Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  La lutte a la cravache d'or d'obstacle


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 1 ≡ La lutte a la cravache d'or d'obstacle
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
3 jockeys se sont detachés pour la lutte a la cravache d'or, david cottin qui a encors gané deux courses a nancy, cyrille gombeau et un taux de reussite impressionant et jonathan plouganou qui a encors fait une superbe journée aujourudi a dax. Selon vous lequel a le plus de chance de remporter cette cravache d'or??
07.06.09 - 21:46 Profil

§minnie # 2 ≡ Re: La lutte a la cravache d'or d'obstacle
Course B
Course B
minnie
57 posts depuis
le 4/6/2009
De : pau
moi je dis attend que lenie suzineau reprenne et david cottin il va avoir tres cheau au fesse!!!!!
07.06.09 - 22:03 Profil Visiter le site

§Lonray # 3 ≡ Re: La lutte a la cravache d'or d'obstacle
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Attention à Christophe Pieux, plus motivé que jamais.


07.06.09 - 22:46 Profil Visiter le site

§DarkVador # 4 ≡ Re: La lutte a la cravache d'or d'obstacle
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
à priori David Cottin est bien parti...Cyrille Combeau ne monte pas en province et Jacques Ricou c'est pas la grande forme

[ Edité par DarkVador 08.06.2009 - 11:24 ]
07.06.09 - 23:30 Profil

§irishwells # 5 ≡ Re: La lutte a la cravache d'or d'obstacle
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Attendez LENIE SUZINEAU, une fois qu'il aura repris on ne va plus l'arreter, j'en suis sûr!!!
07.06.09 - 23:34 Profil

§mitou # 6 ≡ Re: La lutte a la cravache d'or d'obstacle
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
Merci pour Lénie, en tout cas il va tout faire pour gagner pleins de courses . En ce qui concerne la cravache d'or ça s'avère compliquée avec autant de retard, du coup son objectif pour l'année serait plutot d'atteindre les 200 gagnants, ce qui represente une trentaine a faire d'ici la fin d'année. Et plus de blessures bien entendu.
08.06.09 - 00:12 Profil

§OBSTACLE # 7 ≡ Re: La lutte a la cravache d'or d'obstacle
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
DarkVador,
Citation :
et Jacques rcou c'est pas la grande forme


Ce n'est pas que n'est pas la grande forme c'est qu'il monte très peu cette année ( quasiment jamais en province ) par rapport à D. Cottin. Ce matin sur France Galop D. Cottin 232 montes , J. Ricou 116 montes ......
08.06.09 - 08:09 Profil

§minnie # 8 ≡ Re: La lutte a la cravache d'or d'obstacle
Course B
Course B
minnie
57 posts depuis
le 4/6/2009
De : pau
soit pas pecimiste mitou, lenie a largement les capacite franchement sa periode noir est passer et j'espere fini maintenant vu les stats qu il a il peut y aariver facilement et qui c'est je veux pas etre mauvaise langue ni porter la poisse mais david n'est pas a l'abri d une blessure d'autant plus que ca fait tres longtemps que ca lui est pas arrive
08.06.09 - 08:55 Profil Visiter le site

§kiwi50 # 9 ≡ Re: La lutte a la cravache d'or d'obstacle
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Je n'est rien contre Jonathan Plouganou , qui est un très bon jockey , avec beaucoups de très bon résultat sur les hippodromes de province , mais je ne pense pas qu'il puisse rivaliser pour la cravache d'or , avec le pluridisciplinaire David Cottin qui gagne beaucoups de courses à Paris comme aux quatre coins de la France, ou Cyrille Gombeau et Jacques Ricou qui sont en grande forme et qui engrange les victoires au cours de l'année


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
08.06.09 - 11:18 Profil

§mitou # 10 ≡ Re: La lutte a la cravache d'or d'obstacle
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
Pour Gombeau, il est certain qu'il est très en forme mais il ne faut pas rêver et il le dit lui même, la cravache d'or n'est pas un but pour lui et il ne monte pas en province d'ailleurs il part en vacances dès la fermeture d'auteuil.. Pour Jacques Ricou qui ne monte plus pour Macaire et qui perd la confiance de certains propriètaires de Chaillé ça va être bcp plus compliqué que les années précédentes.
08.06.09 - 13:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -