Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Ecurie Multiracers


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Ginturf # 1 ≡ Ecurie Multiracers
Course C
Course C
Ginturf
14 posts depuis
le 4/2/2007
Bonjour à tous,

Je viens de connaitre l'existence de MultiRacers.

Je voudrai savoir ce que vous pensez des origines des deux élements de l'écurie Black Star : http://www.####.com/blackStar.php

Merci d'avance pour vos avis.

[ Edité par linamix 16.06.2010 - 07:09 ]
19.06.09 - 16:30 Profil

§tangomania # 2 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course B
Course B
tangomania
20 posts depuis
le 18/8/2008
De : nalinnes (Belgique)
Très peu de réponses apparemment.Ce site m'intéresse aussi mais je ne sais pas t'aider vu que je m'y connais un peu plus en trot.A bientôt
30.06.09 - 15:36 Profil

§petillant # 3 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je trouve que ces écuries là autant que les autres ( Etoiles du galop, Deauville Racing Club SAS, Kazak...etc...) sont des attrape-pigeons mais bon après chacun fait comme il veut si il veut investir son argent et ne pas le revoir, c'est içi qu'il faut aller...
30.06.09 - 16:29 Profil

§Multiracers # 4 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
Multiracers
6 posts depuis
le 28/5/2009
C'est un point de vue, pas une réalité !

Les écuries de groupe permettent à un plus grand public d'accéder à un univers qu'ils ne pourraient approcher sans se regrouper à plusieurs.
Les résultats sont parfois à la clé, parfois non… c’est également le cas à titre individuel lorsque vous êtes propriétaire mais dans une autre mesure…
1 cheval à 10 000 euros minimum, 1500 euros de pension mensuelle. Lorsque vous n’avez que peu de résultats et qu’un seul cheval, bonjour l’addition !

Avec ce genre d’écuries, notamment MultiRACERS, tout est compris et sans surprises, 690€ puis chaque année un maximum de 250€ par part, et encore,
si les chevaux ne performent pas sinon les gains financent les pensions ou l’achat / location de nouveaux pensionnaires.

De plus, les actionnaires bénéficient d’une carte de propriétaire valable pour 2 personnes ainsi que le plaisir de voir courir leur 2 ou 3 chevaux selon l’écurie.
Alors à ce prix la, on peut se faire plaisir !
30.06.09 - 17:20 Profil Visiter le site

§Valerya # 5 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
129 000 E (1 290 E x 100) de budget pour un achat et 6 mois de pensions ?


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
30.06.09 - 17:31 Profil

§popo # 6 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
je trouve que c'est une tres bonne initiative et je mis suis interesser. pour me convaincre il aurai fallu un papier classique pour rever un peu.or en l'occurence les papier sont pale et les debut mediocre!
30.06.09 - 17:45 Profil

§Multiracers # 7 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
Multiracers
6 posts depuis
le 28/5/2009
Les entraineurs MultiRACERS ne sont pas les premiers venus, prenez le palmarès de Valérie Dissaux en courses PMU de ces 2 dernières semaines (Quinté +, Handicaps, etc).
Quant à XL Le Stang, il vient encore de remporter une course de plat hier en PMU à Dieppe même si sa spécialité est plus l'obstacle.

Pou rebondir sur le calcul mentionné par Malerya, il est erroné puisque vous achetez une part de société qui elle même à un capital ainsi que des actifs (les chevaux) et des frais de fonctionnement (démarches administratives de cr"ation, gestion, pension des chevaux, soins vétérinaires, administration du blog propriétaire avec videos des courses, interview, etc.).

Allez voir sur www.####.com pour ceux que cela intéresse afin de vous faire votre propre opinion!

Bien cordialement

[ Edité par linamix 16.06.2010 - 07:10 ]
30.06.09 - 17:52 Profil Visiter le site

§popo # 8 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
je suis d'accord que les entraineurs ne sont pas les premiers venu mais les chevaux eux le sont !
30.06.09 - 17:56 Profil

§Valerya # 9 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Justement, quel est le capital de la société, le montant des actifs (achat de chevaux ? ) et celui des frais de gestion ?


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
30.06.09 - 17:57 Profil

§Multiracers # 10 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
Multiracers
6 posts depuis
le 28/5/2009
Pour répondre à vos remarques, il s’agit de chevaux aux bonnes origines et "bien nés" sélectionnés par nos entraineurs partenaires qui sont associés à la réussite des pensionnaires.
Concernant nos entraineurs, il en va de leur intérêt de performer. S’agissant de chevaux inédits de 2 ou 3 ans, les premières courses permettent aussi d'ajuster le tir à l'entrainement ainsi que de trouver les engagements les plus favorables.
Nous ouvrirons une écurie de yearling à un tarif inférieur à 2 500€ la part d’ici peu afin de pouvoir rêver sur un potentiel gagnant de Groupe.
A suivre!
30.06.09 - 18:02 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -