraineur Irlandais dont le nom m'échappe!!!!
12.04.09 - 21:37 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -