Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ou est passée la bonne ambiance ?


Nouveaux en premier  
 


§jokerdubuisson # 1 ≡ Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Lors de mon inscription il y a presque pile 2ans, le forum était fait de bonne humeur et de bonne ambiance.

Aujourd'hui, beaucoup sont à la recherche du scoop à balancer pour faire du post ( à croire qu'il y en a qui pensent qu'il existe un concours pour savoir lequel provoque le plus de réaction en 1semaine), d'autres témoignent de leur mésentente avec X ou Y par jalousie ou je ne sais quoi, d'autres posts assez inutilement ( surement mon cas avec ce post mais tant pis si ça peut faire réagir ), et enfin le chat, lieu de détente devient peu à peu lieu ring de boxe.

la cohabitation des idées n'est pas toujours facile mais ce forum ne doit pas devenir un lieu de cirque et j'espère qu'il redeviendra vite lieu de bonne humeur comme avant.

cela dit, il reste quelques irréductibles qui continuent de vivre leur passion et la partage avec les autres, ce sont ces mêmes irréductibles qui évitent de poster inutilement.

à bon entendeur...salut
25.04.09 - 19:05 Profil

§levieuxbourg # 2 ≡ Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
je suis tout à fait d'accord avec toi.
maintenant nous ne venons que très rarement tellement nous sommes déçu!!!
déçu du forum, mais surtout déçu de certaines personnes!!!!!
25.04.09 - 20:04 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?



Si vous êtes déçus de certaines personnes, pourquoi ne pas leur envoyer directement un mp ?
:rasta:
25.04.09 - 20:07

§boum # 4 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
je pense que tu as ouvert un bon poste lol
oui comme toi ou vous je pense malheureusement que beaucoup d'anciens on disparus, donc maintenant quand je passe je me met en mp avec certains ce n'est pas normal on n'a passé des bons moments mais je suis content d'avoir put connaitre tazounet juan cocktail, et djib (que sur internet je ne les aient jamais vus ).ca viendra
j'espere comme toi que la bonne humeur revienne,
Merci a toi d'avoir eut le courage de mettre ce post et a chacun de nous de donner un petit peu de chaleur et sa C'EST GRATUIT
25.04.09 - 20:38 Profil

§coktailjet # 5 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
merci BOUM mais je partage tout a fait votre point de vue !! maintenant je trouve que l'on peut dire ce que l'on pense tant qu'on respecte les personnes et les chevaux !! car je suis un passionné de courses depuis pres de 17 ans et je suis joueur,mais je n'ai jamais eté critiqué un cheval ,ou tel ou tel driver ,juste sous le pretexte que je l'ai joué et que j'ai perdu !! tant que l'on est courtois et respectueux,on peut communiquer,dicuter,echanger des points de vue,apprendre,comprendre...enfin ce n'est que mon point de vue !! :-P :-P :-P
25.04.09 - 20:45 Profil

§palstaan # 6 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Je n'ai pas connu avant mais on sait faire le tri entre ceux qui savent (pas toujours du même avis mais toujours dans le respect) et les autres qui râlent vide pour ne rien dire parfois... Pour moi CF reste un fantastique carrefour de passioné (e)s et une source de richesse intarissable... Alors je préfere avant tout que mon verre soit moitié plein plutôt que moitié vide :-D .
25.04.09 - 20:48 Profil

§tosca4116 # 7 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Moi aussi,je ne connaissais pas avant!?
Mais par contre grace au forum,j'ai beaucoup appris et j'apprends encore.
Les rféglements des courses au trot sont tellement compliqués que nous ne seront jamais assez à nous tous pour pouvoir tout comprendre
En plus,soyez sur que beaucoup de gens,meme influents,lisent vos posts alors votre forum (le notre aussi) est une magnifique caisse de résonance pour nos idées
25.04.09 - 21:04 Profil

§jadorana # 8 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Il est important que chacun comprenne que nous ne sommes pas sur un forum sportif de France 2.
Le milieu hippique est un milieu qui prône le respect.
Les professionnels de tous pays se respectent.
Varenne a été ovationné quand il a battu nos meilleurs trotteurs dans le Prix d'Amérique, et nos champions reçoivent le même accueil quand ils gagnent à l'étranger.
Le milieu hippique est un milieu de bonne compagnie. Ceux qui ne comprennent pas cela ont intérêt à se braquer sur le forum football de France 2. Ils s'y trouveront comme des poissons dans l'eau.
25.04.09 - 21:16 Profil

§jb94 # 9 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
je ne sais pas ou est passé cette bonne ambiance. c'est vrai que ca a beaucoup changé.
moi pour etre un"vieux" du site (4ans quand meme) ca a beaucoup changé.
fini les bonnes rigolade dans le chat, fini les post plus ou moins contructif c vrai aussi
beaucoup de critique beaucoup de crachats des uns sur les autres.
moi j ai posté plus de 1250 posts en 3.5 ans et le reste en 6 mois
que vive ce site mais que dégages les cons ....
25.04.09 - 22:48 Profil Visiter le site

§nicristi # 10 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
jb94,
Citation :
je ne sais pas ou est passé cette bonne ambiance. c'est vrai que ca a beaucoup changé.
moi pour etre un"vieux" du site (


C'est vrai que tu as pris un drôle de coup de vieux ! :-D

Je ne sais pas si la bonne ambiance a disparu mais ça manque globalement d'ambiance
Certains modérateurs se sont montrés parfois d'une grande faiblesse quant à l'analyse de la teneur de diverses discussions ne sachant pas trop faire la différence entre débats passionnés voire houleux et propos ayant dépassés la limite.
Résultat, des comptes ont été fermé ou bien des intervenants déçus d'avoir été censuré de manière parfois très surprenante sont partis


;-) http://trotteurs.over-blog.com
25.04.09 - 23:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -