Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Claude Rouget


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 1 ≡ Jean-Claude Rouget
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
quelques lignes pour feliciter jcr( c est plus rapide)!!!!!!!!!!!!!!!

quelle debut d annee realisee!! bien que au top du classement des victoires depuis des saisons, il manquait a m jcr des belles victoires et des exploit comme il realise ces derniers temps.
que dire de cet homme qui ose parler des chances de ces partants a la presse hippique francaise ( sacrilege diront certains), qui repond toujours aux questions parfois peu pertinente des journalistes apres une victoire ou une defaite et qui reste un homme abordable sur les hippodromes toujours a vous repondre gracieusement apres des felicitations.
et bien oui quand ca vas il faut le dire!!! felicitons l entraineur qui le merite et aussi l homme. si il y avait plus d entraineur comme lui dans le monde du galop
je pense que les courses ne s en porteraient que mieux.

bravo m rouget en vous souhaitant de finir la saison comme vous l avez commencee!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[ Edité par Lonray 19.05.2009 - 12:30 ]
19.05.09 - 08:50 Profil

§barnabecara # 2 ≡ m jean claude rouget
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
j'aime bien ce Grand Monsieur. il sait tout des chevaux et du monde des courses et dit ce qu'il pense, sachant même que ces propos, parfois, dérangent...


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
19.05.09 - 09:58 Profil

§thekinche # 3 ≡ m jean claude rouget
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
bravo monsieur, et BRAVO le team, parceque ils bossent dure !
21.05.09 - 13:20 Profil

§Capitole # 4 ≡ m jean claude rouget
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Jean-Claude Rouget mérite ces belles victoires et c'est tant mieux pour lui et ses employés car c'est vraiment un entraineur de talent. Poule d'Essai des Pouliches, Prix Saint Alary, Prix d'Ispahan et une pléaide de GR2, c'est vraiment fort.
Toujours disponible pour les turfistes et passionnés, c'est très sympa car certaines questions de certains journalistes laissent parfois à désirer.
Plus de 2.200.000€ de gains accumulés, il est très bien parti pour rester en tête du classement des entraineurs un bon moment.
Maintenant avec une allocation d'Arc de Triomphe offrant 2.000.000€ au vainqueur, André Fabre, Alain de Royé Dupré, Elie Lellouche ou un autre peuvent lui passer devant car ils ont aussi de très bons représentants dans leurs boxs.
C'est ce qui c'est produit l'année passée lors de la victoire de ZARKAVA entre Alain de Royé Dupré et André Fabre qui sans ce changement aurait encore terminé 1er du classement.
21.05.09 - 14:51 Profil

Anonyme # 5 ≡ m jean claude rouget



Moi j'ai jamais aimé Rouget...
21.05.09 - 16:59

§noonesexit # 6 ≡ Re: m jean claude rouget
Listed-Race
Listed-Race
noonesexit
207 posts depuis
le 1/6/2006
"moi j'ai jamais aime jc rouget"

ça c'est une remarque pertinente qui fait avancer!!!

argumente au moins ça serait peut-être intéressant
21.05.09 - 17:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: m jean claude rouget



Moi je dis un grand bravo à M. Rouget et je suis très contente de sa belle réussite. Il ne faut pas oublier qu'il y a une époque, il y avait ceux qui étaient considérés comme les " grands " (et je mets bien entre parenthèses) entraineurs parce qu'ils étaient de la région parisienne et les autres étaient considérés comme les " Petits " entraineurs car de de Province. M. Rouget n'a jamais hésité à faire des longs déplacements pour venir courir en région parisienne. Tenir la dragée haute aux grands. Et maintenant on voit le résultat et s'il en est arrivé là ce n'est pas par hasard !

De plus c'est un homme intègre qui n'a pas sa langue dans la poche. Pour moi c'est un grand enrtaineur et je souhaite que sa réussite continue longtemps.
21.05.09 - 18:10

§cc # 8 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Kimbi,
Citation :
De plus c'est un homme intègre qui n'a pas sa langue dans la poche. Pour moi c'est un grand enrtaineur et je souhaite que sa réussite continue longtemps.

Et de plus quelqu'un de très courtois qui dit bonjour au commun des mortels.
Ce qui n'est pas le cas de tous ! 8-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
21.05.09 - 20:02 Profil

§misterkiks # 9 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
je ne le connais pas , mais il m'a toujours fait l'impression d'etre un homme courtois , qui ne snob personne !
21.05.09 - 20:49 Profil

§kosmograff # 10 ≡ Re: m jean claude rouget
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
Grand début d'année de l'écurie JCR... en ce qui concerne les Groupes, car sinon on peut dire que ses résultats sont toujours aussi bons et sérieux !!!
Il connait les programmes par coeur, essaye de faire gravir les échelons à ses chevaux... Quels taux de réussite d'année en année...
Je ne le connais pas personnelement, mais je l'ai croisé souvent tant à Paris, Pau qu'en des hippodromes de province, c'est vrai qu'il semble toujours égal à lui même. On dit qu'il est correct avec ses employés, qui lui sont fidèles... une partie des gains est reversée aux employés par cours, il me semble, je ne sais pas si ça se fait partout...
Un entraîneur fiable...
24.05.09 - 10:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -