Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  et un de plus parmi vous


Nouveaux en premier  
 


§UltraRochelais # 1 ≡ et un de plus parmi vous
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Bonjour

J'ai trouvé votre magnifique site hier soir en cherchant sur google des infos sur les chevaux du grand steeple

Je suis un adorateur du temple de l'obstacle Auteuil où je ne loupe pas une réunion!!! Jadis plus jeune, je me rendais sur l'hippodrome mais désormais je vois ça de chez moi avec équidia

Joueur de poker de qualité, je suis aussi turfiste
Bien sur j'ai joué sur tous les hippodromes mais désormais je ne joue plus que sur auteuil où je connais une réussite rare en jeu simple gagnant. Il y a deux semaines, j'ai trouvé en jeu sec , tous les gagnants d'une réunion
hier 3 sur 9 courses dont les deux derniers, notamment dolelouis à 12 ctre 1, j'avais 50 euros sec dessus (hé hé hé )
j'avais pas joué en simple la course de long run ni le gs mais j'y ai trouvé le multi en 4 Cv , c'était facile quand on a un peu de jugeotte et pieux avait tout dit avant la course dans une interview vérité remarquable

Alors donc sur votre forum, je ne parlerai que d'obstacle
j'aurais pu aussi parler de trot ou galop mais je vais parler que ce que je joue et jouerai donc l'obstacle
mémoire des sauteurs, il pourra m'arriver de faire référence à des grands anciens, désolé pour les jeunots ignares

je ne pourrai vous donner des tuyaux car ma facon de jouer c'est de décider au dernier moment mais parfois je vous filerai des pistes si vous etes gentils

a plus
bisous

[ Edité par UltraRochelais 25.05.2009 - 09:29 ]
25.05.09 - 09:28 Profil

§titiduc # 2 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
bienvenue a toi


Rien est sur , tout peut arriver :-D
25.05.09 - 09:39 Profil

§azertymat # 3 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
bjr,

"jeunots ignares" ... incultes car on n'a pas connu les sauteurs d'avant guerre ! un premier post maladroit et intolérant ...

Bienvenue quand même ! :-D


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
25.05.09 - 09:45 Profil

§coktailjet # 4 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
bienvenu le passionné ...et turfiste !!
:-D
25.05.09 - 09:45 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: et un de plus parmi vous



DEFINITIVEMENT : PAS BIENVENU DU TOUT.
25.05.09 - 09:53

§zgav # 6 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Course A
Course A
zgav
98 posts depuis
le 6/4/2007
bienvenue à toi!
25.05.09 - 10:57 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: et un de plus parmi vous



ou cette personne a beaucoup d humour ou elle est vraiment noc ...
25.05.09 - 10:59

§UltraRochelais # 8 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
ben quand je parle de jeunots ignares c'est lié au fait que la derniere fois que je me suis rendu à auteuil, à un moment je fais la queue pour valider un ticket et deux jeunes devant moi discutaient et disaient "or noir de somoza c'est le plus grand cheval qu'on a jamais vu à auteuil" et l'autre soutenait que c'était princesse d'anjou. A un moment ils se tournent vers moi et je commence à leur expliquer qu'il est difficile de comparer les époques mais qu'il y a eu d'autres champions certainement meilleurs en classe intrinseque, je leur cite des noms et là ils savaient meme pas qu'ils avaient existé

ce sont des jeunots et ils sont ignares

perso si un jour je m'interesse à la musique classique, il me viendrait pas à l'idée de désigner bach comme le plus grand si j'ai écouté que du bach


puis hier quand le journaliste d'équidia interrogeait les jeunes qui venaient à l'hippodrome, y avait un groupe de nanas dont une pas mal du reste, il leur demande qui va gagner le gs, et ces ecervelées ont besoin de voir le programme pour dire qui et ils citent un nom au hasard en quelque sorte pour la beauté du nom
bref encore des ignares
pourquoi venir à l'hippodrome si on fait pas l'effort ou si on a aucun interet aux courses, j'ai jamais pigé ca

A cause de jeunots ignares, l'hippodrome est rempli de non connaisseur
les guichets sont ralentis
la foule oppressante gene le connaisseur et ca pue la sueur à force

donc moi désormais je reste chez moi et je vois equidia
dommage car voir les canassons au rond de présentation, les suivre à la jumelle, c'est bonnard
enfin bref, jeunot ignare c'était pas insultant, une constatation

j'espere qu'y a pas que des jeunots ignares sinon on se prepare un drole d'avenir

amicalement
25.05.09 - 11:14 Profil

§cc # 9 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
UltraRochelais,
Citation :
ben quand je parle de jeunots ignares c'est lié au fait que la derniere fois que je me suis rendu à auteuil, à un moment je fais la queue pour valider un ticket et deux jeunes devant moi discutaient et disaient "or noir de somoza c'est le plus grand cheval qu'on a jamais vu à auteuil" et l'autre soutenait que c'était princesse d'anjou. A un moment ils se tournent vers moi et je commence à leur expliquer qu'il est difficile de comparer les époques mais qu'il y a eu d'autres champions certainement meilleurs en classe intrinseque, je leur cite des noms et là ils savaient meme pas qu'ils avaient existé

ce sont des jeunots et ils sont ignares

perso si un jour je m'interesse à la musique classique, il me viendrait pas à l'idée de désigner bach comme le plus grand si j'ai écouté que du bach


puis hier quand le journaliste d'équidia interrogeait les jeunes qui venaient à l'hippodrome, y avait un groupe de nanas dont une pas mal du reste, il leur demande qui va gagner le gs, et ces ecervelées ont besoin de voir le programme pour dire qui et ils citent un nom au hasard en quelque sorte pour la beauté du nom
bref encore des ignares
pourquoi venir à l'hippodrome si on fait pas l'effort ou si on a aucun interet aux courses, j'ai jamais pigé ca

A cause de jeunots ignares, l'hippodrome est rempli de non connaisseur
les guichets sont ralentis
la foule oppressante gene le connaisseur et ca pue la sueur à force

donc moi désormais je reste chez moi et je vois equidia
dommage car voir les canassons au rond de présentation, les suivre à la jumelle, c'est bonnard
enfin bref, jeunot ignare c'était pas insultant, une constatation

j'espere qu'y a pas que des jeunots ignares sinon on se prepare un drole d'avenir

amicalement

:-o :-o :-o :-o :-o


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
25.05.09 - 11:27 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: et un de plus parmi vous



Un vrai "champion du monde" celui la :-D :-D :-D :-D je comprends pourquoi les gens ne veulent plus allé aux courses maintenant, rencontré ce type de personnage, ca decourage...
25.05.09 - 11:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -