Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix du Président de la République : Objectif Spécial


Nouveaux en premier  
 


§laurette # 51 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Personellement j ai versée ma petite larme parce que si il y en a un qui méritait de gagner c est bien bertrand. Un jockey qui revient de loin et qui gagne ENFIN son premier groupe. Beaucoup de sang fraid car failli tomber après la rivière... Bravo bertrand et Objectif à su etre assidu aujourd hui. Bravo a eux deux...
19.04.09 - 15:14 Profil

§slipin # 52 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
ah oui Laurette, quelle juste récompense pour Bertrand !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
19.04.09 - 15:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 53 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil



Bravo au président Objectif Spécial et à son entourage, ce n'est pas courant de voir un gagnant à + de 70 kgs dans cette épreuve. Bravo à Orlando Magic et W. Denuault dont la clavicule devait être tout juste remise. Cela fait plaisir de voir que Norville du Bois est encore capable de terminer 5ème dans cette épreuve. Par contre où sont passés les 5 Cottin ? Y-a-t-il un triangle des bermudes quelque part sur l'hippodrome d'Auteuil ? Le mieux placé, Mendiant est 9ème !! Et puis pensées à Noirmoutier et à son entourage.
19.04.09 - 15:58

§Orlando_49 # 54 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil
Course B
Course B
Orlando_49
50 posts depuis
le 23/3/2009
Bravo au président !! et Bravo Orlando et chapeaux moi je dit à w.denault
19.04.09 - 16:00 Profil

§live-in-england # 55 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Kimbi,
Citation :
Par contre où sont passés les 5 Cottin ? Y-a-t-il un triangle des bermudes quelque part sur l'hippodrome d'Auteuil ?


Faut bien en laisser un peu pour les autres de temps en temps !!! lol
19.04.09 - 16:42 Profil

§fletcherdebreon # 56 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
L'actuel tete de liste aux gaisn Guy Chérel remporte cette épreuve avec Objectif Spécial, un bon cheval qui n'est pas de tous les jours.
En La Cruz prend une bonne seconde place et échoue de peu pour la victoire. Tant mieux pour la morale qu'elle n'ait pas gagné.
Orlando Magic a été superbe de courage, lancant la course de loin et revenant prendre la troisième place aux abords du poteau. Le retour des oeillères et d'un terrain bien souple ont du l'avantager.
Bayokos court bien, n'étant battu que de peu pour la troisième place devant Norville du Bois, qui a encore de beaux restes manifestement.
Palypso de Creek a été très rapidement battu, alors que du coté de Francois Cottin, ca a été la bérézina complète, confirmant un début de saison en dedans par rapport à l'an passé.
19.04.09 - 16:46 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil



moonage,
Citation :
pourquoi Objectif spécial, qui a une ligne relativement sérieuse, n'est pas cité ?

Bah voilà...il aurait peut-être fallu se pencher un peu plus sur la question :-D
Pourquoi ai-je donc été m'enticher d'un Cottin dans mon jeu... :-o Bah...parce que Mitchelo avait battu Objectif spécial en Novembre.
Je dois dire que je regrette très très amèrement de ne pas avoir joué la gagne, car à 20/1 pffff...Objectif était mon favori, tout simplement parce que c'est lui qui avait la meilleure ligne (je pensais bien sur à la ligne Polar rochelais). Il avait montré ses aptitudes à la distance, au terrain, de plus, c'est un cheval capable d'aller devant et de bien finir. Bref, une fois n'est pas coutume, c'est le meilleur cheval de la course qui a gagné le Président aujourd'hui, et ça fait bien plaisir.
C'était une course plaisante à regarder, mais bien entendu, je ne peux m'empêcher de penser au magnifique Noirmoutier qui nous a quittés dans des circonstances dramatiques.
Quant aux Cottin, c'est bien entendu quand on les attend qu'ils ne sont pas là, donc pas étonnée de ces multiples absences à l'arrivée.
19.04.09 - 17:39

§upsylone71 # 58 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
bravo a objectif
et je suis heureuse pour Norville du Bois le cheval de Mlle Siné qui prend une belle 5 place
Pensée a noirmoutier et a son entourage
j avais 3 chevaux sur 5 le 3/15/8 dommage ce sera pour une autre fois! ;-)


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
19.04.09 - 18:33 Profil Visiter le site

§nericbarbes # 59 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
moonage,
Citation :

Groupe I

moonage


1581 posts depuis
le 21/1/2007
De : Nantes



moonage,
Citation :

pourquoi Objectif spécial, qui a une ligne relativement sérieuse, n'est pas cité ?

Bah voilà...il aurait peut-être fallu se pencher un peu plus sur la question :-D
Pourquoi ai-je donc été m'enticher d'un Cottin dans mon jeu... :-o Bah...parce que Mitchelo avait battu Objectif spécial en Novembre.
Je dois dire que je regrette très très amèrement de ne pas avoir joué la gagne, car à 20/1 pffff...Objectif était mon favori, tout simplement parce que c'est lui qui avait la meilleure ligne (je pensais bien sur à la ligne Polar rochelais). Il avait montré ses aptitudes à la distance, au terrain, de plus, c'est un cheval capable d'aller devant et de bien finir. Bref, une fois n'est pas coutume, c'est le meilleur cheval de la course qui a gagné le Président aujourd'hui, et ça fait bien plaisir.
C'était une course plaisante à regarder, mais bien entendu, je ne peux m'empêcher de penser au magnifique Noirmoutier qui nous a quittés dans des circonstances dramatiques.
Quant aux Cottin, c'est bien entendu quand on les attend qu'ils ne sont pas là, donc pas étonnée de ces multiples absences à l'arrivée.

C'est vrai que c'était bien vu 8-)
19.04.09 - 18:48 Profil

§misterkiks # 60 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
3 bonus 3 ...! bof..! regret et tristesse pour le pauvre noirmoutier que je voyais faire l'arrivée.. :-( . quand aux cottin , ils referont l'arrivée sur des courses ou leurs cotes serat bien hautes...!
19.04.09 - 21:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -