Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Beheshtam


Nouveaux en premier  
 


§petillant # 1 ≡ Beheshtam
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Il vient de débuter aujourd'hui dans le Prix Sanctus (Course B) et je dois vous avouer que je reste sans voix. Il vient de gagner dans le plus commun des canters sans même être sollicité aux bras; Soumillon s'est retourné à droite et à gauche pour juger où étaient ses adversaires.
Il a en plus de ça une superbe Origine ( Peintre Célèbre et Behkara ), ressemble beaucoup à son père, a tout pour plaire...
Voilà des chevaux comme je les aime, je suis déjà surexcité à l'idée de le voir recourir la prochaine fois.
Il vient de faire l'étalage de sa classe et à mon avis ce n'est pas fini...on va en reparler...
11.05.09 - 16:11 Profil

§archybald # 2 ≡ Re: Beheshtam
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Débuts très prometteur en effet. Après avoir trouvé le passage entre deux chevaux, il s'est littéralement envolé dans les 200 derniers mètres gagnant sans aucune sollicitation de son jockey. L'éclair de classe de la journée !!!!
11.05.09 - 19:13 Profil

§zalka # 3 ≡ Re: Beheshtam
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Je l'ai vu aux courses, c'est un petit cheval magnifique, très bien fait avec une tête hyper expressive, une peinture! Je suis fan!! A suivre...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
11.05.09 - 22:10 Profil

§ACAMAS # 4 ≡ Re: Beheshtam
Course B
Course B
ACAMAS
48 posts depuis
le 25/3/2007
il a été engagé la semaine dernière dans l'ARC ... Signe d'espoir pour un débutant!!!
Assurément un cheval à suivre.
12.05.09 - 21:30 Profil

§AKARAD # 5 ≡ Re: Beheshtam
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
L'impression visuelle est tout simplement sensationnelle.

Afin de ne pas s'enflammer trop vite, je noterais que ses adversaires me semblent d'un niveau assez faible. En outre, Sayab, son principal rival, a beaucoup tiré à l'extérieur du leader durant près de 1000m et n'a pu naturellement répondre à l'accélération du petit fils de Béhéra à mi-ligne droite. Les temps partiels des 400 derniers mètres ne sont pas vraiment exceptionnels. Maintenant, il a littéralement pulvérisé ce qu'on lui a donné à battre. C'est bon pour son moral en sus. Que demander de plus !

Il n'y a qu'une seule question à se poser en définitive avec ce petit champion en herbe : a-t-il fini avec une 5e et une 6e vitesse encore en réserve... ? C'est fort possible... ;-)
12.05.09 - 21:53 Profil

§kemiavic # 6 ≡ Re: Beheshtam
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je voudrais bien savoir s'il a la 2ème accélération comme son père ! En tout cas il est très plaisant sur beaucoup de points.
A revoir avec beaucoup d'intérêt..
12.05.09 - 22:22 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Beheshtam



J'ai lu dans le JdG que Soumi avait dit que c'était son cheval d'Arc pour cette année...
13.05.09 - 01:38

§kspoon17 # 8 ≡ Re: Beheshtam
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Il le fait avec la maniere et visiblement Christophe Soumillon savait sur quoi il montait, puisqu'il n'a pas bouge les mains alors que les suivants n'etaient encore qu'a une longueur derriere. Le lot apparait assez moyen, mais c'est vrai qu'il le fait avec la maniere. Grand Prix de Paris puis Arc, comme c'etait initialement prevu pour Montmartre? En tout cas, voila un "prospect" plutot interessant


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
13.05.09 - 09:40 Profil Visiter le site

§Mcheval # 9 ≡ Re: Beheshtam
Course A
Course A
Mcheval
103 posts depuis
le 28/2/2009
De : Aquitaine
Débuter en mai et gagner l'Arc, c'est déjà arrivé ?
De toute façon Soumillon dit que c'est un crack et si ça se passe moins bien que prévu, ils pourront toujours le vendre aux Haras Nationaux (puisque Soumillon a dit que c'était un crack !) :-P :-P
13.05.09 - 16:35 Profil

§FLEURON # 10 ≡ Re: Beheshtam
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
sagamix avait débuté tres tard
13.05.09 - 16:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -