Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  et un de plus parmi vous


Nouveaux en premier  
 


§olympedc # 81 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Sympa ce poste.
Tout d'abord Cécile je t'aime et tu es sympa
Ensuite je crois que vous vous trompez sur Ultra Rochelais. Ce n'est pas un vieux c'est un jeune provocateur qui se la joue. Quand on parle comme il parle... Il ne peut pas avoir d'expérience, c'est élémentaire mon cher Watson!! C'est un provocateur en mal d'amour qui a besoin que l'on s'intéresse à lui.

UltraRochelais, tu es le bienvenu sur le site parceque j'essaie d'être le plus tolérant possible. c'est mon age qui m'a permis au fil des années de développer cette qualité. Tu es un joueur... Oui, certainement mais pas de chevaux... Non, tu joues avec nous.
ça y est Ultrarochelais tu es découvert.
26.06.09 - 23:02 Profil

§jodness # 82 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
Cecile14,
Votre réflexion est parfaitement valable: tout ne vaut pas forcément la peine d'être relevé...

Mais là en l'occurrence, nous sommes dès le post1 sur de la provocation ouverte (qu'il veut faire passer pour de la maladresse, alors que dans les posts même de justification il en remet une couche!). Alors il ne fallait pas s'attendre à ce que les membres restent muets face à de tels propos aussi méprisants que narcissiques, émanant d'un nouveau venu de surcroît! Drôle de façon en effet de s'introduire dans une communauté comme l'ont souligné certains...

Je me suis exprimé sur votre intervention (à chaud donc un peu trop brutalement peut-être et je m'en excuse) car je trouvais que vous ne vous adressiez pas vraiment au vrai responsable de cette joute verbale...

Bref, on ne va effectivement pas se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.

C'est sans rancune j'espère, et je vous souhaite bonne soirée.


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
26.06.09 - 23:13 Profil

§DylanThomas # 83 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Je crains (depuis le début pour ainsi dire) qu'il soit pertinent de rappeler ici un vieil adage qui a fait ses preuves sur bien des forums: "don't feed the troll". En faisant remonter à chaque fois ce sujet et surtout en se prenant la tête à cause de lui, devinez qui doit jubiler?... le meilleur moyen de couper ses petits effets à notre provocateur de service, c'est justement de ne plus parler de ses propos délibérément incendiaires... ;-)
26.06.09 - 23:18 Profil

§misterkiks # 84 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
tes propos sont tres justes DYLAN THOMAS , mais parfois il faut signifier à certaines personnes, UR , pour ne pas le nommé , qu'il evite de prendre les autres pour des c..s ! trop facile de laisser dire ou faire..! :-(
27.06.09 - 11:31 Profil

§nericbarbes # 85 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Je vois qu'il y a eu de l'ambiance aujourd'hui !
"Super expert en actions", quelle modestie Ultra pour le titre de ton blog :-D

[ Edité par nericbarbes 11.09.2009 - 19:38 ]
11.09.09 - 20:38 Profil

§DylanThomas # 86 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Rien que le titre du premier article:
Citation :
11 septembre, mon capital augmente de 57 %

...ça en dit long. Bon, allez, on sait que t'as besoin de te refaire dans quelque chose ou tu risques pas de perdre les milliards des autres mais arrête ton char Kerviel, on t'a reconnu! :jesors:
11.09.09 - 20:38 Profil

§UltraRochelais # 87 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
ben écoute, on dit que la modestie favorise la réussite des médiocres

que ce soit en trading, en poker ou en turf, je réussis à faire partie des fameux 5 pour cent de gros gagnants alors j'ai mis le premier titre qui m'est passé par la tête
à savoir super expert en actions (note le jeu de mots car je trade les actions aussi hé hé hé )
11.09.09 - 20:41 Profil

§DylanThomas # 88 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
UltraRochelais,
Citation :
(note le jeu de mots car je trade les actions aussi hé hé hé )

Alors ça on n'aurait pas DU TOUT deviné! :-D
11.09.09 - 20:44 Profil

Anonyme # 89 ≡ Re: et un de plus parmi vous



UltraRochelais,
Citation :
car je trade les actions aussi hé hé hé


Alors tu va pouvoir nous expliquer les règles d'un CALL et d'un PUT et du phenomene de levier....
J'étais ARBITRAGISTE sur le CAC 40 :-D :-D :-D :-D
11.09.09 - 21:41

§BADUB # 90 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
marco,
Citation :
J'étais ARBITRAGISTE sur le CAC 40


Ah! je comprends maintenant pourquoi on est passé sous les 3000 il y a quelques temps ! :-D :-D :jesors:
11.09.09 - 23:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -