Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Huambo


Anciens en premier  
 


§luna # 9 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
moi, j'essaierai pour anabaa rose de faire le croissement avec un fils ou petit fils de danzig car la grand mère sonia rose à bien produit avec polish precedent, ou un fils de polish precedent. Pour louve rina je rechercherais un croissement avec miswaki car loup solitaire a du sang de roberto.
03.05.09 - 15:23 Profil

§louverina # 8
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Merci pour tout vos conseils. Je pense rester à Sabrehill car c'est le plus près de chez moi, j'aviserais l'an prochain et m'y prendrai un peu plus tôt concernant la recherche d'étalons. C'est pas facile de faire un choix quand on ne connait pas trop les origines on va dire. Concernant l'étalon Huambo, effectivement j'ai reçue 2 saillies gratuites pour ce cheval et avant de me lancer je préférer me renseigner.
03.05.09 - 13:56 Profil

§henscamp # 7
Listed-Race
Listed-Race
henscamp
284 posts depuis
le 4/12/2006
De : la ciotat
Je pense que ange gabriel est le plus améliorateur, 3500€ la saillie ça commence à etre pas donnée, dans le 72.
autrement il y a milford track dans le 71.
et dans le 87, haras de l'abbaye traditionnaly 2000 € et laverock 1500 € qui sont vraiment interessant.

cheveaux pas commerciaux pour le momment.

henscamp
03.05.09 - 13:30 Profil

§Lonray # 6 ≡ Re: [Etalon] Huambo
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Dans l'Allier, il y a aussi Voix Du Nord, aux côtés de Sabrehill, qui était un très bon cheval de course, et qui devrait bien produire.


03.05.09 - 13:24 Profil Visiter le site

§jamufa # 5 ≡ Re: [Etalon] Huambo
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Lonray,
Citation :
Je ne sais pas à quel prix il est

Huambo est à 760€ HT.
Sur la publicité que nous avons reçu ,le
Mot de son propriétaire:
"Afin de vous inciter à lui faire confiance,dans cette année de crise,nous vous accordons des conditions très avantageuses sur le prix de saillie 2009
N'hésitez pas à nous consulter,vous serez agéablement surpris !"


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
03.05.09 - 13:22 Profil

§louverina # 4 ≡ Re: [Etalon] Huambo
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Merci pour les infos.
Voici les origines de mes juments :
*Anabaa Rose par Anabaa Blue et Tequila Rose par Pancho Villa
*Louve Rina par Loup Solitaire et Badarina par Balleroy

Je pense les mettre à Sabrehill qui est dans mon département et qui est pas très cher.
Si vous avez d'autres propositions à me faire concernant un choix d'étalons, il sera la bienvenue
:-D
03.05.09 - 12:45 Profil

§Lonray # 3 ≡ Re: [Etalon] Huambo
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Huambo reste l'un des seuls fils de Green Dancer à faire la monte en Europe (avec notamment Green Tune). Performer de niveau listed, voir Gr3, il a fini sa carrière par une 4e place à Divonne-Les-Bains... Ses premiers produits ont 4 ans (seulement 15 poulains en 4 ans de monte déclarés) et seul un à couru, Valambo, 4e pour ses débuts en obstacles à Clairefontaine l'été dernier, après 2 tentatives infructueuses en plat. Je ne sais pas à quel prix il est, mais pour débuter dans l'élevage, mieux vaut aller à des étalons confirmés (qui ne sont pas forcément beaucoup plus chers).
Concernant Sabrehill, c'est beaucoup mieux. Production confirmée en plat et en obstacles, à un prix vraiment avantageux. D'abord dans le privé, il a produit de très bons chevaux de plat (Krataios, Eco Friendly, ...). Il est ensuite arrivé aux Haras Nationaux, où il a eu une jumenterie plus typée obstacles, et s'en est très bien sorti (Ecos De L'Orme, Queen Des Places, ...). Pour débuter l'élevage, le risque me semble bien moins élevé avec Sabrehill, qu'avec Huambo.


03.05.09 - 12:30 Profil Visiter le site

§louverina # 2 ≡ Re: Etalon Huambo
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Et l'étalon HN Sabrehill, vous en dites quoi sinon, car je mettrais bien mes 2 jujus à celui-ci!!!!
03.05.09 - 12:06 Profil

§louverina # 1 ≡ [Etalon] Huambo
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Bonjour, j'ai actuellement des juments à saillir, et j'ai découvert l'étalon Huambo tout à fait par hasard. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire se qu'il en pense. Je débute l'élevage et je voudrais pas faire de bêtises en terme de croisement. Jusqu'à présent sur d'autres sites on a pas pu me répondre, donc j'espère trouver ma réponse ici!!!!
Merci à toutes et à tous
03.05.09 - 10:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -