Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Remember Rose


Anciens en premier  
 


Anonyme # 205 ≡ Re: Remember Rose



Je mets ici la news que j'ai posté sur l'autre sujet dont je n'aime guère l'intitulé.
Donc, après avoir donné des nouvelles de Ceasar's Palace, JP Gallorini en a donné pour Remember :

"Mon cheval a été opéré ce matin. Il souffrait, lui aussi, d’un genou. D’un petit os qui l’empêchait de bien déployer sa jambe. Tout s’est très bien passé. On comprend mieux à présent, pourquoi il s’est dérobé lors du dernier Grand Steeple-Chase de Paris. La douleur a été tellement violente à la réception de l’obstacle, que Remember Rose est complètement parti de travers. Vous le reverrez, lui aussi, à l’automne, car il reste un champion !"
Hubert Benhaïm, 11/06/2011 09:54:00
Tiercé magazine.



[ Edité par Moonage 13.06.2011 - 18:48 ]
13.06.11 - 18:48

Anonyme # 204 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix La Haye Jousselin 2009 - Groupe I - Remember Rose



Ici POLAR

[ Edité par Moonage 13.06.2011 - 18:45 ]
27.09.10 - 16:52

Anonyme # 203 ≡ [AUTEUIL] Prix La Haye Jousselin 2009 - Groupe I - Remember Rose



Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum mais je le parcourt depuis longtemps.
Je m'invite dans ce topic car Remember Rose est le cheval qui m'a le plus impressionné ces dernières années. Ceci dit dans vos dernières analyses, je trouve que vous oubliez un cheval, Polar Rochelais. C'est un vrai bon cheval qui peut battre n'importe qui lorsqu'il est au mieux.
27.09.10 - 16:51

Anonyme # 202 ≡ [AUTEUIL] Prix La Haye Jousselin 2009 - Groupe I - Remember Rose



kotkijet86,
Citation :
moi je ne suis pas une grande fan de ce cheval...Je préfère de loin Mid Dancer...ça n'enlève rien à son talent...mais je trouve plus de mérite à un cheval qui a une musique 1112222111 (ça me fait rêver) que 268916541 (pas la vraie musique mais je me fais comprendre)

+1 :-D Mais j'aime Remember aussi, pour son physique incroyable et la justesse de ses sauts.
Mid lui, incarne juste la perfection faite cheval :-) Mais là, on a pas fini de faire jaser !!
26.09.10 - 09:13

§kotkijet86 # 201 ≡ [AUTEUIL] Prix La Haye Jousselin 2009 - Groupe I - Remember Rose
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
moi je ne suis pas une grande fan de ce cheval...Je préfère de loin Mid Dancer...ça n'enlève rien à son talent...mais je trouve plus de mérite à un cheval qui a une musique 1112222111 (ça me fait rêver) que 268916541 (pas la vraie musique mais je me fais comprendre)
26.09.10 - 02:10 Profil

§charly33 # 200 ≡ [AUTEUIL] Prix La Haye Jousselin 2009 - Groupe I - Remember Rose
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
bien monté, bien couru, bonne rentrée
26.09.10 - 01:18 Profil

§Sarafina # 199 ≡ Re: Remember Rose
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton/votre (?) message mais je suis persuadé que Long Run aurait tenu tête à Mail de Bièvre :-)
C'est bien dommage que son propriétaire l'est envoyé en Angleterre :-(
J'adorais ce cheval.
24.09.10 - 20:47 Profil

Anonyme # 198 ≡ Re: Remember Rose



Oulalala, je commence à avoir du mal à comprendre !
Bon, vous voulez que j'ouvre le sujet de la Haye Jousselin maintenant ??? :-D :-D
Je rigole, mais que de fantasmes sur le sujet Remember :-)
24.09.10 - 20:40

§YES # 197 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Sarafina,
Citation :
je ne pense pas que Rubi Ball aurait pu battre Long Run

Je ne le pense pas forcément non plus mais le fait que Long Run était supérieur à Ruby Ball n'a rien avec le niveau des chevaux que l'on compare sauf si vous pensez que Long Run aurait aurait été d'un niveau inférieur aux autres pré-cités, et ça j'en doute.
24.09.10 - 20:32 Profil

§Sarafina # 196 ≡ Re: Remember Rose
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Mon cher YES (en fait malgré mon pseudo qui porte le nom d'une pouliche je suis un homme (je n'avais pas pensé que ça induirait en erreur les autres utilisateurs), mais vous êtes tout excusé :-) ).
C'est vrai que Mail de Bièvre est devenu très fort à 5 ans, que les chevaux évoluent mais je ne pense pas que Rubi Ball aurait pu battre Long Run.... A chacun son avis....
Sinon c'est vrai qu'on a tendance à oublier les "autres". Doumaja et Polar Rochelais représentent pour moi les outsiders les plus sérieux.
24.09.10 - 20:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -