Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Dean Gallagher s'arrête...


Nouveaux en premier  
 


§bruno78100 # 1 ≡ Dean Gallagher s'arrête...
Course B
Course B
bruno78100
21 posts depuis
le 22/5/2008
L'ami Dean a décidé de mettre un terme à sa carrière dixit Paris Turf.


[ Edité par linamix 03.06.2009 - 12:28 ]
03.06.09 - 12:20 Profil

Anonyme # 2 ≡ Dean Gallagher s'arrête...



une page ce tourne pour lui, vraiment dommage qu'elle ne ce soit pas tourné de la plus belle des manieres. Un immense bravo a ce jockey au grand coeur, et tres respectueux de ces montes. Comme il est dit dans l'article, ce fut une reflexion reflechi et musica bella a conforté son choix de tout arreté, sa carriere ce sera réellement terminé en ce jour de ce grand steeple 2009 "maudit", car hier sur professeur il savait deja que le mot fin apparaitrai a l'issue de La course.Au revoir Mr gallagher et peut etre a bientot en tant qu'entraineur qui c'est?
03.06.09 - 12:33

Anonyme # 3 ≡ Dean Gallagher s'arrête...



Encore une page qui se tourne. Je vais regretter de ne plus voir son nom sur les programmes. Je crois que je garderai toujours cette image de Dean Gallagher assis aux côtés de Musica Bella après sa chute. Bonne route à lui, je crois qu'il veut se diriger vers le métier de courtier, en France ou en Irlande.
03.06.09 - 12:50

§palstaan # 4 ≡ Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Oui dommage! Bonne route à lui...
03.06.09 - 12:58 Profil

§boum # 5 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Question bete de ma part , mais quel age a Dean?
Je ne le vois pas arreter comme ca peut etre un coup au moral?
03.06.09 - 13:19 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...



Dean Gallagher a 40 ans. Il n'y a pas que le coup au moral. Il déclare aussi qu'il a de plus en plus de mal a se relever après ses chutes. Il y a deux ans je crois, il avait fait une très grave chute à Cagnes (ou Pau, je ne sais plus), il avait eu les vertèbres cervicale très touchées. La clinique où il avait été transporté l'avait renvoyé chez lui. Souffrant le martyre il avait appelé F.M Cottin qui l'a transporté tout de suite à l'hôpital, je crois que ce jour là, l'entraineur l'a sauvé de la chaise roulante ! Il n'est plus motivé a 100%, il y pensait déjà avant le drame de Musica Bella.

[ Edité par Kimbi 03.06.2009 - 13:32 ]
03.06.09 - 13:30

§boum # 7 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Merci pour tes réponses, il est vrai que en veillissant, les douleurs a froid se font ressentirent, alors bonne retraite mr Dean, un grand coup de :bonjour:
03.06.09 - 13:38 Profil

§thekinche # 8 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
c'set vrai que c'est dommage d'arreter sur un si mauvais souvenir, mais c'est largement comprehensible. et puis quand l'envie n'est plus là...
03.06.09 - 14:00 Profil

§buggy # 9 ≡ Dean Gallagher s'arrête...
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
thekinche,
Citation :
c'set vrai que c'est dommage d'arreter sur un si mauvais souvenir, mais c'est largement comprehensible. et puis quand l'envie n'est plus là...


Non, il est très sensé et voit bien que les courses d' obstacles à Auteuil sont devenues des courses à la mort et cela prouve que c'est un homme qui aime ses chevaux.
03.06.09 - 14:27 Profil

§OBSTACLE # 10 ≡ Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
buggy,
Citation :
que les courses d' obstacles à Auteuil sont devenues des courses à la mort


Je ne sais pas quel age tu as ? mais à Auteuil il y a toujours eu des accidents.
Alors arrete de dire n'importe quoi !!!!
03.06.09 - 14:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.21 Secondes -