Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp)


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 1 ≡ Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp)
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Les partants du premier groupe I à Longchamp de l'année avant les montes :

1 tajaaweed usa m.ps. 4 ans HAMDAN AL MAKTOUM SIR MR. STOUTE
2 vision d'etat m.ps. 4 ans JACQUES DETRE E. LIBAUD
3 loup breton (ire) m.ps. 5 ans ECURIE WILDENSTEIN E. LELLOUCHE
4 the bogberry usa m.ps. 4 ans SERGEY EFROS A.DE ROYER DUPRE
5 adlerflug ger m.ps. 5 ans GESTUT SCHLENDERHAN J. HIRSCHBERGER
6 court canibal (gb) m.ps. 4 ans MISE DE MORATALLA M. DELZANGLES
7 thewayyouare usa m.ps. 4 ans MULRYAN/TABOR/MAGNIER/SMITH AP. O'BRIEN
8 red rock canyon ire m.ps. 5 ans TABOR/MAGNIER/SMITH/NAGLE AP. O'BRIEN
9 cima de triomphe ire m.ps. 4 ans TERUYA YOSHIDA LM. CUMANI

Un beau groupe I avec une opposition entre 4 français, 1 italien, 3 anglais et un allemand (adlerflug).
Un grand absent : Trincot
Vision d'état risque de faire figure de favori ce qui ne lui avait pas trop réussi au prix d'harcourt remporté par Trincot... mais ce n'était pas l'objectif alors...
The Bogberry va peut-être suivre Vision et tenter de le débordre tout à la fin
Loup breton est une valeur sure, il devrait finir placé
Court canibal peut sembler en difficulté compte tenu de l'opposition
Pour les étrangers c'est assez dur :
adlerflug parait avoir le meilleur palmarès mais sur 2400 m et ne déparerait pas
tajaaweed 8e du derby d'epsom et vainqueur de groupe III a peut-être progressé, n'est pas un coup sur
Les deux O' Brien sont indéchiffrables mais l'un d'entre eux vient probablement pour remporter la mise : thewayyouare étant surtout très fort à 2 ans, red rock canyon paraissant parfois faire le leader... mais pas toujours!
Cima de triomphe est un très bon cheval 9e de l'Arc, vanqueur du derby italien 2008, mais c'est sa rentrée
bon je dirais vision d'état contre les the : the bogberry et thewayyouare!
23.04.09 - 20:36 Profil

§Johannreuter # 2 ≡ Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp)
Course A
Course A
Johannreuter
93 posts depuis
le 17/4/2009
De : Bruxelles
Ton analyse ne sera pas loin de la vérité Loujine si Vision d'Etat nous rassure bien sûr! Court Canibal est un bon élément il pourrait tout-de-même causer sensation!
23.04.09 - 21:10 Profil

§AKARAD # 3 ≡ Re: Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp)
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
La performance de Court Canibal dépendra essentiellement de l'état du terrain. Si les pluies annoncées ce week-end sur le bassin parisien sont bel et bien au rendez-vous au dessus de Longchamp... ce petit fils de l'excellente mais capricieuse La Tirana ( et arrière petit fils d'akarad... :-D :-D ) a assurément sa chance pour prendre une bonne place sur le podium.
23.04.09 - 22:04 Profil

§kspoon17 # 4 ≡ Re: Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp)
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
En general les Stoute ne sont pas forcement au mieux pour leur rentree donc je pense que Tajaaweed n'aura pas la pointure.
Loup Breton a une chance


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
23.04.09 - 22:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp)



Moi ce sera the bogberry il me plait de plus en plus. visiblement A.De Royer dupré fait du bon boulot avec lui. vision d'etat m'a vraiment pas emballé mais bon là il doit etre dans le coup sinon ce serait grave. Ensuite Loup breton ,avant adlerflug (reussite des allemands) et cima de triomphe(il a pas confirmé son derby mais il est passé chez cumani...Falbrav rakti..;). the wayyouare j'y croit pas il me plaisait pas a deux ans et là avec sa rentrée bon c'est o'brien mais là il faudrait des choses inexpliqué mais bon les surprises y'a n'a eu aujourdh'hui et d'autres demain certainement...
25.04.09 - 22:36

§deep-impact # 6 ≡ Re: Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp)
Course A
Course A
deep-impact
109 posts depuis
le 21/6/2007
De : La Baule
d'accord avec ORNOIRDESOMOZA, mon favori sera THE BOGBERRY, la dernière fois il a eu du mal à trouver le passage mais après il a fait un bon bout, en plus sachant que A.DE ROYER DUPRE fait venir les chevaux en progression de courses en courses, j'imagine qu'il n'était pas à 100 % pour le prix d'HARCOURT.
25.04.09 - 23:09 Profil

§Capitole # 7 ≡ Re: Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp)
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Intéressant de voir le champion allemand ADLERFLUG en France. J'espère qu'il fera une bonne course. Il me semble que ce sont les couleurs de Mme La Baronne Von Ullmann si je ne dis pas de bétise.
VISION D'ETAT devra avoir progresser sur sa rentrée pour bien faire mais c'est un champion avec un très bon entraineur.
25.04.09 - 23:24 Profil

§live-in-england # 8 ≡ Re: Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp)
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Moi je dirais de faire attention a Red Rock Canyon qui était souvent le pacemaker l'année dernière pour les classiques mais qui courent surement pour son compte cette fois ! Et si l'on se souvient bien Duke of Marmelade a connu la même situation à 3 ans et a finalement realisé une très belle carriere a l'âge de 4 ans. Soyons donc attentif, sinon j'aime bien The Bogberry aussi.
26.04.09 - 01:48 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp)



Court Canibal est non partant, il ne fait que pluvioter sur la région parisienne, peut-être que le terrain naurait pas été assez souple pour lui.
26.04.09 - 10:40

§misterkiks # 10 ≡ Re: Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp)
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
VISION D'ETAT plus affuté, bien monter,tirant moins que précedement et sons forcer dans le final..! à revoir avec une opposition plus relevé.
26.04.09 - 16:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -