Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Acheter des chevaux


Anciens en premier  
 


§cecile14 # 90 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
le fait de cocher la case "exclu de la consomation humaine" n'empeche nullement toute autre transformation helas
22.06.09 - 15:52 Profil

§unecavaliere # 89 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
choconoisette, je vais peut-etre me faire incendier par certains mais, apres avoir longtemps pensé que cocher cette case et donc ne plus pouvoir envoyer a la viande était une super idée....
et puis, j'ai 'grandi' , et j'ai compris ce que pouvait etre la nature humaine et maintenat je sais que certains vont ECONOMISER une euthanasie puisqu'ils ne pourront plus tirer de l'argent d'un abatage de boucherie en regle .
et économiser une eutanasie, ça peut vouloir dire 'laisser crever de faim dans un bout de jardinet' , puisque c'est super facile a faire vu qu'en france on a le droit de laissser crever un cheval dans un champ, puisque le cheval est a vous et qu'a moins que le cheval soit a 1 pouce d'etre vraiment crevé, c'est à dire vraiment dans un état agonique(?), personne (ni la DSV, ni la SPA....) ne fait quoique ce soit.. (ah si pardon, ils envoient un courier ! "attention, il faut nourir ce cheval"!!!) c'était mon coup de gueule du jour, qui n'a rien a faire la, mais ça détend.
22.06.09 - 14:04 Profil

§cecile14 # 88 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
pas aussi simple choconoisette.......
22.06.09 - 10:09 Profil

§choconoisette # 87 ≡ Re: Acheter des chevaux
Course B
Course B
choconoisette
43 posts depuis
le 30/4/2009
dans chaque livret accompagnant le cheval il y a un endroit pour dire oui ou non si le cheval peut aller a l'abattoir...il suffit de le remplir en mettant non et voila les proprietaires apres ne pourront pas le mettre
22.06.09 - 08:15 Profil

§opale57 # 86 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
stork,

Comme on dit " l'enfer est pavé de bonnes intentions" ce n'est pas parce qu'elle dit qu'elle ne les mettra pas à l'abattoir qu'elle ne le fera pas...
Et pour moi aussi cette demande est étrange et rien n'a été justifié. Il fallut y aller au forceps pour qu'elle réponde à 1 ou 2 questions.


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
22.06.09 - 08:11 Profil Visiter le site

§stork # 85 ≡ Re: Acheter des chevaux
Course B
Course B
stork
23 posts depuis
le 22/2/2009
De : laval
kermavic: Il a fallut attendre le 72ème post pour comprendre de quoi il s'agissait. J'ai envie de dire : Pourquoi ?
Parce que la 1ere posteuse espagnole à manifestement eu quelque chose dans sa vie qui lui permets de pouvoir tirer des plans sur la comete et de se dire qu'elle pourrait acheté beaucoup de chevaux de réformes de trotteurs francais pas chères vu qu'à part l abattoir peu de gens en veulent! pour son centre equestre. par amour par interet? ON S EN FOUT! Les trotteurs ils font une hécatombe aux passages des qualifs alors elle se dit qu'elle pourrait en récupérer plutot qu'ils finissent à l'abattoir à 3euro le kilo et vous vous lui sauter dessus comme des mal propres. Enfin moi c'est mon avis.
22.06.09 - 02:27 Profil

§slipin # 84 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
"On" ne m'a absolument rien précisé dut tou !!
"on" m'a simplement renvoyé à une adresse mail !!

Tant mieux alors pour ce fictif concurrent qui a obtenu le marché, si le réglement et le stockage des chevaux doivent se montrer aussi simple que la communication, je lui souhaite bien du courage !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
12.06.09 - 20:15 Profil Visiter le site

§kemiavic # 83 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Il a fallut attendre le 72ème post pour comprendre de quoi il s'agissait. J'ai envie de dire : Pourquoi ?
12.06.09 - 20:08 Profil

§juancarlos # 82 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Merci Centauro pour votre réponse. Je vous ai répondu par mp. Malheureusement, vu le prix recherché, nous ne pourrons conclure l'affaire.


Une nouvelle vie dans le pré
12.06.09 - 17:23 Profil

§Centauro # 81 ≡ Re: Acheter des chevaux
Course C
Course C
Centauro
13 posts depuis
le 27/5/2009
quant à slipim, j'attends les renseignements des chevaux. On vous a confirmé ce dont j'ai besoin, et pas de réponse de votre part.
Quant à juancarlos je vous envoie maintenant un mp
pour tous autres, je viens d'acheter plusieurs chevaux à une autre personne qui au lieu d'envoyer des messages en me critiquant, est en train de me chercher des chevaux.
12.06.09 - 16:58 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -