Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Jean Stern 2009 (st., gr. II, Auteuil) : Marescsou


Anciens en premier  
 


§fletcherdebreon # 47 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour Futio, il ne faut pas oublier non plus qu'il n'avait pas son jockey habituel Sébastien Leloup.
28.04.09 - 18:56 Profil

§upsylone71 # 46 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
tres belle victoire de marescou, son pere a l air de faire de bon chevaux qui finisse fort
je revoie la belle victoitre de sa demi soeur Miss cybelle
Quand à certains je trouve leur attitude ecoeurante pouark!!!et si le baton c est eux qui le prennaient sur les fesses il l a rammenerait un peu moins!


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
26.04.09 - 09:35 Profil Visiter le site

§kemiavic # 45 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je crois bien que Futio était dans un jour sans, il a mal sauté (enfin tout sauté de travers) et n'a jamais donné l'impression de pouvoir revenir sur le peloton. Cette hierarchie des 4ans est vraiment variable, et c'est bien comme ça on ne sait jamais à quoi s'attendre; c'est donc une surprise de voir Marescsou s'imposer brillamment, lui qui a priori était un ton en dessous des leaders, mais qui est un cheval dur, peut-être le plus dur de tous.
Misérable court très bien mais il a besoin d'être tranquille devant ce qui n'est plus possible avec Rubi Ball. Ce dernier ne m'a pas emballé, il court bien mais il a mal sauté, du moins moins bien qu'en terrain lourd. A noter la jolie course de Line Avril.
Misérable est mon favori pour le Ferdinand Dufaure
26.04.09 - 08:23 Profil

§charly33 # 44 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Futio seulement géné par le terrain ? ou tout simplement un jour sans?
26.04.09 - 00:47 Profil

§Capitole # 43 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
MARECSOU remporte la course au prix d'un beau changement de vitesse, il a été impressionant.
MISERABLE est égal à lui même, il court très bien et confirme son succès de l'automne dernier.
RUBI BALL faisait tout de même une rentrée et il court très bien, surtout qu'il a fait plusieurs fautes dans le parcours. Sa course est plutôt bonne et je fais confiance au duo Ortet/Pieux pour l'amener au mieux vers le Prix Ferdinand Dufaure.
25.04.09 - 23:15 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II



ornoirdesomoza,
Citation :
ouai d'ailleurs tu me fera penser a plus t'écouter maintenant...

Sauf quand je te dis de ne pas jouer Or noir gagnant :-D
25.04.09 - 21:49

Anonyme # 41 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II



moonage,
Citation :
Ca ne te réussit pas d'être d'accord avec moi


ouai d'ailleurs tu me fera penser a plus t'écouter maintenant... :-D surtout qu'en plus pour récupérer ma mise j'ai mis tous ce que j'avais prévu pour les courses à l'étranger sur Or noir...et là quand j'ai récupérer ma mise plus un petit bonus je me suis dit vraiment n'écoute plus moonage... :-D ;-) :-P . toute façon moi aussi j'ai était nul sur la moitié de mes pronos aujourd'hui . ça nous apprendra! :-D

Enfin bref pour revenir à la course, Marescsou nous fait un finish à la zarkava (toutes proportions gardé evidemment...) , il progresse fortement de courses en courses.
avec cette course et cette journée on est rentrée dans le "dur" et on est allé de surprises en surprises. toutes les lignes ont été bougées et finalement c'est pas si mal. ça veut dire que les choses sérieuses commence enfin.
Miserable progresse lui aussi sur sa rentrée . je pense qu'il sera mon favoris pour la "finale".
rubi ball un peu décevant mais peut-il réellement faire mieux?
Futio , sa course beaucoup trop mauvaise comme vous le dites pour être vrai mais bon outre le fait qu'il faudra mieux sauter la prochaine (condition sine qua non pour rivaliser) , il est monté quand même trés loin de la tête et vu le dernier kilo il n'a pas les moyens pour refaire un handicap de 20/30m. Plus prés ce serait quand même plus responsable. enfin bon ça n'engage que moi.
25.04.09 - 21:21

Anonyme # 40 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II



Comme vous, j'ai été un peu choquée par les propos de Guy Chérel ! Surtout lorsqu'il a conclu en disant " je ne sais pas combien de coups de cravache il (son jockey) a donné " Apparement il s'en fout, la victoire avant tout ! Au vu de ses exploits ces derniers temps, l'argent doit rentrer dans la caisse pourtant ! J'essaie de faire aimer les chevaux et les courses à mes amis, ils étaient avec moi devant Equidia et je peux vous dire qu'ils n'ont pas apprécié du tout !
25.04.09 - 18:28

Anonyme # 39 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II



linamix,
Citation :
Il invoque le besoin d'argent

C'est vrai qu'il est a plaindre le pauvre, a ce jour ces pensionnaires ont accumulé autant d'allocation que pour l'année 2008 complete. Le cravachage n'est pas une fin en soit, je dirai meme quelle gache la victoire.
25.04.09 - 18:17

§linamix # 38 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Jolie démonstration anti-sportive de Guy Chérel qui prône le cravachage de ses chevaux jusqu'à ce que victoire s'en suive.
Il y a un règlement qui s'applique à tous. Il invoque le besoin d'argent. Ce besoin est même pour tout le monde.
Etonnant aveu d'un entraîneur qui se félicite de gagner en trichant.
25.04.09 - 17:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -