Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix William Head 2009 (st., listed, Auteuil) : Peldero


Nouveaux en premier  
 


§jokerdubuisson # 41 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head 25/04/09
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Les fautes de Peldero et Cyright sont des fautes totalement opposées.

Peldero faute sur la haie en face car il venait lancé et a laissé trainé l'arrière main alors que Cyrlight jouait avec les obstacles depuis le début du parcours. Voir notamment le saut de l'oxer. Le saut de la double barrière et celui de la dernière haie ont failli lui coûter bien plus cher que la perte de la victoire.

Peldero ne ma tellement emballé non plus pour le grand steeple, et Cyrlight encore moins.

Le parcours le plus enthousiasmant étant celui de Pandolphe, toujours à l'arrière et qui revient finir comme une balle.

Une superbe course avec un commentaire de Stéphane Costes enivrant, :-)
25.04.09 - 18:00 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head 25/04/09



l'explication de Mr barjot serait que cyrlight aurait eventuellement attrapé un virus et va subir des examens, tout ça pour ne pas dire que peldero a été largement superieur a cyrlight aujourdhui , le champion mulryan a une nouvelle fois emmaillé son parcours de fautes, nottament a la riviere du huit et une grosse a l'avant derniere, il serait plus sage de renoncer au grand steeple et l'engagé dans une belle course de haies ou il aurait de meilleurs chances. Peldero nous montre une fois de plus que la distance ne lui fait pas peur et a été amené au mieux de sa forme dans cette course preparatoire par Mr cottin. Pandolphe sorti du diable vauvert nous gratifie d'une belle fin de courses.
25.04.09 - 18:07

§matheo # 43 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head 25/04/09
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Cyrlight fait trop d'effort sur les gros! il est dommage d'insister en steeple car en haie il serait certainement difficillement battable
25.04.09 - 18:36 Profil

§deep-impact # 44 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head 25/04/09
Course A
Course A
deep-impact
109 posts depuis
le 21/6/2007
De : La Baule
bravo à PELDERO, mais pas a H.BARJOT pour ses explications à deux balles, cette équipe est tellement sûre d'elle que ce n'est jamais de leurs fautes ou parce que un autre concurrent est meilleur qu'eux, si ils perdent, tout de suite on s'empresse d'apporter un doute sur l'état de santé du cheval; Si ils trouvent quelque chose dans la prise de sang, c'est certainement le manque de globules rouge par rapport à il y a deux ans.

EUX je ne les aimes pas, mais pas du tout!!!
25.04.09 - 18:40 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head 25/04/09



jokerdubuisson,
Citation :
il serait plus sage de renoncer au grand steeple et l'engagé dans une belle course de haies ou il aurait de meilleurs chances.



Tout à fait d'accord ! Déjà il faut voir si Cyrlight se sort sans bobos de cette course, mais je crois qu'il n'est pas fait pour le grand Steeple. Cela n'enlève rien à sa qualité ! Son entourage l'estime suffisamment pour lui donner la meilleure fin de carrière qui soit, et je pense aussi qu'elle est sur les haies. On verra bien ! J'aime vraiment beaucoup ce cheval. :-)
25.04.09 - 18:41

Anonyme # 46 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head 25/04/09



Tyrannosaure,
Citation :
Il manque de tomber sur les 2 derniers obstacles, sans ça il gagne...

Tu devrais regarder la course une nouvelle fois...
25.04.09 - 20:10

§charly33 # 47 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head 25/04/09
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
HOOO etonnant la victoire de peldero, ce cheval peut prendre une place dans le grand steeple mais pas mieux en ce qui concerne cyrlight, je pense qu'il ne coura pas le grand steeple il ne tient pas la distance de toute facon
25.04.09 - 20:52 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head 25/04/09



charly33,
Citation :
HOOO etonnant la victoire de peldero

Ah non ! pas étonnant du tout !
25.04.09 - 20:54

§shekira # 49 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head 25/04/09
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Grosse déception avec Cyrlight battu par Peldero - Ces chevaux sont quand même un ton en dessous de Don mirande, polar Rochelais, mid Dancer, Porto Rico, Princesse d'Anjou et j'en passe - Pour moi aucun des trois premiers du Wiliam head ne sera dans le trio du Grand Steeple
25.04.09 - 20:58 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head 25/04/09



shekira,
Citation :
Porto Rico,

Hum...
25.04.09 - 21:50
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -