Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [AUTEUIL] - Prix La Perichole -Steeple - Groupe III


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: [AUTEUIL] - Prix La Perichole -Steeple - Groupe III



Ca me rappelle un cheval qui s'appelait Pavino et que certains d'entre vous ont peut-être connu...impossible de lui donner un coup de cravache, il traversait la piste :-D Il n'y avait que M.Chirol qui pouvait le monter...sans cravache !
Bon, Cokydal avait fait une magnifique course, mais c'est royale François qui bénéficie de la petite facétie du premier nommé.
Néanmoins, le superbe Royale François a tracé une très belle course. Je le reverrai avec plaisir à l'automne.
Bravo à toute l'équipe !

[ Edité par moonage 21.06.2009 - 15:37 ]
21.06.09 - 15:36

§linegreen # 12 ≡ Re: [AUTEUIL] - Prix La Perichole -Steeple - Groupe III
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Merci à Lonray et Moonage, ROYALE FRANCOIS est un bon cheval encore perfectible, au vu de ses petites fautes sans lesquelles, je pense, il aurait devancé COKYDAL après le dernier obstacle, mais bon, comme l'a dit A. LECORDIER le malheur des uns ...... bravo à lui il a monté une belle course. Pour ULTRA ROCHELAIS, je penses que RF ira bien plus loin que cela, il ne faudra pas l'oublier dans tes jeux la prochaine fois ...... :-D :-P
21.06.09 - 16:10 Profil

§UltraRochelais # 13 ≡ Re: [AUTEUIL] - Prix La Perichole -Steeple - Groupe III
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
perso je voyais miserable, donc j'étais battu de bonne heure... heureusement j'avais pas mis une grosse mise car pas sur du tout
bravo rf effectivement qui profite du malheur de cokydal et de l'erreur de gombeau (c'est rare que gombeau fasse une erreur, soit dit en passant)
21.06.09 - 16:16 Profil

§GraySteel # 14 ≡ Re: [AUTEUIL] - Prix La Perichole -Steeple - Groupe III
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
tout petit la Périchole je suis d'accord... mais bravo a Dominique Bressou ! il méritait son Groupe
21.06.09 - 18:03 Profil

§GraySteel # 15 ≡ Re: [AUTEUIL] - Prix La Perichole -Steeple - Groupe III
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
son DEUXIEME groupe... pardon
21.06.09 - 18:17 Profil

§Capitole # 16 ≡ Re: [AUTEUIL] - Prix La Perichole -Steeple - Groupe III
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Dommage pour le cheval de Guy Cherel qui avait course gagnée mais qui dérobe juste sur le poteau d'arrivée pour laisser la victoire dans ce GR3 à ROYALE FRANCOIS, un superbe cheval, très mignon, qui défend les couleurs de Mme Bryant et qui se hisse au niveau GR3 avec bonheur.
Cette victoire est méritée pour ce cheval encore perfectible. Il est surement un ton en dessous des meilleurs mais il fait honneur au palmarès de cette course. Bravo à Dominique Bressou son entraineur qui je l'espère aura le plaisir d'entraineur un cheval de Grand Steeple, lui qui avait été suspendu par les commissaires italiens pour courrir le Grand Steeple Chase de Paris avec la fantastique LINE MARINE.
21.06.09 - 18:43 Profil

§kemiavic # 17 ≡ Re: [AUTEUIL] - Prix La Perichole -Steeple - Groupe III
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Victoire de mon chouchou des 4 ans ! Je suis content et j'ai hâte de la voir vieillir. Glenferness fait une perf assez surprenante, Rien de Plus court bien aussi. C'est vrai que Cokydal est peut être le meilleur du lot mais il a fait une erreur et les autres en profitent.
Petite dédicace à Auteuil55, les Gallorini ne sont pas 1 et 2, faut pas trop se la jouer non plus ça reste des chevaux de courses !
21.06.09 - 18:45 Profil

§DylanThomas # 18 ≡ Re: [AUTEUIL] - Prix La Perichole -Steeple - Groupe III
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Bravo à l'entourage de Royale François, un cheval qui de par sa régularité mérite ce succès. Cela dit cette course ne fait que me confirmer dans l'idée que Northwest du Lys (vainqueur en dernier lieu de Cokydal) a vraiment la pointure pour décrocher son groupe. Une bien belle génération des 4 ans en tous cas, même si les tout meilleurs n'étaient évidemment pas de la partie hier...

Quelques photos:



22.06.09 - 08:16 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: [AUTEUIL] - Prix La Perichole -Steeple - Groupe III



pensée au photographe de scoopdyga qui a failli prendre un gros plan sans utilisé son teleobjectif. :-D
22.06.09 - 11:07

§charly33 # 20 ≡ Re: [AUTEUIL] - Prix La Perichole -Steeple - Groupe III
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
A noté la bonne 2e place de glenferness qui avait couru 5 jours avant et qui recourt mercredi!!

Grosse pensé a lui!! le pauvre!!
22.06.09 - 17:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -