Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Ballingarry


Nouveaux en premier  
 


§hervy # 1 ≡ [Etalon] Ballingarry
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
pas beaucoup de produit qui sort ,pourtant vrais papier d etalon ?????
qu'en pensez vous ????

[ Edité par Lonray 29.04.2009 - 22:40 ]
29.04.09 - 22:02 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: [Etalon] Ballingarry
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Ses premiers produits ont 3 ans, et il a sailli beaucoup de juments d'obstacles. Pour l'instant, effectivement, sur le nombre, on aurait pu attendre mieux. Le poulain de Karly Flight, Garry Flight, a l'air bon. A voir...


29.04.09 - 22:42 Profil Visiter le site

§Vermillion # 3 ≡ Re: [Etalon] Ballingarry
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
A noter aussi le poulain Gallilei entrainement M. de Royer Dupré casaque Moussac qui avait gagné de manière convaincainte sa course à 2 ans, mais qui a été auteur d'une rentrée en demie teinte dans une B à Longchamp (en ayant un parcours difficile en épaisseur). Il retente sa chance à ce niveau Vendredi. Il possède des engagements classiques.
29.04.09 - 23:12 Profil

§GraySteel # 4 ≡ Re: [Etalon] Ballingarry
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Il fait des poulains souvent assez important. Peut-être cela fait-il des chevaux plus tardifs qui ont besoin de s'épanouir un moment au prés.
30.04.09 - 01:37 Profil

§Marieyo # 5 ≡ Re: [Etalon] Ballingarry
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
nous possedons un mâle (2 ans ) avec nos associés, beaucoup d'allure, très beau type. Mais direction les prés pour manger l'herbe de printemps ! Le vrai travail attendra la fin d'année. Ne pas bousculer et vouloir aller trop vite avec cette souche c'est le mot d'ordre qui nous a été passé. Alors on attend !

[ Edité par Marieyo 30.04.2009 - 21:35 ]
30.04.09 - 14:15 Profil

§hervy # 6 ≡ Re: [Etalon] Ballingarry
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
en ce moment je vais essayer d en mettre un au vente arqana ,mais je suis pas tres confiant ....
30.04.09 - 17:42 Profil

§luna # 7 ≡ Re: [Etalon] Ballingarry
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
moi, je suis un peu déçu, car j'y croyais un peu vu son papier. Je vais quand même attendre de voir comment vont vieillir ses poulains car il a sailli beaucoup de jument d'obstacles.
30.04.09 - 22:19 Profil

§hervy # 8 ≡ Re: [Etalon] Ballingarry
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
pour un bon produit de vente , il faut du modele, le papier de la mere et apres le pere et de toute maniere il faut au moins deux acheteur et que cela plaise
30.04.09 - 22:23 Profil

§kemiavic # 9 ≡ Re: [Etalon] Ballingarry
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je suis d'accord avec luna, on pouvait s'attendre à mieux en plat, tout au moins plus de vainqueurs. En obstacle ça devrait bien marcher de plus il a sailli des juments de classe (les "Boiteau" Karly Flight, Sunday Flight, Yellow Light, Bentry, mais aussi Line Marine, Bora Vallis, Belle Maison, Ephese V, Neriette, Line Grey, Loumie, Diana La Belle...). S'il ne fait pas de gagnants de groupe il faudra se poser des questions !
Ceci dit, Gallilei évoqué précédemment a bien gagné sa B cet apres-midi c'est un poulain séduisant.
01.05.09 - 19:48 Profil

§efirdesmeures # 10 ≡ Re: [Etalon] Ballingarry
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
Il est vrai qu'il fait des poulains avec beaucoup d'os, qui sont assez "lourd", donc patience, car les mettre trop tôt au boulot et c'est l'assurance de les casser.

Nous avons au débourrage un poulain et une pouliche, et les deux sont prometteurs. La pouliche a été remise au pré et le mâle continue à travailler car il a beaucoup de tempérament .
01.05.09 - 20:58 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -