Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  La déroute des 2 ans 2008


Anciens en premier  
 


§kspoon17 # 30 ≡ Re: La déroute des 2 ans 2008
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
CalvadosBloodstock,
Citation :
J'ai l'impression que Brian Meehan surévalue les chances de ses chevaux - et après toujours des excuses ou des problèmes de santé. Aidan O'Brien reste très prudent dans ses commentaires, et ses chevaux commencent à progresser. L'année a été pluvieuse en Irlande et la préparation de Ballydoyle a été un peu déréglée par conséquence. Voyons pour le Derby d'Epsom qui arrive très bientôt!


Tout a fait d'accord.
Delegator a eu une course tres dure a Newmarket ou le clan Meehan pensait gagner. De fait, je crains que le cheval n'ait pas recupere completement de cette epreuve et que l'on ne le revoie plus a ce niveau.
Aidan O'Brien a toujours fonctionne ainsi, il a la chance de disposer de nombreux bons chevaux chaque annee et il sait mieux que personne comment en tirer la quintessence. Ses objectifs restent les memes ... Derby d'Epsom, Arc et Breeders Cup


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
25.05.09 - 09:07 Profil Visiter le site

§CalvadosBloodstock # 29 ≡ Re: La déroute des 2 ans 2008
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
J'ai l'impression que Brian Meehan surévalue les chances de ses chevaux - et après toujours des excuses ou des problèmes de santé. Aidan O'Brien reste très prudent dans ses commentaires, et ses chevaux commencent à progresser. L'année a été pluvieuse en Irlande et la préparation de Ballydoyle a été un peu déréglée par conséquence. Voyons pour le Derby d'Epsom qui arrive très bientôt!


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
25.05.09 - 01:47 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: La déroute des 2 ans 2008



Aller pour nous faire mentir ,Louvois, une autre bonne 2 ans gagne...again dans une trés belle lutte est venu chiper les Irish guinées. elle avait sombré à longchamp mais décidement ces irlandais ils courent non seulement dans leurs celebres vertes vallées mais également trés souple, trés lourdes pistes car autant elle que Mastercraftsman , le lourd c'est leurs dada... et les lignes avec les anglais a totalement était renversé avec delegator hier et cuis ghaire aujourdh'ui dans le lointain... Cette année le terrain a jouer un sacré rôle!
25.05.09 - 00:58

§Louvois # 27 ≡ Re: La déroute des 2 ans 2008
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Bravo au cheval de Ballydoyle qui permet à O'Brien de gagner enfin quelque chose cette année parce que ça commençait à faire long...
24.05.09 - 06:39 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: La déroute des 2 ans 2008



il était temps...et avec le style en plus le terrain lourd est vraiment son truc...contrairement à Delegator! Mais c'est l'exception qui confirme la regle. Ce post reste d'actualité... :-P :-D
23.05.09 - 22:59

§juanito14 # 25 ≡ Re: La déroute des 2 ans 2008
Course B
Course B
juanito14
55 posts depuis
le 3/2/2009
MASTERCRAFTMAN remet le nez à la fenetre en remportant les 2000 Guinées Irlandaises cet aprem . :-P
23.05.09 - 22:08 Profil

§Lonray # 24 ≡ Re: La déroute des 2 ans 2008
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Gagnant de l'Eclipse et du Critérium de Maisons-Laffitte l'année dernière, l'allemand Smooth Operator fait sa rentrée dans le Benazet Rennen, un Gr3 sur 1200m (face à ses ainés).


15.05.09 - 16:57 Profil Visiter le site

§juanito14 # 23 ≡ Re: La déroute des 2 ans 2008
Course B
Course B
juanito14
55 posts depuis
le 3/2/2009
Il y en a un qui vient de comfirmer ,c'est ZAFISIO qui a couru 6 fois à 2 ans en 3 mois pour 3 victoires et 3 places ,il avait remporté le Critérium International ,il vient de se classer 2eme des guinées Allemandes ce weekend pour sa rentrée ,seulement battu par le grand espoir Allemand IRIAN

Et puis il y a FAME AND GLORY qui avait gagné le Critérium de St Cloud et qui vient de gagner un Gr III et un Gr II :-x
15.05.09 - 13:52 Profil

§Louvois # 22 ≡ Re: La déroute des 2 ans 2008
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
ornoirdesomoza,
Citation :
encore Un! Le gagnant du dernier Racing Post Trophy , crowded House vient de decevoir pour sa rentrée
Décidemment... Je crois qu'à ce point, c'est du rarement vu dans l'histoire du turf. Pas un seul gagnant de groupe I à deux ans qui confirme à l'âge classique.
:-o
15.05.09 - 07:32 Profil

§Louvois # 21 ≡ Re: La déroute des 2 ans 2008
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
luna,
Citation :
Ce que vous avez répondu Lonray et Louvois, ne fait que conforter ce que je pensais. Effectivement, je crois que si nous voulons que les chevaux dure, ils faut les courrir modèrement à 2 ans.
Tout à fait. Il est vrai que quand je vois des 2 ans commencer en mai ou juin, ça me fait un peu peur.
Par contre, une première course en août ou septembre puis un classique pour 2 ans en septembre ou octobre, je ne vois pas le problème.


[ Edité par Louvois 15.05.2009 - 07:30 ]
15.05.09 - 07:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -