Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 - Steeple-chase - Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 121 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



Bon : 1- ceux qui n'ont toujours pas capté le talent de Polar, c'est pas grave, j'arrête d'en parler, parce que franchement, faut avoir des oeillères pour ne pas le voir. Je ne vais pas refaire dans le détail toutes ses arrivées. De toutes façons, à chacune de ses courses, vous trouverez quelque chose à dire "ceux qui sont devant ne sont pas bons, blablabla". Quand Don mirande gagne, ouah, super, et quand il foire sa course "ah bah on le savait qu'il avait pas le niveau" donc hop, la ligne n'est plus bonne. Tant pis si Polar a presque fait jeu égal avec lui en manquant de tomber dès la 1ere haie.
Continuez à vous extasier sur Jean d'Angely si ça vous chante.
2- En ce qui concerne Princesse, je le répète, j'adore cette jument. Je dis que je serai déçue si elle gagnait parce qu'elle n'a rien montré cette année et que je pense que d'autres le méritent plus qu'elle cette année. C'est tout. Venir faire le tour plusieurs fois et gagner le grand steeple, ça ne me plait pas. Mais vous avez le droit d'aimer !
05.05.09 - 21:36

§jeandangely # 122 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
moonage,
Citation :
Continuez à vous extasier sur Jean d'Angely si ça vous chante


il ne courra pas.
05.05.09 - 21:37 Profil

Anonyme # 123 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



jeandangely,
Citation :
il ne courra pas.

J'en suis désolée pour toi, surtout si c'est pour raison de santé.
05.05.09 - 21:41

§jeandangely # 124 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
il courra surement ce jour là mais pas le GS à moins d'un miracle...
trop de problème de préparartion malgrès des boulots impréssionant
05.05.09 - 21:44 Profil

§laurette # 125 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Moonage, ton ton m'exaspère... Tu as le droit d'avoir tes opinions...
Je suis pour les belles histoires et si princesse devait gagner ce GS pour la troisième fois, je serais ravie.
Maintenant tous ces chevaux sont de vrais cracks, ils méritent notre respect et on a pas le droit d'être déçu d'un cheval qui s'imposerai.
ps : j adorerai en avoir un de cette qualité dans mes boxes. :miam:
05.05.09 - 22:23 Profil

§jeandangely # 126 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
laurette,
Citation :
j adorerai en avoir un de cette qualité dans mes boxes.


...ça engendre aussi beaucoup de frustration...
05.05.09 - 22:29 Profil

Anonyme # 127 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



laurette,
Citation :
Moonage, ton ton m'exaspère... Tu as le droit d'avoir tes opinions...
Je suis pour les belles histoires et si princesse devait gagner ce GS pour la troisième fois, je serais ravie.
Maintenant tous ces chevaux sont de vrais cracks, ils méritent notre respect et on a pas le droit d'être déçu d'un cheval qui s'imposerai.

Non mais je rêve !!!! C'est incroyable de lire des trucs pareils ! je manque de respect aux chevaux moi ???
Bon allez, stop. Là, ça me gave. Si mon ton t'exaspères, abstiens toi de me lire, tu ne t'en porteras que mieux et moi aussi.
05.05.09 - 22:37

§misterkiks # 128 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
à mon humble avis le clan COTTIN-SENECHAL a fait la preparation de façon sage ( pour une fois) afin que PRINCESSE (8 ans) , arrive assez fraiche et affuté, pour ce qui est LA COURSE VISE. comme le font certains sportifs dans d'autres discipline ,etre pret le jour J, en sacrifiant une partie des rendez vous de la saison. d'un point de vue sportif et perso , je ne suis pas fan de cette façon de faire. que le meilleur gagne le dim 24/05 . ALLEZ MID
06.05.09 - 08:49 Profil

Anonyme # 129 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



En parlant des partants de F.M Cottin, est-ce que quelqu'un sait si Musica Bella pourrait être engagée dans le GS ? Je suis toujours par le coeur pour Princesse d'Anjou, elle a encore fait un joli bout après la dernière haie même s'il elle ne termine que 6ème. A mon avis elle sera prête le jour J et n'aura pas la pression. Mais je ne la vois pas gagner. Je me méfie particulièrement d'Objectif Spécial et Remember Rose . Le gagnant du prix Ingré gagne rarement le GS, alors je pense que Mid Dancer sera derrière l'un de ces deux-là, voire les deux ! Vivement qu'on ait la liste complète des partants. Et j'espère que tout le monde ira se peser après la course en faisant bien le poids attribué, j'ai perdu le quinté à cause de D. Gallagher l'année dernière !



[ Edité par Kimbi 06.05.2009 - 10:33 ]
06.05.09 - 10:30

§Chelsea44 # 130 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'ai toujours aimé Mid Dancer et je le considère comme l'un des 3 meilleurs steeple-chasers en France et j'espère qu'il gagnera ce grand steeple cependant je pense que comme souvent un cheval sera la pour lui rappelé qu'une course n'est jamais gagné d'avance.
On peut noté Princesse bien sur, Oculi que j'aurais cru capable avant sa course du Ingré et effectivement attention a Remember Rose qui me plait beaucoup également et j'aimerais que Valfranc conclut a l'arrivée du Grand Steeple si il le court...
Quand a Polar Rochelais dont ca semble faire débat je pense qu'il a du potentiel (la fameuse deuxième place derrière Don Mirande) mais il me semble un cran en dessous des autres, une 5ème place serait superbe pour son entourage dont j'admire la réussite.
Et autant le dire, Objectif Special peut brouillé les cartes.


www.chelsea44ever.wordpress.com
06.05.09 - 11:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -