Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Paul Sénéchal


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 221 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tellement "logique" .... Je sais pas à quoi ça sert de presenter ces 2 chevaux au depart d'une telle course ? Vraiment c'est pathetique. Je me retiens parce que sinon je crois que je vais sortir des insultes. :-(
03.11.11 - 21:06 Profil

Anonyme # 222 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal



Ouai, je suis même étonnée que Mobi soit forfait tient, il doit être super mal, 5 engagements en 2 jours, aucun d'honoré...
03.11.11 - 21:09

§DylanThomas # 223 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Moonage,
Citation :
Ouai, je suis même étonnée que Mobi soit forfait tient, il doit être super mal, 5 engagements en 2 jours, aucun d'honoré...

:-? Oui, et du coup avec seulement 3 partants dans La Haye, je sens qu'il y a quelqu'un qui ne doit vraiment pas être content:


(toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé, etc etc etc... :jesors: )
03.11.11 - 21:27 Profil

§devolcyp # 224 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal
Course B
Course B
devolcyp
37 posts depuis
le 4/5/2011
Tête de liste des propriétaires de chevaux d’obstacle en 2011, comme il l’a été plusieurs fois par le passé, Jean-Paul Sénéchal nous a confirmé son intention de réduire sérieusement son effectif. “Je suis de plus en plus à l’étranger et il m’est difficile de gérer ainsi mon écurie de courses. En outre, l’alourdissement de la fiscalité (TVA à 19,6 %) est une raison supplémentaire. Mes chevaux passeront en vente sur le ring d’Arqana en fin d’année et je garderai sans doute une dizaine de sauteurs, pour le plaisir. Sachez enfin que j'aime mon pays et n’ai pas l’intention de quitter la France.” (Paris-Turf)

Les raisons économiques ont finalement eu raison de sa passion pour ses chevaux :mdr:
Peut-être du repos bien mérité pour ses futurs ex-pensionnaires!
20.09.12 - 20:33 Profil

§Vermillion # 225 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
devolcyp,
Citation :
Les raisons économiques ont finalement eu raison de sa passion pour ses chevaux
Peut-être du repos bien mérité pour ses futurs ex-pensionnaires!


Un grand proprio français qui arrete... génial, tu as raison réjouissons-nous :guillotine:
20.09.12 - 20:40 Profil

Anonyme # 226 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal



Comme je le disais sur un autre post, les bons qui sont vendus et 23 à l'entrainement, ça sentait la fin. De plus, on voit bien que FMC a de plus en plus de chevaux chez d'autres proprios.
20.09.12 - 20:53

§malicar # 227 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Moonage, je ne comprends pas bien le sens de ta dernière phrase...Je suppose que tu veux dire que FMC a de plus en plus de chevaux venant d'autres propriétaires.....Ce qui me paraitrais plus logique.
21.09.12 - 23:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 228 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal



malicar,
Citation :
Je suppose que tu veux dire que FMC a de plus en plus de chevaux venant d'autres propriétaires

Évidemment.
;-)
22.09.12 - 00:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -