Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ou est passée la bonne ambiance ?


Anciens en premier  
 


§tim # 52 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Meme si il y a encore certains boute-en trains sur le site , je trouve que le forum manque un peu d'activité en ce moment. J'en suis le 1er responsable puisque je ne poste pas beaucoup. Plus "trotteur"et meme si l'actualité "trot" est calme en ce moment je ne trouve pas mon compte sur les différents sujets actuellement et les débats restent plus ou moins stériles.
Donc peut-etre est-ce juste un probleme d'actualité "trotteuse" et dans ce cas il faut attendre des jours meilleurs. Et Dieu sait s'il y en a eu sur CF.......
19.05.09 - 18:52 Profil

§danihorse # 51 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Nicristi le bout en train :-D
C'est ça la bonne ambiance, de ne pas se prendre au sérieux et rire de soi-même avec les autres comme on disait quand j'étais bézot
"Remet tes lunettes, écoute comme ça sent bon..." :-D
"Accroche-toi au pinceau j'enlève l'échelle..." ou "Lumière cria l'aveugle..." :lol:
19.05.09 - 18:39 Profil Visiter le site

§olympedc # 50 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Il y a pas mal de temps que ce site existe dans mes favoris. Il est vrai que je ne suis un fou du message ou des sujets à partager mais je viens lire régulièrement vos proses et répond à ce que je peux comme vous l'avez aimablement fait par le passé.
C'est vrai, il y a des hauts et des bas avec des personnes qui se croient encore au CM2 (Ou peut-être qu'ils le sont...) mais qu'importe, ce site a le mérite d'exister et je vous en remercie.

Si j'écrit cela ce n'est pas parceque je ne manie pas bien le pistolet à 15 pas (à 2 peut-être?).
19.05.09 - 09:57 Profil

§coktailjet # 49 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
moi j'adore NICRISTI ,que je ne connais pas pour son sens (inné?) de l'humour ou du 2e degré !! toujours un de le lire ! au moins il a le merite de me faire rire !! la vie est bien assez triste comme ça !! :-o :-o
19.05.09 - 09:25 Profil

§nicristi # 48 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
DylanThomas,
Citation :
même si à 25 pas ça risque d'être dur de tout cadrer bien comme il faut...


Avec un grand angle, ça devrait le faire, mais on peut ramener à 15 pas, faut pas être obtu :-D et mardi, c'est bien aussi...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.05.09 - 09:15 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 47 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ah non, lundi qui vient je peux pas, par contre si y'a moyen de décaler le mardi j'ai rien de prévu... on peut amener de quoi filmer? non je demande ça parce que les petits drapeaux avec marqué "pan" dessus qui sortent des pistolets ça fait toujours son petit effet pour Vidéo Gag, même si à 25 pas ça risque d'être dur de tout cadrer bien comme il faut... :-D
19.05.09 - 09:11 Profil

§nicristi # 46 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
danihorse,
Citation :
je vais aller consulter mon spy


Spybot, Spy Sweeper, Spy Keylogger, Spyware, Spy Software ? Au cinéma voir Spy Kid ?
Partir en bateau, hisser la grand voile et mettre sous Spinaker ?

La Spychologie n'est pas chose aisée ! :-D :-D

A part ça, c'est sympa votre petite passe d'armes. Je propose le pistolet, 25 pas , jardin du Luxembourg, lundi 25, 8h30.
Il manque 3 témoins, des volontaires ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.05.09 - 08:59 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 45 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
J'ai quand même bien l'impression que pas mal de choses dans cette histoire sont parties d'un certain nombre de malentendus... :-(
19.05.09 - 08:52 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?



danihorse,
Citation :
Robin


Vous vous méprenez, Cecile n'a eu aucune intuition, elle a juste été influencée par une personne je pense !
Comme je l'ai dit , je suis très occupé, encore hier pendant que je m'embêtais a laver mon image j'ai une jument qui a pouliné toute seule ( heureuse naissance ) .
Si je ne lui répondais pas, c'était que je voulais régler le problème avec la personne concernée et non avec Cécile14 en public !
Et puis, c'est moi qui est de l'instinc, je sens quand une personne doute de moi et je ne suis pas du genre à me justifier, les gens qui travaillent avec moi apprécient ma franchise, vous savez il y a de gens qui voient de suite a qui ils ont a faire ...
Par contre en vous je ne vois rien de bon ....................

Robin
19.05.09 - 08:34

§danihorse # 43 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Robin, vos compétences ?, vous êtes sûrement l'étalonnier le + compétent sur ce site bon maintenant quelqu'un qui vous demande de poster une photo (Slipin) le 20/4 et que vous répondez le 4/5 que tout va bien et qu'en fait après maintes relances le 17/5 vous reconnaissez publiquement un grave problème de gestion du cheval ...
Pour la photo, je voulais juste dire que si vous utilisez Window tout est dans l'ordi et télécharger un logiciel de retouche ça prend 10 mn, je vous rassure le n° de mes proches relations n'est pas au fond d'un carton.
Vous êtes un grand professionnel je n'en doute pas et n'ai absolument pas envie d'échanger avec vous dans un domaine où je n'ai aucune compétence.
Mais pour le caratère, la face cachée est plutôt abrute, je n'aimerai pas avoir des relations commerciales avec vous car si celà se passent mal vous allez savoir me gâter...
Vous avez spontanément accepté la prise en charge du cheval, ce qui a été formidable, sûrement de vous titiller régulièrement pour vous demander des nouvelles alors que vous aviez décidé de vous défaire du cheval compte-tenu de son comportement et de votre activité (incompatibilité) et surtout vous vouliez régler le problème avant d'en faire l'écho... on ne vous reproche rien là-dessus, bien au contraire.
Par contre l'intuition féminie est très puissante, les femmes savent interpréter nos moindres hésitations... sans doute vos silences l'on affolé plus que de raison et la moutarde vous est montée au nez, ça peut se comprendre aussi.
Dommage que vous passez beaucoup de temps sur le site à clamer que votre honneur était bafoué que de perte de temps !, alors que déjà vous passez vos nuits à veiller vos poulinières (pas de ceinture de poulinage ?) et dans la journée à vous occuper de vos saillies, dommage que je n'habite pas près de chez vous je me serai fait une grande joie de vous réaliser quelques clichés de ce cheval d'honneur pour son entourage.
Le contact amical, l'amitié, la haine ou l'amour dépend du même fil ... la passion... c'est vrai que j'aime les gens surtout ceux qui n'ont pas hésité à me tendre la main.
J'espère vous avoir répondu avec courtoisie et modération et vous souhiate une bonne journée. :-D
19.05.09 - 08:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -