Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  l'incroyable exploit de Christophe Pieux


Nouveaux en premier  
 


§jeandangely # 1 ≡ l'incroyable exploit de Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
je voudrais dire bravo à Monsieur Pieux qui nous a encore fait un numéro d'équilibriste fabuleux et à gagner le grand steeple avec un pieds cassé. il entre définitivement dans la légende des courses.

Chapeau Monsieur !

[ Edité par fletcherdebreon 25.05.2009 - 18:27 ]
24.05.09 - 22:31 Profil

§irishwells # 2 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Je te rejoint completement!!!
24.05.09 - 22:54 Profil

§coktailjet # 3 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
d'accord avec vous mais des coups de cravaches pres du poteau auraient pu etre eviter,je pense !!! :-o :-o :-o
24.05.09 - 22:57 Profil

§irishwells # 4 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
oui peut etre mais est ce le fait qu'il était blessé et qu'il manquait peut etre de lucidité pour gérer sa monture sur la fin du parcours, prit dans l'ivresse de la victoire mais bon CHAPEAU MONSIEUR PIEUX!!!!!!!!
24.05.09 - 23:01 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux



Je ne veux en rien tâcher la victoire de Christophe, qui nous a démontré une fois encore quel géant du métier il était.
Mais comme qui aime bien châtie bien, je relève également les trop nombreux coups de cravache infligés à Remember après la dernière haie, au bout de 5800m, avec une victoire pourtant assurée.
Ce n'est pas la première fois, on sait bien que Christophe n'est pas un tendre lorsqu'il a le poteau en point de mire.
Ceci dit, Christophe ne poussera jamais un cheval décramponné dans le parcours, ne fera pas sauter inutilement plusieurs haies à un cheval qui a perdu toute chance. Certains n'ont pas cette lucidité.
Personne n'est parfait. Mais aujourd'hui, il faut tout de même saluer son courage et son talent.
24.05.09 - 23:07

§bambou # 6 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Dans le Ferdinant Dufaure, il a également empecher Rubi Ball de sauter la rivière des tribunes pour la seconde fois, car il y allait gaiement ! Il aura fallu le piloter pour le ramener sur sa ligne droite et les 150 derniers mètres, avec une rude concurrence pour le finish !
25.05.09 - 00:00 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux



Bravo à lui, mais je soulignerais également les 3-4 coups de cravaches aux abords du poteau alors qu'il avait une petite dizaine de longueurs d'avance sur Mid Dancer.
25.05.09 - 14:24

§crikou # 8 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
on gagne pas le grand steeple tous les jours non plus.
quand on est a 100m du poteau a mon avis on pense a autre chose qu'aux nombres de coup de baton.
de toute façon il y aura tjrs des gens pour critiqué c'est bien connu, même avec un CV comme le sien on arrive a lui faire des reproche c'est vraiment très fort.
25.05.09 - 15:01 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux



D'après ce que j'ai compris au téléphone tout à l'heure sur Equidia, il a dit qu'il s'est pris 10 jours de mise à pied. C'est normal. Par contre, il a été opéré d'une fracture ouverte du pied et d'une section d'un tendon d'un orteil. C'est tout juste s'il ne veut pas remonter au bout de 15 jours ! Ces jockeys quand même... !
25.05.09 - 15:03

§fabien44 # 10 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
je trouve sa énormissime de sa part, c'est le meilleur!!!
25.05.09 - 15:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -