Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Dominique Boeuf


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Dominique Boeuf



Que pensez vous de dominique boeuf comme homme et comme jockey ? :-o
05.03.05 - 10:23

§WeekendStar # 2 ≡ Re: dominique boeuf
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Moi je le connais pas mais c'est mon jockey préféré !
Il me fait rire je trouve.
Il commence bien l'année j'espère que ça va continuer...
05.03.05 - 13:04 Profil

§LALO # 3 ≡ Re: dominique boeuf
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je trouve que c'est un jockey super énergique (il a sans doute les meilleurs bras du peloton français avec SOUMILLON), mais il y a des jockeys plus fins et plus habiles (MOSSE, PESLIER, SOUMILLON, THULLIEZ et LEMAIRE par exemple).
On ne peut pas tout avoir.
Je sens qu'il va faire une grosse saison au niveau des quintés en espérant mieux pour lui.

En dehors de ça, il semble très accessible et on peut imaginer qu'il serait un excellent consultant télé car il est à l'aise avec un micro. Mais il n'est pas encore temps de parler de sa reconversion...
05.03.05 - 13:52 Profil Visiter le site

§Aquarelliste # 4 ≡ Re: dominique boeuf
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Je suis tout à fait d'acord, Dominique Boeuf a été un trés bon jockey mais, il est sur la descendante. C'est la fin de sa carrière et je peux vous dire qu'il le sait... Pour lui, l'année 2004 n'a pas été geniale (perte des "bleus", Voix du nord peté) enfin bref, c'est sur que je le souhaite une belle année 2005 car je l'aime bien mais bon, ca va etre plus dur que les autres années... Heureusement, que Mr Smaga est là pour lui... :-)
05.03.05 - 13:58 Profil

§Fan2anthonycarre # 5 ≡ Re: dominique boeuf
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
Il a de grandes qualités


05.03.05 - 14:04 Profil Visiter le site

§buissonfortin # 6 ≡ Re: dominique boeuf
Course B
Course B
buissonfortin
33 posts depuis
le 26/12/2004
moi je trouve que dominique est un super jockey chaque fois qu il monte pour nous on est au moins dans les 3 premiers c est un jockeys super gentil et bon vivant !! c est egalement mon jockey préféré
05.03.05 - 14:11 Profil

§Aquarelliste # 7 ≡ Re: dominique boeuf
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Oui c'est sur qu'il a de tres grandes qualités mais ce n'est plus le meme Dominique boeuf qu'on avait avant... Pourquoi a t il perdu les bleus??? c'est qu'il y a forcement ue raison et que ce grand Monsieur a changer...
05.03.05 - 14:17 Profil

§LALO # 8 ≡ Re: dominique boeuf
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Un petit bémol à tes propos, Aquarelliste. Si Dominique est sur la descendante, il n'est quand même pas... sur une pente raide.
Pour moi, il est assez intact. Les mêmes qualités et les mêmes petits défauts.
Quant à la perte des "bleus", il ne faut pas tout coller sur les larges épaules de Dominique Boeuf.
Wildenstein est un peu girouette, non? Reprends ces interviews à Paris-Turf et mets les bout à bout et tu veras qu'il se dégage...
une forme d'incohérence.
Je crois que si Elie Lellouche avait été seul décisionnaire, il aurait gardé Dominique Boeuf.
En tout cas, c'est mon avis.
05.03.05 - 14:30 Profil Visiter le site

§dreuf # 9 ≡ Re: dominique boeuf
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Je suis la carrière de Dominique depuis plusieurs années, il a connu des périodes fastes (quadruple cravache d’or) et des passages à vide, mais il a toujours beaucoup travaillé ce qu’il lui permet de toujours faire parti du top 5 des jockeys.

C’est un grand professionnel, il monte avec la même énergie les grandes et les petites courses. Il possède une belle popularité auprès des gens du milieu mais aussi auprès du public et des médias, il est toujours disponible pour une interview ou une dédicace. Il représente un modèle. 8-)
05.03.05 - 14:31 Profil

§Aquarelliste # 10 ≡ Re: dominique boeuf
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Non, car je connais tres tres tres tres tres bien elie lellouche et je sais ce kil pensai de tt ca!
05.03.05 - 15:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -