Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Crack driver


Nouveaux en premier  
 


§Peepo # 1 ≡ Crack driver
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Les victoires bien sûr. Mais sinon, qu'est-ce que les meilleurs drivers ont de plus que les autres ?

Et puis c'est qui pour vous les meilleurs drivers ? La question a déjà été posée, mais la hiérarchie change, les points de vue évoluent...

A vous lire,
Merci


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
05.06.09 - 09:35 Profil Visiter le site

§varenne7380 # 2 ≡ Re: Crack driver
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
que ce soit bazire,verbeeck,nivard...c'est pareil,c'est surtout le cheval qui fait la différence apres c'est clair qu'il y a une difference entre bazire et goetz par exemple :-D
05.06.09 - 10:34 Profil

§MOMO24 # 3 ≡ Re: Crack driver
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
pour moi un grand driver c'est un gars qui n'a pas besoin de la cravache pour gagner(un coup suffit a la limite pour le reveillé) et d'ailleur la cravache n'a jamais fait avancé un cheval plus vite si il n'a plus de ressource c'est pas en lui tapant au cul qu'il ira plus vite.mais ce n'est que mon point de vu.
05.06.09 - 12:13 Profil

§titiduc # 4 ≡ Re: Crack driver
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
J VERBEECK nous a régalé cette apres midi avec SANAWA , la jument au mieux est sortie dès que JOS l'a voulue
la jument gagne , fait une course facile , ce doit etre ca un crack driver :-D


Rien est sur , tout peut arriver :-D
29.08.09 - 16:52 Profil

§Paradize # 5 ≡ Re: Crack driver
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
En ce moment les 3 cracks driver pour moi sont Verbeeck, l'eternel, JMB et F. Nivard. Après il y a d'autre gars qui ont pas mal de classe, comme les J.Ph. Dubois et Lesveque.
De toute facon si j'avais un cheval a faire mener et qu'il accepterait de me le prendre je le confierai a Mr Jos Verbeeck. :-)
09.12.09 - 11:49 Profil

§ssquall # 6 ≡ Re: Crack driver
Course A
Course A
ssquall
117 posts depuis
le 30/6/2008
De : Sucy en brie
Même si c'est un peu creux pour lui depuis quelques jours, personnellement je pencherai pour Franck. Il a la polyvalence monté/attelé et gagne dans les deux disciplines. Bien sur les chevaux y sont pour beaucoup, mais sans une main de maître....
De plus, il semble très accessible, et n'a pas la grosse tête.

Je dis respect M. NIVARD
11.12.09 - 19:02 Profil

§nalex # 7 ≡ Re: Crack driver
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
ssquall,
Citation :
Même si c'est un peu creux pour lui depuis quelques jours, personnellement je pencherai pour Franck. Il a la polyvalence monté/attelé et gagne dans les deux disciplines. Bien sur les chevaux y sont pour beaucoup, mais sans une main de maître....
De plus, il semble très accessible, et n'a pas la grosse tête.

Je dis respect M. NIVARD

Entièrement d'accord.

Et non, les chevaux ne font pas tout. Franck a bien gagné à Cabourg avec notre Orage d'Anjou, face à des chevaux plus jeunes et deux fois plus riches, avec le 9 à l'autostart en plus ! (pour rappel, à Cabourg, c'est 7 sur la première ligne).

De plus, Franck a du respect pour les chevaux, les parieurs, les propriétaires. Combien de fois l'a-t-on vu rentrer aux écuries et déclarer non partant un cheval qui lui semblait peu disposé à courir ? D'autres préfèrent courir, lésant ainsi les parieurs, et risquant en plus de faire du mal au cheval. Et donc au propriétaire.

Ce mec, c'est un grand.


Les Qualifications :lecture:
11.12.09 - 19:14 Profil Visiter le site

§spinelly # 8 ≡ Re: Crack driver
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
1)
pour ma part, j'ai un petit penchant pour P.LEVESQUE...
Certes aidé au départ par la "famille" dans les poulains dans les mains et la jumenterie ensuite, c'est un bon éleveur, entraîneur, et je le trouve très fort aussi dans la drive!!!!

2)
le grand JMB drive énormément (2 ou 3 fois plus que les autres), c'est "normal", avec les chevaux près à gagner leur course, qu'il ai autant de victoires!!!
3) je mettrai sur le podium le grand Jos, sa grande expérience ...

juste derrière, c'est vrai que F. NIVARD prend énormément d'ampleur à la drive depuis 2-3 ans!!!
tout comme M.ABRIVARD cette année...
et bien sûr, ceux qui connaissent très bien leurs chevaux comme les DUBOIS, T.DUVALDESTIN, F.ANNE chez les 2-3 ans, comme GUARATO...

podium:
1)LEVESQUE
2) JMB
3) VERBECK
11.12.09 - 19:26 Profil Visiter le site

§Capitole # 9 ≡ Re: Crack driver
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Il y a deux catégories de cracks drivers. Les purs drivers et les drivers/entraineurs.

Quand on confie un cheval à JMB, Verbeeck ou Nivard, c'est pour que le cheval gagne même avec un parcours dur.
Alors que si on appelle Levesque ou Lenoir, le cheval sera économisé, mené comme si le driver en était l'entraineur, il gagnera peut-être quelques courses de moins mais prendra souvent moins dur. Après c'est un choix de propriétaire.

Le portrait type du crack driver, c'est des départs à la Verbeeck, combinés au parcours prudent donné par Levesque avec la science de la course, la maîtrise de la piste et le goût de la gagne de JMB.
11.12.09 - 19:26 Profil

§nalex # 10 ≡ Re: Crack driver
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Capitole,
Citation :
Alors que si on appelle Levesque ou Lenoir, le cheval sera économisé

C'est un euphémisme concernant Lenoir.


Les Qualifications :lecture:
11.12.09 - 19:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -