Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Léon Rambaud 2009 (haies, gr. II, Auteuil) : Questarabad


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 21 ≡ Re: Prix Leon Rambaud
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Vraiment impressionnant questarabad. Il a tout l'avenir devant lui.
Il y a pas grand chose a reprocher pour or noir de somoza,il est tout simplement tomber sur meilleur que lui


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
25.04.09 - 17:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Leon Rambaud



Bravo à Monsieur Rolland qui récolte les fruits de son travail,demandé lui le mode d emploi pour changer un cheval allant en cheval d'attente...
Or noir est le meilleur cheval hurdler de l'écurie Mulryan(Zaiyad étant convalescente) mais il est assurémént meilleur en steeple,vu sa perf il va surement rejoindre ses camarades.
25.04.09 - 17:38

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix Leon Rambaud



Tyrannosaure,
Citation :
Juntico decevant, ses fautes n'excusent rien

Il en a fait une qui était réellement fatale. Ceci dit, je ne croyais pas en lui aujourd'hui.
Jeremy,
Citation :
Tell No One accuse ses courses je pense !

Tout a fait d'accord. Il a eu de rudes combats, et à 5 ans, ça se paie.
25.04.09 - 20:13

§shekira # 24 ≡ Re: Prix Leon Rambaud
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Quelqu'un à des news de Don lino?? lui me semble tailler pour chatouiller Questarabad
25.04.09 - 21:02 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix Leon Rambaud



Tyrannosaure,
Citation :
Je vois bien Questarabad prendre sa revanche,

Tyrannosaure,
Citation :
Or noir de Somoza doit confirmer... je le vois pas regagner mais plutôt prendre une 3eme place.

Bravo ! c'était très bien vu !!!
Mais dommage, je pensais comme toi pour Tell no one...

[ Edité par moonage 25.04.2009 - 21:18 ]
25.04.09 - 21:16

Anonyme # 26 ≡ Re: Prix Leon Rambaud



on peut pas vraiment dire qu'il ne répete pas il fait un meilleur dernier kilo et bat les mêmes que la derniére fois sauf questarabad qui avait fauté. Là il est battu par 2 jeunots dont un qui est ma seconde surprise. comaro , en effet est vraiment super, je le penser pas capable de lutter encore avec les bons. questarabad lui confirme tout le bien que tous le monde pense de lui.Mais bon il a pas tous gagné forcement d'avance. Outre comaro attention aux vieux et nottament Grande haya qui court pas mal en tous cas mieux que la derniére fois.
Le papy n'a pas l'intention de laisser les jeuns comme ça sans les titiller. Il faudra compter avec lui.
en tous cas les deux premiers sont des 5 ans, Don lino doit pas trop s'inquiéter s'il veut bien revenir evidement (comaro a toujours était battu par don lino)
25.04.09 - 21:27

Anonyme # 27 ≡ Re: Prix Leon Rambaud



ornoirdesomoza,
Citation :
Le papy

Heuuu un papy de 7 ans, ça fait un très jeune papy...
Et pour ce qui est de compter avec lui, on ne peut pas savoir, étant donné qu'il va peut-être aller sur le steeple...

Pour moi, il a couru sa valeur, mais, à sa décharge, il courait là sa fameuse 2ème course après longue absence.
Bref, pour la grande course, les jeux sont loin d'être faits.
25.04.09 - 21:47

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix Leon Rambaud



moonage,
Citation :
un papy de 7 ans, ça fait un très jeune papy...


euuuh je parlais de Grande haya...je suis pas comme certains sur ce forum qui ne jure que par leurs préféres (nouba du saptel pour pas la citer...) et je reste objectif et contient des lacunes de mes chouchous. Or noir est battu par meilleur il peut progresser et il fait parti des favoris j'ai pas besoin de le citer . grande Haya par contre est un peu oublier et bon je le dis faut pas l'oublier! Mais aprés tous d'accord avec toi sur le reste ;-)

[ Edité par ornoirdesomoza 25.04.2009 - 22:30 ]
25.04.09 - 21:56

§jokerdubuisson # 29 ≡ Re: Prix Leon Rambaud
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
moonage,
Citation :
on ne peut pas savoir, étant donné qu'il va peut-être aller sur le steeple



et n'oubliez pas qu'il est prévu qu'il reparte en Angleterre après sa saison printannière
25.04.09 - 21:57 Profil

§Capitole # 30 ≡ Re: Prix Leon Rambaud
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
QUESTARABAD a joliment triomphé dans cette course cet après-midi. En plus d'avoir du talent, je trouve ce cheval de plus en plus beau physiquement. C'est un peu le "Yoann Gourcuff" d'Auteuil, un jeune talent à qui l'on souhaite de grands succès.
Le cheval semble plus serein et il a été très respecté par son jockey ce qui est très bien car il gagne sans coups de cravache.
COMARO est l'atout Demercastel pour ce printemps et il sera très dangereux dans cette catégorie.
OR NOIR DE SOMOZA est battu par meilleur, mais il réalise une très belle performance.
NOBILITA est très bonne 4ème, c'est une bonne note d'autant qu'elle a été génée par J.Ricou au début de la ligne d'en face en allant vers l'extérieur de la piste.
25.04.09 - 23:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -