Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DU JOCKEY-CLUB 2009 (gr. I, Chantilly) : Le Havre


Anciens en premier  
 


Anonyme # 140 ≡ Re: au départ du Jockey Club



Fuissé n'est même plus engagé dans le Prix eugene adam, j'espére qu'il ne s'est pas blessé mais du coup faudrat attendre un peu plus pour avoir nos réponses a notre questionnement.
23.07.09 - 14:58

§AKARAD # 139 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Le parcours des Champions Stakes devrait être sur mesure pour les amples foulées de Fuissé... comme un certain Tel Quel il y a quelques années.
14.07.09 - 21:56 Profil

Anonyme # 138 ≡ Re: au départ du Jockey Club



Capitole,
Citation :
J'attends la performance de FUISSE dans le prix Eugène Adam


oh que oui moi aussi et d'autres j'imagine car il va porté les derniers espoirs de ce qui ont fait cette réforme et aucun des 4 premiers qui confirment ensuite au niveau Groupe 1 ça va faire une tâche de plus...et beaucoup jaser dans le landerneau hippique...
14.07.09 - 21:53

§Capitole # 137 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Je l'avais oublié mais vous avez raison de rappeler que FUISSE a battu CAVALRYMAN à Saint Cloud. La différence est que FUISSE est fait pour les 2000m et CAVALRYMAN semble au top sur 2400m.

J'attends la performance de FUISSE dans le prix Eugène Adam avant d'avoir un avis définitif sur le Jockey Club qui est difficile à établir car les lignes se croisent et s'entrecroisent.

En tout les cas, André Fabre a compris que les deux courses sont totalement différentes et l'erreur commise avec HURRICANE RUN n'a pas été repétée deux fois. Il l'a d'ailleurs emmené gagner facilement l'Irish Derby pour remporter un Derby à 3 ans sur 2400m.
14.07.09 - 21:49 Profil

Anonyme # 136 ≡ Re: au départ du Jockey Club



difficile a etre définitif . Le gagnant le Havre ne courrira plus donc on peut pas savoir ce qui en aurait été de sa suite. Le second fuissé (qui a battu Calvaryman) doit recourrir donc on en saura plus. Mais c'est vrai qu'avec Westhphalia et behestham 3 et 4 c'est pas brillant mais moi j'ai pour habitude t'attendre la fin de la saison pour faire les bilans. Pour voir notamment les lignes avec les vieux et s'il répétent.
14.07.09 - 21:40

§OlafViking # 135 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Course A
Course A
OlafViking
94 posts depuis
le 10/6/2009
maintenant c'est clair notre Jockey Club 2009 est de niveau Gr3 pas plus
14.07.09 - 21:33 Profil

Anonyme # 134 ≡ Re: au départ du Jockey Club



a lire l'interwiew de royer dupré sur Zone turf j'avais l'impression de lire entre ligne qu'il se préparait dejà a une defaite en disant "s'il venait a perdre il ne faudrait pas le condamner"...c'était pas l'air de quelqu'un d'extrememnt confiant.
14.07.09 - 21:26

§AKARAD # 133 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
AKARAD,
Citation :
Behestam confirme mes doutes après sa dernière victoire certes méritée mais un peu laborieuse à mes yeux. Ce n'est pas le crack espéré.


Plus qu'une confirmation, c'est cette fois une quasi-certitude à l'issue de ce grand prix de Paris, sur une distance censée lui aller comme un gant... Behestam n'est pas le crack annoncé à tout va malgré tous les espoirs placés en lui par deux experts comme Soumillon et Royer-dupré...
:-(
14.07.09 - 21:13 Profil

§kotkijet86 # 132 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
en même tps il n'a pas un physique ni une allure de poulain ordinaire...après je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne...attendons le ds le prix de Paris avt...
21.06.09 - 12:24 Profil

§Louvois # 131 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Shemina,
Citation :
Beheshtam, l'Aga Khan n'est pas un poulain "pas mal mais sans plus" c'est un poulain de distance classique, 2100m étaient trop court pour lui aux dires de son entraineur et de son jockey après la course, et puis pour un cheval qui n'avait que 2 courses dans les jambes revenir de l'arrière prendre la 4ème place c'est quand même mieux que pas mal !
Un cheval qui n'a encore gagné aucun groupe ne peut pas être considéré plus que comme un cheval "pas mal".
20.06.09 - 23:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.42 Secondes -