Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  que pensez vous de ce petit poulain ?


Nouveaux en premier  
 


§alex53 # 1 ≡ que pensez vous de ce petit poulain ?
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
un joli bouquet par first de retz et moucheka
16.06.09 - 18:59 Profil

§pez # 2 ≡ que pensez vous de ce petit poulain ?
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
hmmm, je me lance en tant que débutant...

First de retz étalon correct!

La lignée maternelle n'a pas fait de champions, mais pas mal de chevaux ayant été aux courses! L'ajout de Goetmals woods à la lignée maternelle ne peut être que bénéfique!

J'y metterais un petit chèque, à 3 zéros!

Le seul soucis, ce serai le premier produit de moucheka? C'est tard pour une mère à ne pas avoir été aux courses, nan?


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
16.06.09 - 20:35 Profil

§alex53 # 3 ≡ Re: que pensez vous de ce petit poulain ?
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
dans la lignée maternelle il y a eu tarass boulba je crois
16.06.09 - 20:43 Profil

§iroisebleue # 4 ≡ Re: que pensez vous de ce petit poulain ?
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
First de Retz a toute mon estime...il s'est rappelé à notre bon souvenir avec quelques bons S.
La suite de pères de mère (Goetmals, Rainbow Runner, Pershing, Valmont) est un bonus.
La souche...c'est tout de même Tarentelle IV...à l'origine d'ue pleïade de performers et étalons.
Moucheka n'ayant pas couru, et puisque nous n'avons aucun recul sur sa production, la production de la grand-mère ayant été hétérogène, la valeur du yearling se modère forcément.
Le modèle du poulain et son état sont très importants à considérer !!