Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [FIN] Finlandia-Ajo 2009 (att., gr. I, Helsinki) : Igor Font


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 1 ≡ [FIN] Finlandia-Ajo 2009 (att., gr. I, Helsinki) : Igor Font
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Igor font a hérité d'un super numero et s'annonce difficile a battre.

Finlandia Ajo
190.000 € - 1609 m - Autostart

1 Turnaround Lutfi Kolgjini 1:11,8 247.506 €
2 Copper Beech Conrad Lugauer 1:11,2 261.461 €
3 Igor Font Jean-Michel Bazire 1:11,3 645.884 €
4 Photocopy Antti Teivainen 1:12,1 259.725 €
5 Lönshults Danne Johanna Lindqvist 1:11,6 540.177 €
6 Le Retour Vincent Viel 1:12,0 524.410 €
7 Simb Chaplin Markku Nieminen 1:10,5 497.124 €
8 Shorthanded Goal Mauri Jaara 1:12,4 159.224 €
9 Camilla Highness Peter Ingves 1:10,4 895.051 €


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
20.04.09 - 18:47 Profil Visiter le site

§panivore # 2 ≡ finlandia-ajo 25/4 helsinki
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Le jumelé gagnant Igor Font Simb Chaplin!! :-D
20.04.09 - 19:42 Profil

Anonyme # 3 ≡ finlandia-ajo 25/4 helsinki



panivore,
Citation :
Le jumelé gagnant Igor Font Simb Chaplin


Ouh là le premier je veux bien...mais le second tu prend un peu de risque non surtout avec ce 7.
Par contre je sais pas si tu as vu un clip sur youtube . il annonce cette course comme un duel Igor font / shorthanded goal.!! Certes il a gagné la breeders crown a 2ans mais c'est pas folichon il est barrée par camilla highness. il vont déchantée car contre Igor font il n'a aucune espéce de chance...si tout ce passe normalement bien sûr. Je pense que le danger viendrait plus de copper Beech et turnaround.
22.04.09 - 00:21

§jos # 4 ≡ Re: finlandia-ajo 25/4 helsinki
Course B
Course B
jos
58 posts depuis
le 20/6/2005
Une promenade pour Igor Font avant les vrais grand rendez vous.
22.04.09 - 12:13 Profil

§noubadupommeau # 5 ≡ Re: finlandia-ajo 25/4 helsinki
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Ca aurait pu faire un Bon groupe 3,cependant je vois bien le retour dans les 3. :-D :-D
22.04.09 - 21:07 Profil

§Giddepalema # 6 ≡ Re: finlandia-ajo 25/4 helsinki
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Très véloce et sur sa meilleure distance, Igor Font sera difficile à battre dans cette épreuve. Les 110.000 euros au gagnant lui semblent promis.

Derrière c'est très ouvert.

Seule Camilla Highness qui est très à l'aise en Finlande pourrait "titiller" le pensionnaire de Fabrice Souloy... Mais elle a tiré un bien mauvais numéro.

Copper Beech (meilleur piste plate qu'à Vincennes) est en mesure de prendre une place sur le podium. Turnaround pourrait bien faire également comme Simb Chaplin qui a chauffé le chaud et le froid l'an dernier après un début de carrière tonitruant où il est resté longtemps invaincu.

Le Retour et Lönshullts Danne sont meilleurs que jamais et peuvent viser une place dans les 3.

Shorthanded Goal vient d'être dominé par Camilla Highness. Cela va être difficile pour lui avec son numéro 8.
22.04.09 - 22:55 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: finlandia-ajo 25/4 helsinki



noubadupommeau,
Citation :
Ca aurait pu faire un Bon groupe 3


Vu le niveau du prix de l'atlantique, je pense qu'on serait trés mal placé en france pour critiquer un petit groupe 1 en finlande. de plus , il y a plus de vainqueur groupe 1 chez les vieux dans cette course qu'au départ de l'atlantique.
22.04.09 - 23:41

§noubadupommeau # 8 ≡ Re: finlandia-ajo 25/4 helsinki
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Ornoirdesemoza c est clair cette course est d un grand niveau !!!!tu me rapel il y a combien de chevaux qui on couru le prix d amerique? Et puis franchement tous les concurrnts de cette course int moins de gains que nouba ,olga,ready,et one reunis donc c est clair ton grand prix est plus releve que le prix d,atlantique!!!!!!!!bone course a toi ornoir
24.04.09 - 21:05 Profil

§kobadhilaire # 9 ≡ Re: finlandia-ajo 25/4 helsinki
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
C'est facile de critiquer le niveau de la finlandia-ajo,mais si le lot est tellement faible,pourquoi les tenors francais ne se deplacent pas avec les 110 000 euros promis au vainqueur.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
24.04.09 - 21:23 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 10 ≡ Re: finlandia-ajo 25/4 helsinki
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Noubadupommeau critique beaucoup depuis que Nouba a gagné son Groupe I
Avant on le voyait guère s'exprimer sur les courses étrangères...
La Finlandia Ajo est en effet faible mais vu que les français ont peur de se déplacer c'est assez normal.
Enfin Igor Font sur ces parcours c'est quand même une pointure.
J'espère que Nouba ira à l'Elitlopp drivée par Yves Dreux et là bas on ne sort pas de la corde (pas d'open stretch à Solvalla :lol: ) donc il ne faudra pas pleurer.
Un peu pénible cet esprit franchouillard en pensant que si que se passe ailleurs est mauvais.
Les courses de vitesse sur des petits anneaux sont aussi louables que les nôtres et cela permet à des chevaux différents de s'exprimer (comme Oiseau jamais aussi à l'aise que sur les mile tourniquets).
Les scandinaves ne sont pas responsables des réticences des français à se déplacer.
Beaucoup critiquent les courses européennes en disant qu'elles sont trop nombreuses et que les étrangers volent nos allocs mais eux n'hésitent pas à prendre le camion
:-x
24.04.09 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.27 Secondes -