Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  VG Oslo Grand Prix


Anciens en premier  
 


§juanito14 # 43 ≡ Re: VG Oslo Grand Prix
Course B
Course B
juanito14
55 posts depuis
le 3/2/2009
Ordinaire parmi les bons ,ça me convient mieux :-D

AH GENERAL quand il métait le clignotant ,c'était quelque chose ,son prix René Balliére ou il vient aligner REMINGTON CROWN restera comme l'une des plus belle ligne droite auquel j'ai eu droit d'assister.
15.05.09 - 22:57 Profil

§quatre_juillet # 42 ≡ Re: VG Oslo Grand Prix
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
On est donc d'accord :-D
Son entraineur emploie le mot crack à tour de bras alors que ce cheval n'est pas un crack juste un suceur de roues avec une belle pointe quand il est bien
A Oslo il attaque de loin mais loin c'est 800 mètres. Un vrai bon est capable de faire 800 mètres vite et plus si affinité.
Général du Pommeau pouvait refaire 20 mètres sur Varenne tout en étant un finisseur mais il était aussi capable de belles perfs en venant de plus loin
Attendre n'est pas rédhibitoire quant à l'appréciation d'un bon cheval. Mais si dès que le cheval fait 300 mètres nez au vent il s'arrête moi 'ai un peu de mal...
J'emploie le terme cheval ordinaire en pensant ordinaire parmi les bons :-D
15.05.09 - 22:53 Profil

§juanito14 # 41 ≡ Re: VG Oslo Grand Prix
Course B
Course B
juanito14
55 posts depuis
le 3/2/2009
Un crack ,ça c'est une autre histoire :-D
15.05.09 - 22:47 Profil

§quatre_juillet # 40 ≡ Re: VG Oslo Grand Prix
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Un double gagnant de PA qui coince en étant contré par Finders Keepers et Triton Sund alors qu'on est sur le pied de 16 ce ne peut être que la performance d'un cheval ordinaire. Un cheval sortant de l'ordinaire aurait été au poteau en faisant cela ou aurait pris la tête pour le faire de bout en bout...
Après je n'ai rien contre le cheval qui ne démérite pas
Son entraineur devrait seulement éviter d'employer le mot crack en parlant de son cheval
15.05.09 - 22:38 Profil

§juanito14 # 39 ≡ Re: VG Oslo Grand Prix
Course B
Course B
juanito14
55 posts depuis
le 3/2/2009
un cheval ordinaire ,faut peut etre pas exagéré quand meme ,ce n'est plus le meme mais il prend encore de belles places :-x
15.05.09 - 22:29 Profil

§quatre_juillet # 38 ≡ Re: VG Oslo Grand Prix
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Non la vraie note c'est Russel ou Triton qui a crevé une roue de sulky
Igor c'est bien mais sans plus mais dans l'Elitlopp il sera déferré des 4 et ca va changer son comportement
Offshore fait un bout en face mais il est juste devenu un cheval ordinaire
15.05.09 - 22:18 Profil

§kobadhilaire # 37 ≡ Re: VG Oslo Grand Prix
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
pour etre au top a l'etranger,il a fallu pas mal de temps pour que JMBsoit au niveau.
Aujourd'hui il est le n1 en europe..
Par contre p.levesque qui est aussi un driver de grand talent en france,a du retard a l'etranger,car on peut pas dire qu'il a drivé la meilleure course de sa vie.
A part JMB,tous les autres francais sont tres loin du niveau a l'etranger.
Igor font pas terrible? et offshore dream tres bon 4é? :-o :lol: :lol: :lol:
Certains ont pas du voir la meme course que moi.
Igor font en 4é epaisseur dans le dernier tournant,avec son n9 derriere l'autostart,et bat au sprint offshore dream.
la meilleure note c'est igor font


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
15.05.09 - 22:16 Profil Visiter le site

§Tidalium # 36 ≡ Re: VG Oslo Grand Prix
Course A
Course A
Tidalium
73 posts depuis
le 11/5/2006
Message effacé

[ Edité par Tidalium 12.05.2009 - 11:20 ]
12.05.09 - 10:40 Profil

§Russel # 35 ≡ Re: VG Oslo Grand Prix
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Inutile de dire que cette victoire de Russel November me fait très plaisir...3ème victoire dans un groupe I...
C vraiment dommage qu'il soit si fragile, je pense d'ailleurs qu'on ne le verra jamais s'illustrer au cours du meeting d'hiver a Vincennes du fait de ces problèmes de gorge; il n'empeche que c'est un sacré cheval capable de gagner sur une pointe...mais aussi tête et corde et ce de 1609 à 2800m.
J'espère vraiment que son entourage l'engagera dans le René Ballière afin d'être fixé sur son aptitude à la GP de Vincennes....en effet ses deux seules tentatives à Vincennes-"hors meeting d'hiver" se sont soldées par une victoire et une seconde place (de Première Steed l'an dernier)...

Triton Sund lui confirme qu'il est est actuellement le meilleur cheval scandinave, contrairement à Oiseau de Feux il semble s'être bien remis de leur terrible duel lors de l'Olympiatravet.

Igor Font lui, a clairement axé toute sa préparation vers l'Elitloppet, et ce jour la il risque de faire mouche...

Quant à Offshore Dream...je ne sais tout simplement pas quoi dire...il a certes le mérite de lancer la course...mais après il est du niveau de tous ces chevaux, ni + ni -...bravo cependant à son entourage pour avoir fait le déplacement.
11.05.09 - 23:43 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: VG Oslo Grand Prix



deception avec offshore . igor court bien et sera difficile a battre le jour J . russel finit tres vite mais cette course est un leurre le concernant car je crois vraiment qu il n est plus le cheval de 2007 . il s annoncait tellement bon ! il reussit de jolies courses comme hier mais je n y crois plus pour le top niveau . je poarle du top top ! donc , ce cheval ne gagnera pas l amerique et pas plus l elitlopett qui sont dans l ordre les deux courses que tout grand cheval doit gagner pour veritablement gagner ses lettres de noblesse .
11.05.09 - 09:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -