Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  journalistes


Nouveaux en premier  
 


§magolin # 1 ≡ journalistes
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je ne vois pas bien la différence entre les journalistes de Equidia et la profession en général!il me semble que ce sont très majoritairement des gens imbus d'eux memes ,qui cherchent uniquement à faire vendre du papier, des paparrazi de l'écrit qui ne valent pas mieux que ceux de l'image!franchement ,pour moi, ce sont des gens inintéressants et,surtout,à ne pas lire ni ecouter
02.06.09 - 18:05 Profil

§annereporter94 # 2 ≡ Re: journalistes
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Tiens un journaliste serait donc là pour vendre du papier... sourire et alors il est là pour quoi: pour vendre des saucisses? Un journaliste est là pour donner les meilleures informations. Ce fut le cas de longues années à "Paris-Turf" et encore un peu aujourd'hui. C'est toujours le cas à "L'Equipe" (il suffit d'aller chez n'importe quel marchand de journaux pour s'en rendre compte). Par contre, en ce qui concerne Equidia, j'aimerais bien savoir où est passé le journalisme. Vous entendez dse critiques? Non, jamais de la part des "employés" de la chaîne. Et vous pensez en entendre le jour où 24 courses (!) vont être organisées à Vincennes? Certainement pas...
02.06.09 - 18:13 Profil

§magolin # 3 ≡ Re: journalistes
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
il y a longtemps que je ne lis plus l'Equipe tellement les commentaires sont pitoyables!quand à Paris-Turf ,plus que le rédactionnel ce sont les infos qu'on y trouve qui présentent un intéret!mais ,pour en revenir aux "journalistes" en général ,regardez ce matin encore ,il a fallu éloigner les familles des disparus de l'avion d'Air France car ,à la moindre émotion visible,ils étaient mitrailles et assaillis par ce que vous appelez des journalistes, reporters etc!! il en va des journalistes comme des hommes politiques ou enseignants.....ils ne sont plus respectés comme auparavant mais la faute à qui ? pour etre respecté il faut etre respectable!
02.06.09 - 18:20 Profil

§annereporter94 # 4 ≡ Re: journalistes
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Joli débat... mais sincèrement j'aimerais bien connaître ce que vous lisez? Parce que s'il y a des journalistes respectables et respectés dans la presse française, se sont bien ceux de "L'Equipe"... et je vous signale que les journalistes de "Paris-Turf" ont toujours été respectés par les turfistes et les professionnels... il y a évidemment des exceptions...
02.06.09 - 18:28 Profil

§magolin # 5 ≡ Re: journalistes
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
bon on va rester là ,cela me semble préférable ,le but ici étant d'échanger et pas de se creper le chignon! il n'empeche .......
02.06.09 - 18:33 Profil

§annereporter94 # 6 ≡ Re: journalistes
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Tout à fait d'accord... surtout que je suis journaliste!
02.06.09 - 18:34 Profil

§danihorse # 7 ≡ Re: journalistes
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
L'Equipe ne fait plus partie de mes lectures, la main dans le sac, dopages sur le Tour de France, cabales footballistiques contre ceux qui ne sont pas copains etc...
PT le 1er à ouvrir ses unes aux hauts dirigeants, quid des autres ???
A acheter avec modération, les journalistes permanents et pigistes ne brillent pas, il manque simplement la liberté d'expression et le droit de réponse.
L'avantage d'Equidia c'est la coupure possible du son, pour les journalistes il y a pareil des permanents et pigistes, vive l'image !!! :-D
02.06.09 - 18:34 Profil Visiter le site

§Valerya # 8 ≡ Re: journalistes
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
annereporter94,
Citation :
les journalistes de "Paris-Turf" ont toujours été respectés par les turfistes et les professionnels


Franchement dans vos rêves...
La ligne éditoriale du Paris Turf de tirer des scuds tous azimuts vers le meilleur entraineur de plat, André Fabre est pathétique.
Dans les pays anglo-saxons, les journalistes sont objectifs et saluent ses résultats.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
02.06.09 - 18:56 Profil

§Akenoya # 9 ≡ Re: journalistes
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Valerya,
Citation :
Dans les pays anglo-saxons, les journalistes sont objectifs


The Sun, News of the World, Daily Star... hummm, la bonne presse objective que voilà ! :-D
02.06.09 - 20:20 Profil

§annereporter94 # 10 ≡ Re: journalistes
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Rires... le sujet André Fabre est vraiment bien choisi. Savez-vous seulement pourquoi ce "grand" professionnel a décidé de ne plus parler à Paris-Turf... avant de prendre la défense de quiconque, on se renseigne...
02.06.09 - 20:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -