Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  et un de plus parmi vous


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 71 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
a ma connaissance,ceci est son post de presentation,meme si je ne suis pas fan de tous ses propos,vous n'etes peut etre pas oblige de le traiter d'idiot ,certes on peut repondre par rapport a certains post ou commentaires,meme avec humour,mais ont peut aussi ne pas repondre sur ce genre de sujet qui ne me semble pas etre d'une importance primordiale sur ce forum
26.06.09 - 15:10 Profil

§blingbling # 72 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Course C
Course C
blingbling
11 posts depuis
le 23/6/2009
SUIS OK
26.06.09 - 19:27 Profil

§cecile14 # 73 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
:fleur:
26.06.09 - 19:37 Profil

§jodness # 74 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
cecile14,
Citation :
mais ont peut aussi ne pas repondre sur ce genre de sujet qui ne me semble pas etre d'une importance primordiale sur ce forum


désolé d'intervenir ...
Que ce post vous paraisse inintéressant, je le conçois.
Mais en quoi vous permettriez-vous d'inciter au silence si d'autres ont envie de réagir????? C'est un forum ou votre blog personnel?
Je trouve indécent qu'un modérateur fasse une pseudo morale sur ce à quoi il est bon ou non de répondre...
Est-ce que votre post sur le magazine méritait réponse lui aussi si on va par là...? Vous l'avez posté, c'était votre liberté, votre envie, ça se respecte car les forums sont faits pour ça.

Quant aux propos tenus par blingbling, il a fallu 70 posts pour que vous interveniez. Relisez-les donc, et parfois entre les lignes, il y a eu des critiques bien plus acerbes et bien plus virulentes que la simple "idiot" formulé tout haut alors que tant d'autres le pensent tout haut aussi!
Et franchement, le prendre pour un idiot n'est rien à cote de la manière dont qu'il nous prend pour des C***!

Vous pourrez bien sûr zapper ce post si c constat vous dérange trop...

[ Edité par jodness 26.06.2009 - 21:57 ]


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
26.06.09 - 21:51 Profil

§ragnagna # 75 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Course B
Course B
ragnagna
24 posts depuis
le 1/2/2009
cecile14,

Sans prendre partie pour quiconque, je me permet juste de vous donnez quelques synonymes d' ignare...........
Imbécile, inculte, sot
si vous voyez où je veux en venir par rapport à votre rappel à l' ordre.........



[ Edité par ragnagna 26.06.2009 - 22:23 ]
26.06.09 - 22:19 Profil

§cecile14 # 76 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je n'ai pas dit qu'il etait ininteressant,j'ai dit que je trouvais inutile d'etre agressif et de debattre sur un post de presentation,il est moult sujets ou l'auteur s'est exprime et ou vous avez tout a fait le droit d'intervenir
mais faites comme bon vous semble,je ne fais pas de morale,je tente d'orienter certaines conversations
automoderez vous,effectivement cela sera plus simple
26.06.09 - 22:29 Profil

§cecile14 # 77 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et desolee d'etre intervenue apres 70 post,je ne suis pas que .....modo
bonne soiree
26.06.09 - 22:32 Profil

§ragnagna # 78 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Course B
Course B
ragnagna
24 posts depuis
le 1/2/2009
s' il est inutile d' être agressif, il est bon de le dire à tout le monde, y compris aux personnes parlant aux jeunes ignares car si idiot n' est guère plaisant à entendre, ignare ne l' est pas plus........
enfin moi je dis ça, après tout je me mele surement d un truc qui ne me concerne pas..... ;-)

et surtout mes écrits n ont rien d' agressif. juste un avis, bonne soirée

[ Edité par ragnagna 26.06.2009 - 22:40 ]
26.06.09 - 22:34 Profil

§cecile14 # 79 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
desolee la prochaine fois je passerais mon apres midi,que dis je ,ma journee a reprendre tout le monde........ma reflexion etait valable au sens general
26.06.09 - 22:36 Profil

§Lonray # 80 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Pour mettre fin au "débat", je pense que tout a été dit, et qu'il est inutile d'en rajouter. Ultrarochelais est un original, un peu prétentieux sur les bords, et surtout maladroits dans ses tournures de phrases, ce n'est pas la peine d'aller plus loin. Comme l'a dit Cécile, il est intervenu dans d'autres sujets, plus intéressants, et je trouve dommage que certains posts servent de plus en plus de "défouloirs". La confrontation des idées fait avancer le débat, mais les insultes, de part et d'autres, de mènent à rien et polluent le forum.


26.06.09 - 22:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -