Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  LE PRIX D'AMERIQUE 2003


Nouveaux en premier  
 


§marenostrum # 1 ≡ LE PRIX D'AMERIQUE 2003
Listed-Race
Listed-Race
marenostrum
273 posts depuis
le 8/4/2002
De : paris

Etonnante chose,Paris-Turf a c preferé un male de 9 ans contre un male de 7 ans.Generale en tete du classement.Par contre les statistiques soutiennent  M7 ans.Choisir entre Insert Gede et General pas une chose facile mais ni l’un ni l’autre présente le profil gagnant.

Le profil du gagnant ;il a remporté au moins deux de ses 4 derniers courses ;

Varenne M7 ( 1 1 1 1 ) en 2002,Varenne ( 1 1 1 1 ) M6 en 2001,General du Pommeau ( 4 4 1 1 )M6 en 2000,Moni maker ( 3 1 1 1) en 1999,Dryade des Bois F7 ( 0m 6 1 1 )-si je me souviens bien elle avait rendu pratiquement  50m,après un départ catastrophique- en 1998,Abo Volo M9 (1 1 1 1) en 1997,Coctail Jet M6 ( 8 3 6 6) en 1996, Ina Scot F6 (10 1 1 2) en 1995, Sea Cove M8 (5 1 1 2 ) en 1994…….

Ce prix d’Amerique des Vieux ( 8 concurrents 9 ans et plus.) n’est pas tres clair pour moi.. !!!

 <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

Les profil du gagnant ;2 , 5 , 6 , 13,etonnante chose..

 <o:p></o:p>

Est –ce que La Presse a perdu son sang froid et essaye de créer une attraction autour du General ?

 <o:p></o:p>

La reponse ici dans quelques heures.

( general est aussi en tete de classement logique mais vous savez le classement logique n’est paés mes impressions.)

 <o:p></o:p>

26.01.03 - 10:45 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: Quel dommage !
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Vraiment dommage pour Insert Gédé, battu par... lui-même ! L'entourage du cheval a vraiment toutes les raisons d'être déçu.
L'arrivée a montré qu'il n'y avait pas de cheval au-dessus de lot dans cette édition.
Dans ces conditions, Jos Verbeeck a fait la différence. J'avoue que j'avais presque oublié qu'Abano AS était au départ.
Au fait, Erik Bondo entraîne bien en Italie ? J'ai un doute.


26.01.03 - 18:48 Profil

§marenostrum # 3 ≡ Re: Quel dommage !
Listed-Race
Listed-Race
marenostrum
273 posts depuis
le 8/4/2002
De : paris
oui,vraiment dommage...[br][br]c'etait sa derniere chance...mais ce que je regrette plus ,j'ai pas cité ABANO AS dans le profil du gagnant or il avait gagné  deux de ses 4 derniers course..en faite les jeunes ont eu la raison Bravo à eux et bravo à Jos une fois encore il nous a montré que c'etait sa profession ..[br][br]
27.01.03 - 00:49 Profil

§jjf # 4 ≡ Re: Quel dommage !
Course B
Course B
jjf
50 posts depuis
le 22/11/2002
De : vendée
J'avoue humblement ne pas connaitre cet entraineur![br][br]Mais quelle belle course:[br][br]J'ai aimé:L'accélération de Gigant Neo , la bataille de la montée, la fin de course d'Insert, le beau finish de Flambeau et la drive de Jos.[br][br]Je prennais Abano As pour un cheval de vitesse, certes il en a montré, mais il me semble qu'il s'est placé dans les chevaux de tête dès le début de la course! Comme quoi, C'était un cheval bien préparé comme l'avait laissé entendre le fameux entraineur d'ailleurs.....[br][br]Je n'ai pas aimé:[br][br]PERDRE mon fric!(mais je m'habitue!) mon hurlement quand insert a déboité et la tête de ma femme, la tronche de JLBigeon sur le poteau (putain 1 an!!!) et les larmes de Yvon, qui semble tellement sympa....[br][br] [br][br]vivement l'année prochaine[br][br]
27.01.03 - 16:32 Profil

§marenostrum # 5 ≡ Re: Quel dommage !
Listed-Race
Listed-Race
marenostrum
273 posts depuis
le 8/4/2002
De : paris
Je cite;"

"brilding<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

Just popping in<o:p></o:p>

 <o:p></o:p>

 <o:p></o:p>

 <o:p></o:p>

Inscrit le : 23/8/2002<o:p></o:p>

Envois : 3<o:p></o:p>

De : <o:p></o:p>

 <o:p></o:p>

  Qui va remporter le Prix d Amérique 2003 ? Who will win?  <o:p></o:p>

J'ai vu la course et je pense que Jules Lepennetier n'a pas très bien driver Général car ayant fait un sprint au départ, il était crevé à l'arrivée et en plus la piste était fouillante. Insert Gédé était pas mal mais lui il a eu un bon parcours. Abano AS n'est pas un cheval exeptionel. J'espère que Général va gagner le Prix d'am 2004 !"

 ma reponse est;"JASODA" et je maintiens mon abonnement pour LEGENDARY LOVER K.On peut penser aussi à GEANT NEO,KOREAN,KISS MELODY

28.01.03 - 12:08 Profil

§Jean85 # 6 ≡ Re: Quel dommage !
Course B
Course B
Jean85
44 posts depuis
le 28/2/2002
Brilding a raison pour le bon parcours de INSERT GEDE par rapport à GENERAL DU POMMEAU. C'est vrai aussi qu'il ne s'agissait pas d'un grand cru.
Je souhaite au GENERAL de gagner l'an prochain, mais ce sera difficile. Il ne progressera plus maintenant. Si le niveau n'est pas plus relevé que cette année il aura une chance.
La relève se fait attendre. Les K sont pas mal.
GIGANT NEO est parti pour une belle carrière.
JASODA, pourquoi pas? Elle est épatante.
29.01.03 - 02:40 Profil

§SeaBird # 7 ≡ Re: Quel dommage !
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Que penser du Prix d’Amérique millésime 2003 ? Sûrement pas un grand millésime (d’ailleurs la vendange était pluvieuse !) J’avoue que, tout comme pour le prix de l’Arc de Triomphe, le vainqueur ne m’emballe pas. D’ailleurs je trouve bien des similitudes entre ces deux récentes épreuves :
- ABANO AS tout comme MARIENBARDE étaient peu cités voires oubliés par les principaux pronostiqueurs (sauf par Gaucholo bien sûr).
- Remarquablement piloté par les talentueux professionnels que sont Verbeeck et Dettori, ils leurs ont, tous les deux, fait faire une course risquée à leurs candidats qui s'est transformée en « or ».
- Le premier accessit de ces deux épreuves revient aux favoris INSERT GÉDÉ et SULAMANI. Même si INSERT GÉDÉ n’était pas, curieusement, celui de la presse ni des parieurs, ayant fini toutes ses dernières courses devant GENERAL DU POMMEAU il en était le favori logique.
C'est vraiment dommage pour INSERT GÉDÉ qui mérite cette course, mais aussi pour l'élevage français dont la présence en tant que vainqueur dans le prix d'Amérique devient "exotique"
Le malheureux SCARLET KNIGHT a explosé au bas de la descente mais attention à lui dans le Prix de France …. s’il ne pleut pas.
29.01.03 - 09:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -