Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Lord Seymour 2009 (L., Longchamp) : Magadan


Nouveaux en premier  
 


§tavagna2b # 1 ≡ Prix Lord Seymour 2009 (L., Longchamp) : Magadan
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
je suis vraiment désolé pour la jument de voir que ce jockey fantome qui plane en course par 2 fois a saint cloud et aujourdhui,cet vraiment ce foutre des gents de massacré des courses comme cela,lemaire pour moi est un ###### ####.

Merci de rester correct dans vos propos

[ Edité par fletcherdebreon 13.04.2009 - 22:00 ]
12.04.09 - 15:40 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 2 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
J'aurais pas dit ça comme ça mais c'est vrai qu'il a monté une tres mauvaise course alors que c'etait un super engagement pour Tanga. En plus pour une fois il y avait du rythme grace au leader, elle aurait sans doute pas battu Magadan mais elle aurait fini dans les 3 à coup sur.
12.04.09 - 15:50 Profil

§JuliaR # 3 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Groupe I
Groupe I
JuliaR
1588 posts depuis
le 2/8/2006
Vous l'avez vexé ;-)
12.04.09 - 15:55 Profil

§tavagna2b # 4 ≡ et oui,,,
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
et oui,mais moi j'en veut a ce jockey qui daccord gagne des course mais il les gagne en faisant les courses de bout en bout mais en venant de derriere on dirait qu'il a peur dans le pelotons brefff ce jockey ne vaut pas soumi,peslier,mossé!!!
12.04.09 - 15:59 Profil Visiter le site

§live-in-england # 5 ≡ et oui,,,
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
franchement je te trouve un peu dur la quand meme, je l'aii deja vu monter des courses sensationnelles a maintes reprises, devant, milieu ou derriere. Parfois il y a des periodes sans, meme les plus grands jockeys font des erreurs... Tout ca pour dire qu'aucun jockey n'est parfait, ils ont tous leur moments de faiblesse. Et je pense qu'a part pour ceux qui ont fait mieux qu'eux, je trouve ca nul de critiquer les grands jockeys ainsi !!!!
12.04.09 - 16:17 Profil

§zalka # 6 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
On est d'accord: il a très mal monté. Cette jument est une championne mais elle n'a pas encore pu le prouver parce qu'elle a été très mal montée à plusieurs reprises. Il y aurait eu une belle lutte avec Magadan. J'espère que la prochaine fois elle aura sur le dos un apprenti appliqué et prêt à tout pour exploiter minutieusement le potentiel de la jument, plutôt qu'un jockey vedette.


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
12.04.09 - 16:22 Profil

§tavagna2b # 7 ≡ Re: tangaspeed??quel massacre
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
tu a toute a fait raison zalka,je suis sur que meme gaetant masure aurais filer crastus au moment du demarage et il y aurais une superbe passe d'arme,de toute facon la prochaine foi il ne la monteras pas et il est viré de dessus des aujourdhui,je pense que ce seras mossé qui va la monter!!!
12.04.09 - 16:30 Profil Visiter le site

§kosmograff # 8 ≡ Re: et oui,,,
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
live-in-england,
+1 avec toi...


et c'est sympa de débattre et de refaire les courses, mais :
-que ce soit lisible un minimum ( 2 posts sur même sujet, pquoi ?)
-en ne balançant pas trop de grosses bêtises non plus...

Pour relancer le débat : même le meilleur jockey du monde peut tout simplement ne pas s'entendre avec un cheval. De +, on ne connait souvent pas tout : quels ordres lui a t on donné, etc...
Les jockeys sont l'excuse la plus simple dès qu'un cheval court mal... et si c'est un grand jockey, il doit reconnaître lui-même ses erreurs ( c'est rare...dommage )


[ Edité par kosmograff 12.04.2009 - 17:57 ]
12.04.09 - 17:57 Profil

§jeandangely # 9 ≡ Re: et oui,,,
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
vous parlez de w mongil ou pas?
12.04.09 - 18:07 Profil

§live-in-england # 10 ≡ Re: et oui,,,
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
non de cp lemaire !!!
12.04.09 - 18:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.21 Secondes -